Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'Inter accélère sur Sneijder

 

La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter accélère sur Sneijder. Le club italien aurait proposé de le prendre en prêt contre 7 millions d'euros. L'Inter veut également une option d'achat à 12 millions. Le balle est dans le camp espagnol.

 

source: l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

selon la Corriere, on serait pret à mettre 25m€ + Mancini ou Obinna pour Gourcuff :o

 

ta le lien stp??

 

Moi je vois rien sur la corriere, ni sur la gazzetta, il n'y a que du deja vue :huh:

 

C'est du vent, Gorcuff bougera pas.

 

 

L'Inter accélère sur Sneijder

 

La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter accélère sur Sneijder. Le club italien aurait proposé de le prendre en prêt contre 7 millions d'euros. L'Inter veut également une option d'achat à 12 millions. Le balle est dans le camp espagnol.

 

source: l'équipe

 

 

Peut on avoir le lien STP?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la Corriere, on serait pret à mettre 25m€ + Mancini ou Obinna pour Gourcuff :o

 

ta le lien stp??

 

Moi je vois rien sur la corriere, ni sur la gazzetta, il n'y a que du deja vue :huh:

 

 

p'tite suspension?? :rolleyes: je rigole :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option sur Maicon ne me dérangerait pas du tout. Ce type n'est qu'un mercenaire en fin de compte, j'aime pas voir ce genre de joueur sous notre maillot.

 

Pour Vieira, on dirait bien qu'il va rester. Grosse bêtise selon moi.

 

Pourquoi Maicon serait devenu un mercenaine du jour au lendemain ? Tu sais tout les joueurs sont pas forcément comme Zanetti, ils peuvent apprécier un club sans pour autant y rester 10 ans.

Quand le Real vient vous proposez un contrat c'est êxtremement difficile à refuser, surtout avec l'équipe qu'il construise.

 

Des mercenaires l'Inter en a connu un paquet, dernier en date Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira on s'en fou, il joue une fois sur 4 comment tu veux qu'il ne s'en foutte pas du club? Même si c'est sa faute aussi, vu que souvent quand il cire le banc c'est qu'il est bléssé.

Mais je suis d'accords avec Esfand, Maicon doit être vendu tôt ou tard car c'est une pleurnicheuse qui en a rien à faire du club et qui nous plantera un couteau dans le dos à la moindre occasion alors qu'il a clairement été promu comme pillier central de l'un des meilleurs club du monde. Donc dès l'année prochaine, tant qu'il vaut 40/50M et qu'il n'est pas encore en position de menacer avec "mon contrat arrive à échéance" il faudra en tirer quelque chose, mais il est sûr qu'après la vente de Maxwell il est hors de question de se priver d'un autre latéral, il faudra en trouver un digne avant on verra d'ici l'an prochain. Biensûr si Maicon prouve par des faits et des paroles peut être aussi que les paroles de cet été ne le représentent pas, c'est tant mieux.c'

 

Et Gourcuff c'est du Fantamercato pur et dur,si vous croyez même à ça vous n'etes pas sorti de l'auberge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il fait figure d'embléme du club en compagnie de Julio Cesar, Zanetti... Toujours là pour montrer le chemin à suivre, etc. Personne ne le voyait comme un Zlatan, il avait clairement de la joie à jouer à l'Inter et jouir de son statut chez nous. Donc désolé mais c'est un couteau dans le dos qu'il te plante là, Zlatan au moins il a prévenu qu'il ne s'attache à rien et que seul la gloire compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous contredire mais ca dependra beaucoup des résultats, si on produit une belle saison qu'n arrie au moins en demi finale de c1 et qu'on remporte le scudetto , avec des recrutements valoriants, purquoi partirai il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il fait figure d'embléme du club en compagnie de Julio Cesar, Zanetti... Toujours là pour montrer le chemin à suivre, etc. Personne ne le voyait comme un Zlatan, il avait clairement de la joie à jouer à l'Inter et jouir de son statut chez nous. Donc désolé mais c'est un couteau dans le dos qu'il te plante là, Zlatan au moins il a prévenu qu'il ne s'attache à rien et que seul la gloire compte ;)

 

Emblème du club...non pas encore, un des meilleurs joueurs, oui sans hésitation.

Il faut savoir apprécié les moments actuels dans le foot et ne pas penser au futur, pour l'instant Maicon est avec nous et il est vraiment performant, s'il venait à partir tampis, cela fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ibra, Maicon est le joueur qui a le plus de valeur marchande a l'Inter (40mio). Vient ensuite Cuchu, EtoO et J.Cesar (30-40mio). Ensuite on a les joueur qui valent 20mio ou plus comme Balo, Milito ou Chivu mais passer la barre des 30ans c'est rare qu'un joueur vaut plus que 20mio.

 

C'est la qu'il faut qu'on réfléchisse. Dans moins de 3saison la valeur de Maicon passera de 40 à 20 facile. Pareil pour Chivu qui jouit d'une très bonne cote et je serais pas étonner de voir un grand club venir demander des infos si il fait une saison complète (d'ailleur je me demande toujours comment on a réussît a le prendre a la place du real ou le barca avec une offre plus petite). Mais la différence c'est qu'il se plaint pas pour le moment et qu'il a l'air content chez nous.

 

Çà fait très moche de considérer les joueurs comme de la marchandises mais si on veut devenir un grand club faut aussi savoir etre ferme dans la vente....ce qui est pas encore la cas. On a laisser partir des joueur sans les vendre la plus part du temps (Cruz, Crespo, Solari, Cesar,....).

 

Faut appliquer ce que Cruyf dit: Si un joueur a un ans de contrat restant, soit tu le prolonge, soit tu le vend. C pas compliqué et pourtant ces dernières saisons, on a pas souvent réussit a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon c'est pas un mercenaire moi je le comprends après tout ce qu'il a fait pour le club son salaire est moindre par rapport a viera qui nous a rien apporté. Il a fait tout se cinema c'est juste pour etre augmenté pas pour partir la preuve il est encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne pourrait pas demander 1 centime pour VDV à cause du fait qu'aucun numéro de maillot n'a été attribué à VDV. Apparemment il y aurait une clause dans le contrat de l'hollandais concernant ça.

 

Enfin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la Fifpro dit, en gros, que le Real n'a pas respecté le contrat avec VDV puisqu'il ne lui ont pas assigné de numéro de maillot. De ce fait il ne peuvent pas demander d'argent pour son transfert.

 

Cela reste, cependant, à vérifier. Ca paraît un peu gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on saute sur l'occasion pour le prendre à 0€, jamais le Real ne nous le pardonnera, et les deux clubs peuvent même en devenir ennemis.

Je pense que ce genre de bassesses, c'est bon pour les Rubentini et autres manges-merde de clubs pouilleux.

On vaut mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...