Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je suis pas du même avis, selon moi Mancini a toujours fait de meilleurs prestations que Q7, et lui n'a pas besoin de psy pour jouer au foot ;)

Q7 j'ai pas aimé comme il a retourné sa veste en janvier à Chelsea, il est mauvais et a besoin d'un psy pour jouer au foot, je préfère de loin que Mancini reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

jemenfoutisme peut être pas ou alors on peut dire aussi que Sneijder est jemenfoutiste aussi. Les mecs veulent essayer de gagner une place de titualire et c'est tout a leur honneur.

Sneijder l'a dit il y a pas longtemps et Quaresma a expliqué son refus du Genoa par son envie d'essayer de gagner sa place de titulaire aussi.

 

Ouais j'me suis un peu emporté, mais encore Sneijder ça fait crédible parce que lors de sa première saison il a été énorme.

 

Mancini et Q7 partent pas titulaires, apparrement le futur système de jeu seront très loin de pouvoir exploiter leur capacité. Bref, tout est réunis pour eux pour passer une saison vierge. Et très franchement entre Quaresma qui n'a pas percé à Barcelone et s'est foiré à l'Inter, et Mancini qui est le joueur le plus irrégulier du XXIème siècle, à aucun moment ils n'ont prouvé qu'ils ont la carrure pour un grand club.

 

En fait, c'est ça le truc, c'est bien beau de se dire "je me bats" mais à aucun moment auparavant ils ont montré quelconque signe encourageant au niveau du jeu qui nous tilter à l'entente de ce fameux "je me bats pour ma place".

 

C'est pour ça que je respecte, Hleb, peut être certain diront c'est une poule mouillé, parleront d'aveu de faiblesse etc... mais il sait ce qu'il vaut et nous a fait gagné du temps et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quaresma dans certaine de ces apparitions pendnt la préparations, il etait pas décisif mais il avait la niak et sa se voyait !! c'est pas comme mancini qui dit que sa sera sa saison qu'il aura du temp de jeu etc !!

 

Quoi qu'il en soit on parle beaucoup de Rakitic !! super joueurs MAIS Sneijder d'abord !

 

Peut etre que les fond obtenue avec les ventes serviront pour Rakitic !!!

 

Sneijder(Rakitic) ...............!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrai sangsue, s'il veu jouer il doit s'en aller dans un club comme le Genoa pareil pour Quaresma

Chez nous il n'ont aucune chance, ils sont devenus l'ombre d'eux même. Et cette détermination à croire qu'il peuvent réussir a se chopé une place titulaire c'est dangereux pour leur carrière

 

Je suis pas du même avis, selon moi Mancini a toujours fait de meilleurs prestations que Q7, et lui n'a pas besoin de psy pour jouer au foot ;)

Q7 j'ai pas aimé comme il a retourné sa veste en janvier à Chelsea, il est mauvais et a besoin d'un psy pour jouer au foot, je préfère de loin que Mancini reste ;)

Il n'a pas de psy, c'était juste une erreur de traduction. Internazionale.fr en a fait un communiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir qui doit resté entre Mancini ou Quaresma, c'est comme choisir avoir la peste ou le choléra pour reprendre une phrase de je ne sait qui.

 

Apres leur saison, je pense pas qu'ils cherchent une place de titulaire, ils veulent se relancé et prouvé qu'ils peuvent réussir dans un "vrai grand" club.

 

Q7 a dit des choses et il pourrai nous re décevoir alors que M30 a rien dit. Actuellement Je préfère entendre les paroles de Q7 a que rien du tout (M30), mais si les deux se plante, je changerai d'avis (meme si c'est trop tard :laugh: )

 

Dans sa carriere un footballeur doit parfois prendre des risques...

 

Bref je termine ce HS :nikel:

 

Oui moi aussi je prefere Sneijder a Rakitic mais le dossier WS semble complexe et dangereux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir l'un d'entre eux c'est Mancini que je dégage en premier car lui c'est un vrai "Fantome" alors que Quaresma cherche à se rattraper ;)

 

Il cherche à se rattraper ? Ah oui ? Il a eu une chance de s'illustrer contre une équipe faible (Monaco) mais il n'a rien fait. Ça fait un an que je ne l'ai pas vu courir. Où sont les 90 de vitesse PES ? Je me le demande.

 

Plus sérieusement: Mancini/Quaresma même combat. Aucun des 2 ne se différencie par un bonne prestation. Ils sont complètement nuls et ne produisent rien à l'heure d'aujourd'hui. Je virerais bien les 2 tellement leurs prestations sont lamentables.

