Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais faire comme Kroutch :nikel: , restons calme en attendant la confirmation, ya meme pas 1j Sneijder nous a mis un rateau que dis - je UNE PELLE en pleine face, et la c'est bouclé, ou c'est du mito , ou Branca n'est pas si nulle qu'on le prétend!!

 

Un autre point positif c'est que la rumeur Gourcuff n'est pas si bidon que sa au fiinal, bien que les chance de le voir venir sont nul, l'interet est la, on est bien sur lui, alors pourquoi pas plus tard??!! moi je suis content qu'on vise des joueurs tel que Gourcuff !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un site, Sneijder va signer, il aura un contrat a 3,7M par ans, on le prend en pret avec 8M maintanant et 10M apres, si il reste il signera un contrat jusqu'ans 2013 !BIENSUR selon le site!! RESTE A CONFIRMER demain esperons le !!!

 

en gros c'est tout se qui ya a savoir pour le moment, en l'occurence notre 10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et qu'est-ce que je vois ? Une bonne nouvelle pour commencer la journée, super, allez Sneijder, faudrait plus que tu refuses ;):bigrin:

 

J'en connais qu'un va être super content xD (C'est ironique hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo, du moins pour le moment. Si c'est pas sur la Gazzetta c'est que c'est pas officiel. Sneijder a été proposé au Bayern on ne sait pas où en est la transaction et puis Chelsea continue a faire chier en se plaçant sur le joueur!

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que Sneijder avait affirmé ne pas vouloir rejoindre l'Inter.

 

Dans ses conditions et sachant que d'autres clubs sont intéressés et pas des moindres, je ne crois pas du tout qu'il nous rejoindra.

 

Décidément les 10 n'aiment pas l'Inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un accord entre les clubs mais le joueur va nous mettre un râteau sans doute. C'est un peu compliqué quand même d'insister sur un joueur qui veut rester. Si il y avait pas la CM, on aurait même pas eut la chance de négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fiable au moins cette source ?

 

D'après sportmediaset Chelsea a fait une offre de 18M€ pour Sjneider, donc je vois vraiment pas pourquoi le Réal voudrait notre bricolage à 2 balles ni le joueur venir vu qu'il nous a déjà mis un coup de masse hier.

 

Fin bon, je peux me tromper, mais je pense qu'on a autant de chance d'avoir Sjneider que Gourcuff (voir moins car M33 ou Q7 ça serait pas des mauvaises contreparties pour Bordeaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...