Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas sûr que Deco soit mieux que rien, ça fait un emploi fictif à fort salaire.

 

Tin c'est pas compliqué, y'en a des meneurs qu'on peut acheter, rien que Moutinho par exemple, Affelay, on peut aussi faire un méga forcing sur Gourcuff.

 

Sinon la Gazetta dit qu'Agüero et Maxi sont trackés par la Juve. Si jamais la Juve fini son mercato avec Diego, Melo et Agüero, je brule Via Corso Emmanuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne signera pas à la Juve cette saison, et franchement je le vois pas du tout signer là-bas dans les années à venir.

 

LOL c'est quoi Via Corso Emmanuelle ???

C'est la rue du siège de l'Inter, il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait dans ces termes, c'est une très belle affaire.. même si j'aurais préférer voir VDV chez nous.

 

ah b0n?? j'etais parmi les premiers a dire pourquoi pas VDV et t'etait septique, je vois que t'as changé d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter se fait fumer Sneijder par Chelsea, ça sera bien fait pour les dirigeant (malheureusement pour nous) A vouloir faire les pinces voila ce qui leur pendait au nez.

La seule chose qui peut faire que Sneijder irait pas là bas est le nombre de grand joueurs au milieu, et l'assurance de ne pas être titulaire mais c'est tout. Contre Aston Villa, ça va quand eux posent 19M on s'en fou, mais quand c'est Chelsea, pas d'autre solutions que de se rabattre sur une autre cible!

Pour mémoire ça fait plus de deux semaines que l'Inter est sur ce joueur (a fond car son nom circule depuis juin).

Je comprend pas moi attendre la fin du mercato. C'est vrai que ça a tellement réussis au club (Q7 :bigrin: ) pour gagner des clopinettes (et encore c'est pas sur) et se retrouver avec du second choix, ça perturbe l'équipe. Mou travail tous les jours avec une équipe dont le leader est pas encore arrivé mais encore pire n'est pas encore connu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retrouver le post s'il te plaît?? :bigrin:

 

j'ai un pentium 2 , il me faudrait t0ute la j0urnée pour te le retr0uver :bigrin:

ah meeerde , i 'com *ence a ...sor *tir de la fumée, du feu!! , N000n!!!!

:cry: adieu cher internazi0nale.fr, adieuuu les copins!!! :cry:

( que j'entende sneider chez n0us a la radio ca me c0nsolera au moins :phear::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baojin Affelay c'est un joueur certes très technique mais bien plus à l'aise sur les ailes que sur l'axe, ce n'est pas un meneur de jeu à l'ancienne contrairement à Sneijder. En tout cas ça m'a l'air très mal embarqué pour Sneijder, et VDV on a pas l'air de vouloir le prendre donc c'est le flou concernant le mercato actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retrouver le post s'il te plaît?? :bigrin:

 

j'ai un pentium 2 , il me faudrait t0ute la j0urnée pour te le retr0uver :bigrin:

ah meeerde , i 'com *ence a ...sor *tir de la fumée, du feu!! , N000n!!!!

Dommage pour ton P2. :bigrin:

C'est le fait de trop speculer sur les transferts qui est la cause :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fc internews.it

 

Sneijder laisse entendre qu'il serait pas contre de venir jouez chez nous en gros il dit :

il aprécie l'estime qu'a Mou pour lui , il dit qu'il a pas peur de la concurence mais qu'il reste 2 semaines avant la fin du marché donc tout est possible et si il y a départ il dit que l'Inter est une bonne destination pour lui !!! PATIENCE il va finir par venir, tout n'est que patience !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATIENCE il va finir par venir, tout n'est que patience !!
ça tu peux pas le garantir qu'il va venir :P .

Moi je veux bien que le club lui laisse une semaine, mais apres faudra agir soit lui, VdV ou n'importe qui mais faut faire accéléré le mouvement.

 

A trop attendre, on risque de rien avoir -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je rêve un peu mais j'aimerais bien quand même une doublure au futur 10.

Bien sur il n'y a toujours pas de 10 pour le moment, mais jouer toute une saison avec un seul 10 ça fait un peu light quand même.

Bon c'est sur, chaque chose en son temps. D'abord le club choppe un grand 10 ça sera déjà bien, mais j'avoue que une doublure quand même serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini refuse de rejoindre Genoa - Source : de Il Giornale

 

Genoa ils ont fait une belle saison et vont jouer l'UEFA non ?

 

Un club parfait pour rebondir, pour un soi disant très bon joueur, je comprends définitivement pas pourquoi Mancini et Quaresma zappe, pour moi c'est vraiment une preuve de leur j'm'en foutisme de leur carrière <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jemenfoutisme peut être pas ou alors on peut dire aussi que Sneijder est jemenfoutiste aussi. Les mecs veulent essayer de gagner une place de titualire et c'est tout a leur honneur.

Sneijder l'a dit il y a pas longtemps et Quaresma a expliqué son refus du Genoa par son envie d'essayer de gagner sa place de titulaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...