 

Mais si seulement un des 2 devait partir je crois que je réfléchirais à 2 fois. D'un côté il y a le portugais complètement naze sur le terrain mais qui "a du talent" pour certains. Ces dernières années j'ai vu en lui un bon joueur qui pouvait progresser c'est vrai. Mais là ça parait bien mal engagé. De l'autre côté on a un soit disant "expérimenté" du calcio qui a fait un ou 2 matchs corrects mais qui lui aussi n'a rien prouvé et ne court plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, j'prenderais Mancini. A mon avis, il peut nous être d'une meilleure utilité que Quaresma, çependant on a trop rien vu de Quaresma donc finalement depuis son arrivée on sait pas trop ce qu'il vaut même si ses matchs ne nous ont pas laissés convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait choisir entre Q7 et Mancini et après les matchs de préparation je pencherais vers Q7.

Le petit tournoi n'a pas d'importance mais il permet de voir certains joueurs et hier on a pu en voir pas mal. Ce que j'en retient c'est :

 

Rivas-------> direction la sortie car même si ça peut arrivé de foirer une passe il aurait pu se bouger beaucoup plus vite pour essayer de recuperer sa boulette.

 

Mancini------> direction la sortie car il a pas montré grand chose pour un joueur qui connait la serie A. Sur le but contre la Juve il fait deux beaux gestes pour effacer ses défenseur et puis une passe complètement foiré qui oblige Q7 a redescendre pour récupérer le ballon. Pas suffisant

 

Quaresma------> Sur le sellette car pas encore au niveau. Il y a du mieux par rapport a l'année dernière mais c'est pas encore ça. Hier il a montré de l'envie et j'apprécie les réactions de ce type.

 

Vieira------> direction la sortie. Quand il est pas blessé il peut bien jouer, mais faut bien avouer que c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait toujours un en moins... xD Et Burdisso n'est pas vraiment un boulet, il est apprécié par les tifosi intéristes mais pour son bien il faut qu'il parte et qu'il ait du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de Menez, surtout pas ce cliché du nouveau footeux de base, super technique et avec un talent monstre et qui l'utilise de la mauvaise manière sur le terrain (super personnel, gestes techniques inutiles la plupart du temps). En plus il ne dépasse pas le 2 de Q.I et il a le comportement typique du jeune branleur au melon surdimensionné..

En gros c'est un Quaresma, l'humilité en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il a été excellent en présaison, pour moi il mérite une place à l'Inter malgré tous ce qu'on lui reproche, un Patrick de ce niveau peut s'avérer primordiale pour l'équipe tant qu'il conserve ce rythme. En plus vu le niveau de notre banc on peut pas se permettre de virer tous le monde, y'a 4 joueurs à virer c'est Mancini, Obinna, Rivas et Burdisso.

 

Et qu'on ne revienne pas me parler de Khrin ou Obi, c'est ridicule, ce sont deux joueurs en pleine expérimentation et qui se cherchent, ils sont très loin d'être prêt pour le haut niveau, peut être l'an prochain ou dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khrin et Obi, c'est clairement des joueurs qui ont besoin de temps de jeu au haut niveau pour gagner en qualité... Un prêt dans une équipe de 2ème partie de tableau serait une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas Menez svp, il n'est meme pas titulaire à la Roma. Ce n'est pas possible ca ne peut etre que des rumeurs en bois comme dab, meme si c'est Gazetta qui le dit.

 

Pour moi ce sera ou Sneijder ou... ah ouais c'est vrai qu'il n'ya plus personne Ancelotti ne laissera pas Deco, Ribery,Gourcuff,Fabregas c'ets ds nos reves, VDV ne viendra pas. Bon ben c'est soit Sneijder soit Cassano soit rien.

Eh oui un boulet avec un contrat plus court et tjs plus interessant qu'un boulet avec un contrat plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano les dirigeants de la Samp ont à plusieurs reprises dit qu'il restait à 100% à la Sampdoria <_<

 

Donc c'est soit Sneijder soit VDV

Jouer toute la saison juste avec un seul et unique 10 est suicidaire

Et bon on sait très bien que Wesley n'est pas évitée par les blessures, il nous faut donc un remplacent de ce fameux 10. Donc Menez ? :ermm: Ché pas ouai mais juste en remplacent; Mais il ne vaut pas Burdi et Manchini -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne revienne pas me parler de Khrin ou Obi, c'est ridicule, ce sont deux joueurs en pleine expérimentation et qui se cherchent, ils sont très loin d'être prêt pour le haut niveau, peut être l'an prochain ou dans 2 ans.

Faut bien leur donner du temps de jeu. On a Muntari, Cambiasso, Stankovic, Motta, Zanetti voir Chivu capable d'évoluer dans les 3 places défensives du Rambo. Avec Vieira, ça fera beaucoup trop, ces deux-là ne joueront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...