Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

ouais chui pas chaud non plus pour malouda, je pense pas qu'il a les caractéristiques pour réussir chez nous.. en plus connaissant Aulas il va le lacher pour 35 millions alors qu'il en vaut facile 2 fois moins -_-

 

:ermm: pourtant dacourt il m'a épaté cette saison, il a pleinement rempli sa mission: palier aux forfaits de cuchu et vieira!

 

lucho, diego ou quaresma + un jeune pato ou kerlon ça serait parfais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ouais chui pas chaud non plus pour malouda, je pense pas qu'il a les caractéristiques pour réussir chez nous.. en plus connaissant Aulas il va le lacher pour 35 millions alors qu'il en vaut facile 2 fois moins -_-

 

:ermm: pourtant dacourt il m'a épaté cette saison, il a pleinement rempli sa mission: palier aux forfaits de cuchu et vieira!

 

lucho, diego ou quaresma + un jeune pato ou kerlon ça serait parfais :nikel:

ahhhhhhh :clapping:

merci :worthy:

enfin sa serait un Mercato très intéligents

au total sa donnerait

20Millions pour Lucho, 20 millions pour Quaresma de plus c'est deux la il on déja des automatisme et il se sentirons pas seul, Pato 15 million ou max 20 millions (comme Mentor peut etre il aura Figo quel bonheur),9 millions pour suazo, 3 ou 4 millions pour Chivu.

 

Total = 73 Millions MAXIMUM sa va encore pour un cnetenaire.Mais comme on a des bon Négociateur on pourra peut etre faire baisser la sommes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 millions pour Pato, Lucho, Quaresma, Suazo et Chivu je me pend ... 500 millions de franc pour ces joueurs là non merci. L'effectif ne doit pas être retouché en quantité mais en qualité, en apportant 2 ou 3 retouches maximum seulement.

 

Un milieu supplémentaire, un attaquant pour remplacer le Chino et un joueur qui compenserait un départ possible (Samuel ? Adriano ? Grosso ? Figo ? ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 millions pour Pato, Lucho, Quaresma, Suazo et Chivu je me pend ... 500 millions de franc pour ces joueurs là non merci. L'effectif ne doit pas être retouché en quantité mais en qualité, en apportant 2 ou 3 retouches maximum seulement.

 

Un milieu supplémentaire, un attaquant pour remplacer le Chino et un joueur qui compenserait un départ possible (Samuel ? Adriano ? Grosso ? Figo ? ... )

Je suis tout a fait d'accord avec toi, que il faut juste renfocer et pas tout modifié.

Mais regarde Un milieu sa serait Lucho qui peut remplacé viera ou cambiasso car les bléssure nous on fait défaut cette année et lui il pourrait intercaler entre eux deux, pour Suazo sa remplacerait directement Chino, pour Quaresma je trouve que Figo aura du mal a jouer toute une saison complète et lui il serait la pour le remplacé et pour donnée de la vitesse car Ibra aime les jeux en une touche rapide :bigrin: , pour chivu je trouve que on devrait echanger avec grosso argument voir un peu plus haut ;) , et enfin pour Pato il nous faudra de la jeunesse et comme sa il aura le temps de s'adapter plus facilement si on le prend maitenant et en meme temps son prix va surement pas arreter de Flamber en plus pendant l'ete il y la coupe des -20 ou de -21 ans.

voila tout transfere touchera surtout en qualiter et jeunesse :bigrin:, on ajamais fais confiance à la jeunesse il faut tenter tout grand club fait confiance à la jeunesse :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Comment ... A croire qu'on a un effectif de 15 joueurs.

 

Le recrutement idéal serait:

 

- Diego avec ou sans Figo.

- Un milieu défensif acceptant le banc et pas trés cher.

- Un joueur pour compenser le départ de Recoba.

 

Aprés si départ de Samuel et/ou Grosso on prends seulement Chivu et en cas de départ de Adriano on prends un gros attaquant (Eto'o ? Henry ? ...).

 

S'ils partent pas, ba on touche rien et voilà.

 

La jeunesse on l'a bon sang. Notre Primavera regorgent de talent. On a Bolzoni qui est une perle à la récupération, on a Balotelli un des plus gros espoir en Europe, on a Ribas qui met 21 buts pour sa première saison en Italien et on a un super ailier Biabiany. Pourquoi chercher ailleurs alors qu'on a à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: C'est vrais pour le mdf lucho on sait pas si il acceptera la banquette on pourrait voir S. keita ?? non :bigrin:

Oui mais Pato il joue déja dans un club 1 div. il a jouer la coupe du monde alors voila on peut déja dire normalement que il pourrait devenir un bon.

J'espere qu'on va pas achete un gros attaquant car je croit pas qu'on va vendre Adri et j'espere mais sa s'est mon avis perso :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Comment ... A croire qu'on a un effectif de 15 joueurs.

 

Le recrutement idéal serait:

 

- Diego avec ou sans Figo.

- Un milieu défensif acceptant le banc et pas trés cher.

- Un joueur pour compenser le départ de Recoba.

