Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si on saute sur l'occasion pour le prendre à 0€, jamais le Real ne nous le pardonnera, et les deux clubs peuvent même en devenir ennemis.

Je pense que ce genre de bassesses, c'est bon pour les Rubentini et autres manges-merde de clubs pouilleux.

On vaut mieux que ça.

Écoute, vu l'intérêt des Madrilènes pour Maicon, je pense qu'ils seront les premiers à revenir nous contacter. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on saute sur l'occasion pour le prendre à 0€, jamais le Real ne nous le pardonnera, et les deux clubs peuvent même en devenir ennemis.

Je pense que ce genre de bassesses, c'est bon pour les Rubentini et autres manges-merde de clubs pouilleux.

On vaut mieux que ça.

 

Tout a fait d'accord avec toi, ne nous mettons pas à la hauteur de ses clubs ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort d'où ce truc, c'est hallucinant !?

Sous prétexte qu'il a pas (encore) de numéro pour la saison, le Real devrait le lâcher gratos !? C'est européen cette règle ? Ou juste espagnol ? J'ai jamais entendu parler d'une règle pareille...

 

Je viens de regarder sur leur site off et VdV a le numéro 23. Comme Sneijder d'ailleurs (!??). Par contre, Benzema, Van Niselrooy, Arbeloa, M. Diarra, Granero et Negredo n'ont pas de numéro. Y'a des coups à faire !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on saute sur l'occasion pour le prendre à 0€, jamais le Real ne nous le pardonnera, et les deux clubs peuvent même en devenir ennemis.

Si cette clause est vrai, pas mal de club n'aurai aucun mal a le prendre gratos. Sous prétexte que le Real inclus des clauses "lolesques", on devrai rien faire ? ils ont qu'arreté de faire n'importe quoi, si ils veulent se sentir arnaqué^^

 

Je pense que ce genre de bassesses, c'est bon pour les Rubentini et autres manges-merde de clubs pouilleux.
Dans un passé non lointain on a fait des choses pas "très bien"... (Mickaël Silvestre et son pote Dabo arrivé sans indemnité). :phear:

 

Mourinho avait dit pour Drogba (a confirmé) qu'il aimait pas utilisé certains clause pour avoir un joueur au rabais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je saute sur l'occasion direct, c'est bon faut arrêter c'est pas la première fois que les dirigeants du Real font preuve de "manque de subtilité" pour rester poli.

 

C'est eux qui avaient recruté Lass et KJ Huntelaar en même temps, et une/deux semaines avant les 1/8eme de LDC ils se posaient enfin la question de savoir comment ils vont faire pour qualifier les deux (sachant qu'on a droit à qu'une seule dérogation pour un joueur ayant jouer l'UEFA dans la même saison).

 

Moi ça me ferait bien marrer, qu'on recrute VdV pour 0€ à cause de leur obsession pour leurs "galactiques" ;)

 

Et de surcroit, c'est une clause dans le contrat apparrement, donc je vois strictement rien de honteux à le prendre.

 

Ah mais non, on est l'Inter, avant on se foutait de notre gueule parce qu'on recrutait des millions d'euros pour des buses, maintenant on veut pas passer pour un petit club champêtre qui joue de bons coups pour qu'on se la joue de notre standing dans notre imagination :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans l'hypothèse où ça serait vrai, on risque de pas être les seuls sur le coup. Les clubs vont se multiplier et je suis loin d'être sûr que c'est chez nous que se précipiterait VdV. Notamment si Hambourg venait à entrer dans la danse.

 

D'ailleurs, je m'égare peut-être mais connaissant les soucis persos de VdV, le Real n'aurait-il pas fait cette "erreur" sciemment, pour faciliter son transfert vers l'Allemagne ? Parce qu'àprès tout, à la fin, ce sera le joueur qui décidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article c'est pas dans le contrat mais plutôt un genre d'interprétation du droit du travail, un manquement de l'employeur enver son employé qui entraînerait une rupture unilatérale du contrat.

 

En gros le Real ne fournit pas de numéro à VDV, donc il l'empêche de travailler. De ce fait le Real ne peut pas réclamer de droit sur ce joueur puisque le contrat sera réputé nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que notre image a subit un coup quand on a accepté un scudetto sur tapis vert (merci le tribunal), alors si on se met à faire les fouines et récupérer des joueurs grâce à des clauses ou autres, c'est pas les clubs italiens mais toute l'Europe qu'on va se mettre à dos.

On est l'Inter quoi ! Un des plus grands clubs d'Europe. Avec le Réal on s'est toujours très bien entendus (très nombreux transferts entre nos clubs). Je vois mal Moratti gâcher cette entente pour un joueur qui vaut 10M.

