Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

le bayern va refusé cette offre c'est quasi sur il voudront beaucoup d'argent beaucoup beaucoup xD

 

L'année prochaine le Bayern, verra très certainement Ribery partir pour beaucoup moins, aux environs de 25 millions avec la fameuse loi FIFA donc...

 

Leur croisade c'est surtout une question de principe, et c'est tout à l'heure honneur. Même Ferguson disait que les dirigeants du Bayern sont les plus coriaces du foot concernant les départs de leurs joueurs. Là on peut être sur que plus personne ne fera chier le Bayern lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Même Ferguson disait que les dirigeants du Bayern sont les plus coriaces du foot concernant les départs de leurs joueurs.

Pourtant il y a quelque saison, il avait dû en ch*é avec Porto pour arraché Anderson (prix super excessif a l'époque) :bigrin:

 

De toute façon, il y a pas 36 solutions, Sneijder, VdV, Deco, Rakitic?,Gourcuff ?...

 

Mou a deja dit etre interessé par Sneijder, en a t-il deja fait autant avec VdV ? merci de la reponse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je crois qu'on peut définitivement tirer un trait sur ce jouer cette année. Son président a d'ailleur déclaré qu'il n 'y avait aucune chance qu'il rejoigne l'Inter, il reste à 100% a la Samp. Certes ça veut pas dire grand chose de nos jours mais bon voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Cassano, quel joueur, dommage qu'il nous rejoigne pas, mais il a quand même un sale caractère quand même xD Pensiez-vous qu'avec Mou ça l'aurait fait ?

 

La preuve : Petite vidéo de Cassano, quel génie !

 

Moment préféré : Quand l'un de ces coéquipier marque, il jete de l'eau sur l'entraîneur adverse xD

 

Hum, petite remarque, parce que je pense à vous, ne mettez pas le son à fond, la musique est un peu casse-tête :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi quand je vois le nombre de pages qu'on a écouler depuis ce début de mercato d'été, et qu'on se retrouve toujours sans "10"...

 

Là, je suis vraiment dégouté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'en veut pas de Cassano depuis le début.

 

La rumeur d'une éventuelle arrivée de ce joueur a, je pense, toujours été du délire journalistique.

 

Sinon il y a une rumeur comme quoi Mourinho s'intéresse à Gourcuff

 

A prendre avec des pincettes mais c'est peut être la meilleure nouvelle de ce mercato si ça s'avérait réel

 

source : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...ilInfosport.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca devient même soulant parce que le temps presse, on vient nous emmerder avec VDV et Sneijder qui font des caprices d'enfants de 5 ans alors que c'est leur chance de pouvoir recommencer un deuxième départ, et on voir un jour sur deux qu'ils ne sont pas intéréssés... Ils savent à qui ils parlent au moins ???

 

 

Ensuite nos dirigeants complétement à la ramasse depuis un mois, avec des offres à gauche à droite pour au final se retrouver toujours sans meneurs....

 

Il est temps de concrétiser une affaire sinon, j'ai bien peur pour la saison à venir car notre point faible de la saison 2008-2009 relatait vraiment au niveau milieu-attaque alors les gars, on se bouge un peu le cul SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi ce qui me tue, c'est que quand on cite des joueurs tels que Aguerro, Gourcuff, Deco, Cassano ou encore plein d'autres, on voit que les clubs du joueurs refusent ou alors oppose une résistance, on abandonne direct...

 

Je vois bien que les autres grands clubs ne se posent pas la question, ils veulent un joueur à tous prix, ils se posent même pas la question de savoir ce qu'il vaut ou encore mois les problèmes de contrat. Ils proposent directement une offre que le club est bien obligé d'accepter.

 

Nous, on tourne autour du pot avec des sommes de transfert ridicules en éspérant que le club veulent bien accepter...

 

On a pas le choix, si on veut un 10 de qualité, faudra sortir le pactole sinon on peut déjà prétendre à jouer sans meneur, ou alors avec Stanko.

 

On traine comme des débutants, je peux même pas dire comme des ptits clubs car même eux vont plus vite que nous.

 

Il est temps de se réveiller, le mercato à commencer depuis le mois d'avril (Les mois avant le 1 juillet sont aussi important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue, c'est que quand on cite des joueurs tels que Aguerro, Gourcuff, Deco, Cassano ou encore plein d'autres, on voit que les clubs du joueurs refusent ou alors oppose une résistance, on abandonne direct...

 

Je vois bien que les autres grands clubs ne se posent pas la question, ils veulent un joueur à tous prix, ils se posent même pas la question de savoir ce qu'il vaut ou encore mois les problèmes de contrat. Ils proposent directement une offre que le club est bien obligé d'accepter.

 

Nous, on tourne autour du pot avec des sommes de transfert ridicules en éspérant que le club veulent bien accepter...

 

On a pas le choix, si on veut un 10 de qualité, faudra sortir le pactole sinon on peut déjà prétendre à jouer sans meneur, ou alors avec Stanko.

 

On traine comme des débutants, je peux même pas dire comme des ptits clubs car même eux vont plus vite que nous.

 

Il est temps de se réveiller, le mercato à commencer depuis le mois d'avril (Les mois avant le 1 juillet sont aussi important).

 

+1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si j'pouvais, je vous laisserai jamais mais jamais mais alors oh grand jamais, gérer un business :laugh:

 

Attends, on met directement la somme voulue par un club, déjà tu montres que tu veux absolument le mec, et après le dirigeant adverse, il va faire monter petit à petit les enchères jusqu'à ce que tu craques et que tu dises oui.

 

On a encore deux semaines, et ça doit bien être plus avancé que ce que l'on peut apercevoir dans la presse, on a bien entubé le Barça en 1 nuit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...