 

Aprés si départ de Samuel et/ou Grosso on prends seulement Chivu et en cas de départ de Adriano on prends un gros attaquant (Eto'o ? Henry ? ...).

 

S'ils partent pas, ba on touche rien et voilà.

 

La jeunesse on l'a bon sang. Notre Primavera regorgent de talent. On a Bolzoni qui est une perle à la récupération, on a Balotelli un des plus gros espoir en Europe, on a Ribas qui met 21 buts pour sa première saison en Italien et on a un super ailier Biabiany. Pourquoi chercher ailleurs alors qu'on a à la maison.

Voilà Brahim a tout dit. Pour moi les clés de notre mercato c'est Figo et Adriano.

On fera nos achats suivant si ils restent ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh :clapping:

merci :worthy:

enfin sa serait un Mercato très intéligents

au total sa donnerait

20Millions pour Lucho, 20 millions pour Quaresma de plus c'est deux la il on déja des automatisme et il se sentirons pas seul, Pato 15 million ou max 20 millions (comme Mentor peut etre il aura Figo quel bonheur),9 millions pour suazo, 3 ou 4 millions pour Chivu.

 

Total = 73 Millions MAXIMUM sa va encore pour un cnetenaire.Mais comme on a des bon Négociateur on pourra peut etre faire baisser la sommes :bigrin:

 

 

 

Bon jte resume le topo.

1) Des mercatos intelligents on en fait depuis un moment.

2) Ca c'est tout sauf un mercato intelligent.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh :clapping:

merci :worthy:

enfin sa serait un Mercato très intéligents

au total sa donnerait

20Millions pour Lucho, 20 millions pour Quaresma de plus c'est deux la il on déja des automatisme et il se sentirons pas seul, Pato 15 million ou max 20 millions (comme Mentor peut etre il aura Figo quel bonheur),9 millions pour suazo, 3 ou 4 millions pour Chivu.

 

Total = 73 Millions MAXIMUM sa va encore pour un cnetenaire.Mais comme on a des bon Négociateur on pourra peut etre faire baisser la sommes :bigrin:

 

 

 

Bon jte resume le topo.

1) Des mercatos intelligents on en fait depuis un moment.

2) Ca c'est tout sauf un mercato intelligent.

 

A bon entendeur.

Scuze moi si tu veut lutter dans toute les compétitions, il faut des bon joueur car cette saison en championnat rien a dire parfait, mais concernant LDC on a pas été brillant.

C'est pour sa qui faut du renfort c'est vrai peut etre que Lucho et peut etre pas indispensable mais il faut absolument un mdf genre S. Keyta pas chère, si un de nos def par il faudra Chivu, Chino part il y aura Suazo, et de toute facon si Figo part ou reste faut un MO alors Diego ou peut etre essaié quaresma, et Pato car j'ai vue un ou deux match entier dans le championat brésilien sa coupe du monde il a bien jouer c'est vrai que contre le Barça il était bof, on verra aussi pendant les vac car il y a tournoi mais si il déchire le prix ne va pas cesser d'augmenter et il est promotteur.

Moi perso je trouve cela un bon marché car on remplace pratiquement un départ par eun arrivé, un MDF parcce que sa nous a fait défaut en LDC, et en MO car figo il sera pas tenir une saison.

alors si tu dis que c'est pas un mercato inteligent alors quoi? tu propose quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 millions tu trouve ca intelligent ? Moi pas du tout. Surtout pour les joueurs que tu as suggéré.

 

Le recrutement de l'an passé était intelligent. 45 millions pour Ibrahimovic, Gonzalez, Dacourt, Maicon, Maxwell, Grosso, Vieira et Crespo, ca c'est du recrutement intelligent.

 

Mais là ce que tu nous dit c'est tout sauf intelligent surtout pour des joueurs qui ne présentent aucunes garanties, je pense à Pato ou Quaresma.

 

Il nous faut que quelques retouches c'est tout. Là c'est la revolution que tu propose et une depense faramineuses.

 

A lacher 75 millions, autant le lacher sur Eto'o, Lampard, Buffon et Chivu c'est tout.

 

Recruter intelligent c'est prendre des joueurs utiles et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pour toi ca passe par l'achat de joueurs non confirmés ?

Stankovic l'a dit. Renforcer cette equipe est une tache difficile, car les joueurs qui peuvent nous faire passer ce "saut de qualité" sont peu nombreux en Europe.

Alors entre ton Quaresma à 20M qui ne correspond pas à notre dispositif,

ton Lucho à 20M qui n'a pas l'experience d'un Figo,

ton Pato à 15M qui joue dans un championnat régional et qui a 18 ans,

Chivu à 4M ? la belle blague.

 

Ce mercato pourri pour 73M, vaut mieux garder son fric à ce prix là.

 

Puis Suazo t'en avais pas parlé, et renseigne toi un peu, Se Keita a prolongé recemment son contrat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a prolonger qu'on sait pas le prendre EXEMPLE: Nani il venait de signer jusqu'en 2012 il est ou maitenant.

ET si c'est pas Quaresma, j'ai mit Diego la il rentre dans l'effectif non????