Après certains s'en foutent que le club passe pour un ramassis de vautours, pas moi.

 

Edit : En plus de ça Moratti n'a jamais utilisé ce genre de stratagèmes pour avoir un joueur. Il paie ou il prend pas. Ibra on l'a payé 26M, c'était le prix. On a été les seuls à être reglo avec la Juve lors de leur descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est vrai car le numero 23 est attribué a Granero....Ils aurait dut attendre avant de le donner. L'année passé Mancini avait eut le 33 a la place du 30 car il y avait Pelé qui l'avait jusqu'a la fin du mercato.

 

Mais le Real est vraiment pas très fin sur ce coup. Deja avec l'histoire Klaas et Lassan, puis Faubert :bigrin:

 

Moi je propose qu'on chope WS a la regulière puis VDV de manière moins regulière :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas si les dirigeants du real sont stupides pourquoi on doit etre stupide a notre tour.c'est eux qui font une erreur et juste pour une question d'etique on doit laissé une super occasion. L'avis des autres clubs on s'en fou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas ou poster l'info, mais tant que ca concerne un joueur alors je vais la posté ici :bigrin:

 

C'est par rapport au transfert de Super Mario, ben les supporters du Zenith s'opposent a ce transfert, ils ont levé un message lors du match Italie - Russie -21 ou ils demandent aux dirigeant de leurs club de ne pas recruté notre. Tant mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zenit est un club où les supporters refusent qu'un joueur noir portent leur maillot..

J'avais vu un reportage la-dessus une fois, ça m'avait choqué.

De toute façon il n'avait aucun interet de signer la-bas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain néerlandais Rafael Van der Vaart, désormais indésirable au Real Madrid, devrait pouvoir quitter le club espagnol gratuitement, a estimé un avocat de la FIFPro, le syndicat international des joueurs professionnels, cité par l'agence ANP. Le nouvel entraîneur du Real, Manuel Pellegrini, ayant selon le joueur, estimé qu'il n'y avait pas de place pour lui dans l'effectif, "cela signifie que M. Van der Vaart n'a plus de valeur pour son club", a indiqué l'avocat Wil van Megen. "La conséquence, c'est donc qu'il peut quitter le Real sans indemnité de transfert, a jugé Van Megen. Le club n'a pas respecté le contrat le liant au joueur, il perd donc ses droits en cas de transfert."

 

Etonnant... :blink:

 

Source : Le Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, là c'est plus que n'importe quoi ! :debile1:

C'est un avocat qui dit ça alors ça a aucune valeur, surtout que VdV a un contrat signé alors si on se base sur ce que tu as ecrit, impossible !

 

Si seulement c'etait vrai on pourrai en faire pareil avec Vieira :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini a dit que VDV n'a plus sa place dans l'effectif, il a juste dit pas sous signé un contrat donc rien d'officiel et aucune dévalorisation de contrat possible. En gros cet avocat dit n'importe quoi, mais bon si on hésite à mettre 10 pour le prendre c'est vraiment qu'on en a pas envie... Mettre 18M pour Motta et 5M pour Van der Vaart c'est culoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info a été reprise par le Corriere.

 

C'est pas une histoire que le club l'a déclaré indésirable et du coup il n'a plus de valeur, c'est plus complexe.

 

Voilà ce que j'ai compris : (je me cite :bigrin:)

 

Le mec de la Fifpro dit, en gros, que le Real n'a pas respecté le contrat avec VDV puisqu'il ne lui ont pas assigné de numéro de maillot. De ce fait il ne peuvent pas demander d'argent pour son transfert.

 

Cela reste, cependant, à vérifier. Ca paraît un peu gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi. Un contrat n'est plus valable seulement avec l'accord des deux parties (le joueur et le club). Sinon le club paye une indémnité.

 

Selon moi, Vdv est déjà acquis. Mais on veut avoir un prix de gros pour les 2 (avec Sneijder), chose qui coince à cause de la volonté de ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cité le bon message... :bigrin:

 

D'après l'article c'est pas dans le contrat mais plutôt un genre d'interprétation du droit du travail, un manquement de l'employeur enver son employé qui entraînerait une rupture unilatérale du contrat.

 

En gros le Real ne fournit pas de numéro à VDV, donc il l'empêche de travailler. De ce fait le Real ne peut pas réclamer de droit sur ce joueur puisque le contrat sera réputé nul.

Ayant eu des cours de droit du travail, ça me paraît pas si n'importe quoi que ça...

 

En gros une des parties ne respecte pas son engagement envers l'autre partie, du coup le contrat est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...