Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Beaucoup sont sceptique, quant a l'arivée de Sneijder, moi je dis patience, il est pas débile non plus, meme hier l'entraineur lui a fait comprendre qu'il devait jouez régulierement, et vu sa situation il va devoir faire un choix, soit il vient et il aura touuuut le temps de s'exprimer et ainsi s'ouvrir les portes pour l'Afrique, soit ba il reste dans son équipe de coeur avec son salaires a tondres le gazons des terrains au Madrid -_- !!

 

Et VDV si on peut l'avoir gratos et bien je dis mashalla, encore hier il nous a montré qu'il etait pas cramé , d'ou son but méritée hier ! si il vient je dis ... Motta ...... :(:bigrin:

 

Burdisso tres proche de la roma : calciomercato, sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin, sauf qu'on est le 13 Août, que ça fait 10j qu'on doit avoir un trequartista et qu'on a toujours pas la moindre visibilité sur qui va venir. On reprend dans 10j, on n'a pas notre meneur de jeu, rien, que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta je le suis depuis le début de sa carrière, il m'a jamais convaincu donc je ne vois pas comment il pourrait le faire cette année. Une bonne année à Genoa ou tout le monde lui donnait le ballon et ou il en faisait ce que bon lui semble et sa côte grimpe à 18M, j'ai horreur de ce genre de joueur surrévalué et je reste convaincu qu'il cirera le banc très bientôt quand Mourinho se rendra compte de son erreur, de façon moins récurrente que certains mais il ne faudra pas compter sur lui comme élément important de l'équipe, il sera bon sur certains matchs et ça encore c'est insuffisant vu qu'a son poste la concurrence fait rage chez nous. (Muntari seul rescapé de son recrutement)

 

Avis que je partage entièrement. Motta je sens la grosse erreur de recrutement. J'étais pas fan à Barcelone, encore moins à l'Atletico ou il a pratiquement pas joué d'ailleurs, et sa saison au Genoa a fait oublié à tout le monde ses échecs passés. Au Genoa c'était le taulier du milieu de terrain, à l'Inter c'est pas la même histoire.

 

Si il avait les épaules pour s'imposer dans un grand club il l'aurait fait depuis longtemps. J'attends avec impatience qu'il laisse sa place sur le terrain sinon ça sent pas bon pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah tu va vite avoir une panne! :phear:

 

Gourcuff infaisable cette année, même avec tout l'or du monde, il est assez intelligent pour comprendre qu'il prend un risque pour la CdM en venant chez nous et qu'il faut mieux confirmer chez les girondins pour s'assurer une place chez les Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Modric sur fcinternews, que pensez vous de ce joueur? Il était très fort avant je l'ai vu faire de ces choses avec la selection croate! Mais a Tottenham c'est moins gratifiant...

Moi que ce soit VdV ou Sneijder je m'en fou les deux me plaisent, franchement faudrait prendre les deux et le tout est joué... En plus ils sont potes donc niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu dévié du sujet la, désolé! xD

 

Sinon c'est vrai que ce sujet est assez stressant étant donné qu'on approche à grands pas de l'ouverture du championnat et que notre effectif n'est pas au complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...