Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ça me parait assez gros. Quand on voit que pendant certains matchs avec les équipes nationales les numéros ne sont pas associés aux noms des joueurs on peut se dire que même un gardien pourrait porter le numéro 10, soit une importance du numéro qui a faibli.

 

Serait ce un prétexte pour quitter le Real et rejoindre Hambourg, sans que son ancien club ne débourse un centime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'article venant du site officiel de la FIFPro :

 

'It's obvious that Real is not planning to let Van der Vaart play and does not want to make use of his services anymore. He even did not get a player's number for the new season. In such a case they should let him walk away for free', says FIFPro lawyer Wil van Megen. 'Apparently he's worth nothing to them, so why should they ask a transfer fee?'

 

En gros, le gars dit que comme VdV entre pas dans les plans de Pellegrini (la preuve de la mort qui tue : il a même po de numéro, cissé, pardon, si c'est pas un argument de 2 euros 50 ça), bah le Real a qu'à le laisser libre. Le tout avec un mars en cadeau.

 

Le clou du spectacle :

 

'FIFA and the clubs always talk about players who should respect their contracts. But in this case Real is the one who is not respecting the contract. They have just written Van der Vaart off by refusing him to be a part of the team. In my opinion by acting in this way Real has lost the right to demand a transfer fee for this player.'

 

Ouh les méchants clubs... Vilains ! Bon, sérieux, il palpe combien par mois le VdV là ? Un petit effort et dans 2 minutes, il nous sort l'esclave moderne en Piquionne staïle.

 

Ok, on peut se marrer maintenant, news suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi, d'ailleurs personne n'en sait rien, si c'est possible ou pas...

 

Il a pas voulu se déplacer?? On le lui a pas demander surtout. 'Fin bon c'est pas ça le sujet.

 

Moi ma théorie d'après les dires du mec de la FifPro :

 

Pas de numéro => Pas de boulot => Pas de possibilité de jouer sans numéro => Manquement de l'engagement du Real puisqu'ils ne lui permettent pas de travailler => Rupture du contrat de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 18M pour Motta et 5M pour Van der Vaart c'est culoté.

Pour le transfert de Motta, Momo a inclus des contreparties technique, il a même grave chipoté pour pas donné trop de € (c'est l'une des raisons pourquoi le transfert a prit du temps a etre officieusement vaildé entre les deux clubs).

 

Si dans le transfert de Sneijder il pouvais donné 9M€ + Q7 (±9M) + M30 (±8M€) + Rivas (±5M) + Vieira (±1M) =±36M, il le ferai sans doute, là il chipote pour dépensé le moins possible. Oui c'est très culotté...

 

Les deux a 30M c'est correcte, en plus on leur rend service en leur remplissant leur caisse. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir mal au crâne avec toutes ces connerries. J'espère que Moratti se bouge le fessea ansi que ces compères Oriali et Branca et que cette affaire soit enfin terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de VDV c'est tout à fait probable.

 

Les clubs de foot ont tous des numéros uniques pour chaque joueur. Comme cela a été dit plus haut, leur maillot est leur unique outil de travail, c'est ce qui leur permet d'être sur une feuille de match.

 

Si un club n'attribue pas de numéro à un de ses joueurs, il lui retire son unique moyen de travail, et donc lui dénigre son droit de travailler. Dans ce cas cela peut être considéré comme un licenciement de facto.

 

C'est comme si dans une entreprise on retirait le badge d'entrée d'un employé, il serait dans l'impossibilité de travailler et aurait comme choix 1) une négociation pour un licenciement à l'amiable 2) poursuivre la boite aux prud'hommes.

 

Comme je doute que y'ait l'équivalent en Espagne et je vois mal un joueur poursuivre son club pour ça...

 

Qui plus est, il faudrait qu'il y ait une date limite pour l'attribution des n° de maillot (peut être le 31/08 ?), auquel cas, après cette date il deviendrait un "free agent" automatiquement.

 

Vu qu'on va pas attendre d'ici là, ben faut qu'on le choppe avec le Wesley et on arrête de pinailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 MILLIONS POUR GOURCUFF ? Selon le Parisien, l'Inter Milan s'intéresse de près à Yoann Gourcuff. Les dirigeants du club italien auraient appelé son père, Christian, évoquant la somme de 25 millions d'euros pour un éventuel transfert. Reste que les Girondins n'ont pas l'intention de se séparer de leur meneur de jeu.

 

Eurosport.

 

Comme ils le disent, Bordeaux ne s'en séparera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fcinternews, le fait que Sneijder n'ait pas joué hier contre l'Angleterre pourrait faire accélérer les choses. Le coach des Ornaje est ferme, celui qui ne joue pas régulièrement ne sera pas titulaire avec la sélection néerlandaise. Et comme Sneijder est barré au real, malgré sa volonté de s'accrocher, il risque de regarder le Mondial, au mieux, depuis le banc de touche. Il a donc tout intérêt à mettre la pression sur la Maison blanche pour que son transfert à l'Inter se réalise.

 

Sinon, on peut mettre 25M€ sur Gourcuff mais pas sur Sneijder?? C'est chelou ça, je ne crois pas trop à l'offre pour le Girondin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire surtout si VDV était titulaire... Il joue encore moins que lui et n'a même pas fait la tournée aux states contrairement à Sneijder, qui a joué d'ailleurs.

 

Ils sont forts ces journalistes pour faire des histoires là où il n'y en a pas.

 

Pour moi c'est un simple choix du coach, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les rumeurs sur les autres 10 sont factices pour pouvoir faire avancer les choses en notre faveur pour Sneijder.

 

Si le Real voit qu'on est à font sur leur joueur, il mette la barre à 25M et ils attendent que nos dirigants cèdent à leur caprice. Si on multiplie les pistes, le Real se dit qu'il va peu être perdre sont potentiel acheteur et va baisser son prix.

 

quoi qu'il en soit, selon moi, à pars une offre superieur de la part d'un autre grand club, Sneijder sera des notres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire surtout si VDV était titulaire... Il joue encore moins que lui et n'a même pas fait la tournée aux states contrairement à Sneijder, qui a joué d'ailleurs.

 

Ils sont forts ces journalistes pour faire des histoires là où il n'y en a pas.

 

Pour moi c'est un simple choix du coach, point barre.

 

Il me semble que Van der Vaart est le capitaine, c'est normal qu'il soit titulaire même étant sur la tribune au Real. Et tout le monde sait bien que si il est écarté c'est pas en raison de ses performances mais de sa tête qui ne revient pas au nouveau coach, domage en tout cas que l'on ait acheté Motta bêtement sinon on aurait pris la doublette VDV + Sneijder mais bon là il n'y a plus de place ni de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta je le suis depuis le début de sa carrière, il m'a jamais convaincu donc je ne vois pas comment il pourrait le faire cette année. Une bonne année à Genoa ou tout le monde lui donnait le ballon et ou il en faisait ce que bon lui semble et sa côte grimpe à 18M, j'ai horreur de ce genre de joueur surrévalué et je reste convaincu qu'il cirera le banc très bientôt quand Mourinho se rendra compte de son erreur, de façon moins récurrente que certains mais il ne faudra pas compter sur lui comme élément important de l'équipe, il sera bon sur certains matchs et ça encore c'est insuffisant vu qu'a son poste la concurrence fait rage chez nous. (Muntari seul rescapé de son recrutement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de 30 joueurs dans l'équipe donc dans la même situation que le Real au niveau de l'effectif de la team. Et il reste maximum deux semaines pour vendre 4-5 joueurs ... Vieira, Mancini et Quaresma qui restent, on aura vraiment tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...