Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder, j'ai l'impression que c'est une tête de cochon donc non!

 

Pourquoi dis tu ça ? Parce qu'il dit non à l'Inter qu'il veut s'imposer au Real malgré la rude concurrence ? Personnellement je trouve ça beau, c'est tout à son honneur. Je préfère un homme motivé comme lui qui se fixe des objectifs de haut niveau qu'un Van Der Vaart qui s'étant planté au Real choisirait la facilité en revenant à Hambourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, j'ai l'impression que c'est une tête de cochon donc non!

 

Pourquoi dis tu ça ? Parce qu'il dit non à l'Inter qu'il veut s'imposer au Real malgré la rude concurrence ? Personnellement je trouve ça beau, c'est tout à son honneur. Je préfère un homme motivé comme lui qui se fixe des objectifs de haut niveau qu'un Van Der Vaart qui s'étant planté au Real choisirait la facilité en revenant à Hambourg.

Nan c'est même pas pour ça, il aurait signé à l'Inter ça aurait été la même, j'aime pas son attitude!

 

Ya des joueurs comme ça, où ça passe pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attitude ? Expliques toi...

 

@ Hayate: Oui c'est certains, il prend un énorme risque. Mais il choisi la difficulté et la souffrance d'où le respect que j'ai pour lui. Le Real est son club de cœur et je sais qu'il travaillera dur pour gagner sa place malgré les grands noms déjà devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la corriere, relatée du journal Parisien

 

On vient de faire une offre à Bordeaux pour 25 millions d'euros alors que ce dernier l'acheté 15 millions au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'Inter cherche un n°10 alors qu'il n'est pas très loin, seulement 2000 Km, et il peuvent l'acquérir pour rien quoi :rolleyes: . Bon, ok, je suis un peu jeune, mais dans un an ça devrait aller ... :bigrin: Non je déconne xD

 

Kroutch > C'est clair, c'est tout à fait respectable, mais les avis diffère, d'autres prétendent le contraire de ce que tu affirmes, mais bon, je reste persuadé qu'il finira par venir, par défaut, mais il viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > C'est clair, c'est tout à fait respectable, mais les avis diffère, d'autres prétendent le contraire de ce que tu affirmes, mais bon, je reste persuadé qu'il finira par venir, par défaut, mais il viendra

 

D'autres ? Qui ? Et que dise t-il de contraire à mes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne vois pas où j'ai tord et ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un dire l'inverse de ce que je viens d'écrire.

 

Qui dit le contraire de ce que j'affirme et quelles sont justement ces thèses contraires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu as tord hein, j'ai même appuyé tes dires ;)

 

Non, je disais que les avis differaient par certaines personnes, par le fait que certains ne comprennaient pas pourquoi il s'obstinait à rester au Real alors qu'il sait lui même qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu, c'est dans ce sens que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneider!!! espece de c... :vnr:

je viens de lire sa declaration desolé mais qu'est ce qu'on a perdu comme temps , c'est fou... alors que la juve en un temps a pris diego :phear:

 

 

Faudrait arrêter d'insulter tous les joueurs qui ne veulent pas spécialement venir chez nous hein. D'abord Hleb qui selon certains n'avait pas la carrure pour jouer chez nous et qui était un idiot, puis maintenant Sneijder qui est un c** ? On a pas perdu notre temps puisque pour l'instant on en sait rien encore de la fin de cette histoire, même si je reconnais que la piste semble s'affaiblir de plus en plus, et puis l'affaire Diego avec la Juve va falloir l'oublier, déjà le mec avait dit depuis perpèt' que la Juve l'attirait plus que les autres clubs, ça a bien facilité les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça se fait pour Ribéry, bin là le club serait dans une belle mouise... Je comprend pas que le club ne mette pas le paquet, le 10 y en a besoin maintenant, le derby c'est dans 2 semaines, tout ça pour essayer de gagner 1 ou 2M génial. Ils n'ont pas conscience de l'importance d'un 10 dans une équipe?

 

Gourcuff fallait se remuer et se placer avant que Bordeaux leve l'option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'option, Bordeaux avait la priorité !

Et puis si Bordeaux avait pas levé l'option, Gourcuff serait resté au Milan. (enfin je le vois pas refusé de resté au milan pour aller a l'inter) :nikel:

 

Sneijder qui souhaite resté au Real, bah reste labas on va pas te forcé a venir. Maintenant il faut se consacré a VdV sinon il risque de nous échappé et on sera dans la mouise. :(

 

Pellegrini a dit dernièrement qu'il compté sur Robben et Higuain^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...