Chivu 4M oui si on donne Piza+ Grosso+ 4 M? la valeur qu'on va laché net argent c'est 4 M oui ou non?????

Pour lucho je t'ai argumenter je l'avoue c'etait le seul bémol, Pato sa serait pour l'avenir car plus tard sa va etre dure de l'avoir c'est pour sa

 

Alors sa ferai chivu a la place de Grosso oui ou non???

Un mdf car il nous en manque oui ou non??

Un attaquant pour Suazo j'en avait parle regarde un peut plus bas STP oui ou non???

Mo diego oui ou non pour subtituer figo????

 

Alors dite moi exactement pourquoi c'est pas un mercato intélligent??

 

 

PS: j'ai jamais dit que Lucho avait la meme expérience que figo ou tu a lue sa ???

 

OUI impe l'année passée oublie pas c'est grace a la Juve qui est descendu en serie B qu'on a eu ibra que a 24 M et viera en dessous de sa valeur alor voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne.

J'avoue que j'avait tort pour Lucho car il est cher pour un remplacant

allez on va pas partir faché :please:

allez on supporte la meme equipe peace and love :huglove::louol:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI impe l'année passée oublie pas c'est grace a la Juve qui est descendu en serie B qu'on a eu ibra que a 24 M et viera en dessous de sa valeur alor voila :bigrin:

 

 

Ibra on l'a eu à 24 millions car il sortait d'une saison ratée. Pour te dire même les Rubentines pensaient nous avoir arnaquer en nous le vendant 24 millions.

 

Pour Vieira tu crois quoi ? Qu'on allait l'acheter 20 millions ? Il est plus tout jeune Vieira, et puis des milieus défensifs à 20 millions on en trouve pas souvent. Donc là aussi le chiffre de 9,5 millions et tout à fait justifié.

 

Un mercato intelligent c'est tout sauf ce que tu mets en avant. C'est un mercato débile ce que tu propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend quoi alors acheté qui on achete pas de MO pas de MDF remplacent, pas remplacer chino.

Me dit pa que j'ai tout tort la.

on achete personne pour toi??? dit moi ..... car si on a pas besoin de recruter dans les poste que j'ai dit alors la tout de suite je divorce avec ma fiancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne moi aussi avec toi. Apparement pour toi un mercato intelligent c'est depenser des sous et acheter plein de joueurs. Enfin tanpis ...

 

Heuresement que tu fais pas partie de l'entourage à Moratti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop marents alors ditent mois?? je suis prêt à changer d'idés mais pour sa proposé quelque chose de plus intélligent alors.

Je suis toute ouïe, je suis pas quelqu'un de fermer j'écoute toute proposition mais je vous demande juste vos arguments comme sa je verrais que je fait peut etre des erreurs.

 

et après je pourrait admettre si j'ai torp ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si t'a torp ou pas mais ce serai mieux si tu pouvais écrire un peu mieux que ça parce que déjà tes arguments volent pas haut mais ton orthographe elle encore moins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop marent alors ditent mois?? je suis changer d'idée mais pour sa proposer quelque chose de plus intélligent alors.

Je suis toute ouïe, je suis pas quelqu'un de fermer j'écoute toute proposition mais je vosu demande juste vos arguments comme sa je verrais que je fait peut etre des erreurs.

 

et après je pourrait admettre si j'ai torp ou pas merci

Bah tout simplement au lieu de depenser des milliard, recruter des joueurs qui peuvent s'avérer trés bon et trés utile chez nous à moindre cout.

Cassano (4M) Par exemple + Une bonne affaire ça c'est aux recruteurs de voir selon les ouvertures qui vont se presenter... Mais pas 20M par ci 20M par la pour des joueurs qui n'ont même pas de repére en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vous me critiqué, j'accepte toutes critiques mais ils faut quel soient constructif, argumenté please je demande rien d'autre.

 

LOL cassano j'avais oublié que lui c'est une source TRES fiable tu fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est surement le gars qui a vraiment rien foutu depuis 2 ans mais contre 4 millions moi je trouve que c'est une affaire quand meme. Au pire des cas, si il se réveille on dira que c'est rien pour lui et si ca foire, on dira qu'on a pas mis baeucoup d'oseille sur lui.

Si on le prend a 4 millions, je signe tout de suite mais si c'est pour un échange avec un Adriano ou autre, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est surement le gars qui a vraiment rien foutu depuis 2 ans mais contre 4 millions moi je trouve que c'est une affaire quand meme. Au pire des cas, si il se réveille on dira que c'est rien pour lui et si ca foire, on dira qu'on a pas mis baeucoup d'oseille sur lui.

Si on le prend a 4 millions, je signe tout de suite mais si c'est pour un échange avec un Adriano ou autre, c'est non.

oui je suis daccord avec toi mais pour moi cette transaction c'est pas très intélligent car il a connu beaucoup de problèmes et après on me dit que j'ai des opinions a la c**.

Tout le monde disait oui c'est le centenaire, il va faire des gros transferts il va acheter un gros joueur (gbeaucoup de tunnes) et sa j'ai pas revé quand même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...