Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

mais c'est simple tu fais ton CAPSONCAS et Sneijder et VdV viennent gratos ;)

Meme si Momo baissé son calbar devant le Real, VdV et Sniejder viendrai pas gratos. C'est soit de l'argent ou Maicon.

 

Si la A signifie argent, c'est pas gratos alors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan BTS commerce international et avant oui STT

 

:bleee:

 

Bon allez stop sinon dans life is life je me ferais un plaisir de vous répondre :P

 

Bon et puis m***** c'est pour quand ce meneur je pars en vacances mardi moi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi BTS mais j'ai reconnu la petite touche STT que j'ai faite également c'est pour ça. B)

 

 

Bah sinon j'crois qu'il y a Rivas qui a des qualités de meneur de jeu je sais pas faudrait essayé pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux semaines qu'on nous parle des hollandais bon Sneijder il veut pas venir, et puis y a VDV je comprend pas il n'y a pas d'autre clubs qui sont intéresser par ce joueur, vu son prix l'affaire doit ce boucler en une semaine on attend quoi là???

Comme je l'ai déjà dit on est le seul "grand" club qui n'a pas de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi le seul "grand club" à ne pas avoir d'argent.

Sur quoi tu te base pour dire ça ? :D

 

Il a l'argent, c'est juste qu'il a peur de dépensé et qu'au final ça fasse comme la saison dernière avec Q7 et Mancini.

Je me base sur quoi ?

Pour l'argent, il a reçu un gros chèque de Laporta et sur le fait qu'il a fait une offre de 7Me + 13 en option pour Sneijder. Et puis si il a pas d'argent ou veux pas encore dépensé des €, il a pas qu'a dire qu'on aura notre 10 avant la fin du mercato. (oui je doute qu'on l'appelle pour lui donné un joueur gratos :laugh: )

 

Pour la peur, il a préféré obtenir un prêt pour Arnautovic et a proposé un somme dérisoire + une option pour Sneijder.

 

VdV c'est max 13M€, il peut les sortir de sa poche et attendre qu'Obinna, Rivas et Burdisso soient vendu pour récupérer une bonne partie de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout mais surtout pas oublier qu'on est en pleine crise economique, donc quoi qu'on en dise c'est vraiment pas du tout le moment de depenser a part pour certains cas(real,city...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te base pour dire ça ? :D

 

Il a l'argent, c'est juste qu'il a peur de dépensé et qu'au final ça fasse comme la saison dernière avec Q7 et Mancini.

 

Sais-tu que l'Inter est en déficit, comme tout gros club européen ?

La vente d'Ibra est déjà du, une partie, à l'aspect financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, il me semble qu'aucun grand club n'a pas de dette. Pour l'inter j'ai entendu 400M€. C'est vrai on est en temps de crise alors dans ce cas là, je reprends une partie de mon précédent poste :

si il a pas d'argent ou veux pas encore dépensé des €, il a pas qu'a dire qu'on aura notre 10 avant la fin du mercato.

 

La vente de Ibra est surtout que Ibra voulait partir et barça a fait une offre difficilement refusable.

 

ManCity et le Real sont les seules clubs a avoir depensé plus de 60M€, les autres ont été timide avec leur bourse. Le barça aussi a dépenser pas mal mais eux ils ont eu une bonne rentré d'argent avec leur tripplé.

 

Pour ce mercato Momo a dépensé combien ? en argent 10M (Milito) + 5M (Motta) et 5-8 pour Lucio.

Il a encaissé combien ? Maxwell a rapporté 4,5M + Ibra 48-50M€, en plus il se peux qu'il reçoit encore de l'argent sur les transferts désiré de Obinna, Rivas et peut etre meme Burdisso <_<

 

Sinon il a qu'a faire comme la Roma, chaque saison vendre pour acheté et payé une partie des dettes...

 

Moi je lui demande pas de sortir plus de 20M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir de ce mercato, c'est le temps de reflexion présent avant toute opération de la part de Moratti et des dirigeants. C'est sur le bon chemin.

 

Peur, prudence, manque d'argent. C'est un cocktail de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'argent non merci j'y crois pas, on reste sur un titre de champion d'italie quatre saison de suite, puis on a récupérer 50 millions et par la même occasion on c'est débarasser du joueur le mieux payé au monde.

On a fais de grosse économie de masse salariale, Adri, Crespo, Ibra, (Vieira)?.

Il faut pas prendre les gens pour des con l'inter ne manque pas d'argent, mais on attend peut être de virer nos boulets.

Si VDV ne veut pas venir ou part pour un autre club on fais comment on achète Govou?????

Il faut acheter un des deux hollandais au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (car je ne parle pas l'italien) c'est un achat payable en 2 fois: 8,5M maintenant puis 10,5M l'an prochain. Un contrat entre l'Inter et Sneijder a été effectué et le lierait au club jusqu'en 2013 pour un salaire de 3,7M d'euros/an.

 

Si un italien peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...