Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

La blague si c t vrai. Franchement pas mettre 25mio direct pour un joueur comme ca.....Si c t vraiment possible alors je pense que nos dirigeants feraient une grosse bêtise. Mais ca doit être que du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Goucuff vaut bien 25M! Il ya un an a son pret, il vallait 15M et aujourd'hui, il est le 10 de la France et meilleur joueur de. L1, ca me va cette somme car en general, les meilleurs joueurs de L1 valent cher, regarde Benzema, Drogba, Essien, Malouda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goucuff vaut bien 25M! Il ya un an a son pret, il vallait 15M et aujourd'hui, il est le 10 de la France et meilleur joueur de. L1, ca me va cette somme car en general, les meilleurs joueurs de L1 valent cher, regarde Benzema, Drogba, Essien, Malouda!

je pensse que si gourcuf par cette année pour nous rejoindre il ne remplira pas toutes nos attentes et aussi si il vient cette anné je pensse pas qu'il devienne comem un benzema,drogba,essien,...... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, le dossier Jérémy Menez était relancé par les experts du marché italien. Ayant besoin de liquidités, l’AS Rome doit encore vendre. Si des joueurs tels que Julio Baptista ou Cicinho sont encore susceptibles de quitter la Cité éternelle, la Gazzetta Dello Sport révèle que le Français a lui aussi des chances de voir son séjour romain être écourté.

 

Mais cette fois-ci, pas question d’un retour en France. Le quotidien italien précise en effet que c’est vers Milan que l’ancien Monégasque pourrait atterrir. À l’Inter Milan plus précisément. Pour le moment, aucune offre officielle n’a filtré, mais le journal transalpin indique que les Nerazzurri se sont tournés vers l’option Menez à cause de leurs difficultés à conclure l’arrivée d’un milieu offensif.

 

Les Madrilènes Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart semblaient pourtant être les grands favoris pour débarquer à Giuseppe Meazza -un accord pour Sneijder était même évoqué- mais le Real Madrid se montrerait trop gourmand. Recruté par les Giallorossi l’été dernier pour 14 M€, Menez ne devrait toutefois pas être donné non plus, même si après une saison mitigée, son prix de vente pourrait être revu à la baisse.

 

source : foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font aussi des interviews, donnent des infos sur la vie du club etc.. Il n'y a pas que des rumeurs de transferts sur ce site, faut voir plus loin que les 2-3 rumeurs qu'ils sortent ,d'ailleurs je me demande d'ou tu te permets de dire qu'ils ne sont pas fiables et qu'il faudrait les boycotter d'urgence, si t'as des preuves qu'ils inventent je suis interessé :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Plus que 15 jours et seulement une semaine avant la reprise donc cette semaine doit être complète, c-à-d absolument trouver ce fameux meneur de jeu de l'équipe de l'Inter 2009-2010.

 

Mais est ce qu'on l'aura, voila la question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 15 jours et seulement une semaine avant la reprise donc cette semaine doit être complète, c-à-d absolument trouver ce fameux meneur de jeu de l'équipe de l'Inter 2009-2010.

 

Mais est ce qu'on l'aura, voila la question ???

 

qui ? wesley ou rafel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goucuff vaut bien 25M! Il ya un an a son pret, il vallait 15M et aujourd'hui, il est le 10 de la France et meilleur joueur de. L1, ca me va cette somme car en general, les meilleurs joueurs de L1 valent cher, regarde Benzema, Drogba, Essien, Malouda!

je pensse que si gourcuf par cette année pour nous rejoindre il ne remplira pas toutes nos attentes et aussi si il vient cette anné je pensse pas qu'il devienne comem un benzema,drogba,essien,...... ^_^

 

Nan ta raison il fera pas une essien ou une benzema !.. il ferait sans doute mieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Baptista ça se serait du bon recrutement, 10 puissance 1000 fois mieux que Menez, ce mec est un monstre physique technique rapide, en attaque ou au milieu il est à l'aise, je le suis depuis ses début à Séville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font aussi des interviews, donnent des infos sur la vie du club etc.. Il n'y a pas que des rumeurs de transferts sur ce site, faut voir plus loin que les 2-3 rumeurs qu'ils sortent ,d'ailleurs je me demande d'ou tu te permets de dire qu'ils ne sont pas fiables et qu'il faudrait les boycotter d'urgence, si t'as des preuves qu'ils inventent je suis interessé :ermm:

 

On est dans le topic transferts et rumeurs à ce que je sache, pourquoi tu me parles de la vie du club ou des interviews ? Le boycottage c'est concernant le topic dans lequel j'écris, c'est pas au sujet d'une interview ou on apprend le nom de la nouvelle nièce d'Orlandoni, ça c'est de la news véridique et je sais que ça intéresse du monde. J'ai jamais dit aux membres de ne pas lire ces fameuses interviews, je parle du flux abondant de rumeurs qui ne fait que polluer le topic de notre forum.

 

Concernant les infos que je trouve pas fiables du tout, c'est pas compliqué. Lis chaque jour ce topic rumeurs et tu verras combien de bruits de couloirs proviennent de ce site fcinternews. Au final quel a été le mercato de l'Inter ? 5 recrues (Lucio, Motta, Eto'o, Milito, Arnautovic) depuis plus d'un mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Jipé mais je l'ai déja dit précédement, que très peu de site jouissent d'une certaine crédibilité pour la simple et bonne raison que les sites qui ne sont pas des journaux célébres à la bases ont besoin pour "se vendre" faire dans l'actu chaude et les scoop, et ça ça tombe pas du ciel le plus souvent à moins d'inventer, ce qu'ils font souvent par contre. Pas à partir de rien, mais de détails insignifiant...

 

ou Ivan Rakitic ???

 

Sans manquer de respect à ce joueur faudrait il déja qu'il confirme à un haut niveau avant de prétendre jouer à l'Inter, et au poste de meneur de jeu s'il vous plait... Il faut qu'il commence par postuler chez Genoa d'abords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth@ quand Kaka arrivait a Bbilan, il venait...? Quand Ronaldo arrivait a Manchester, il venait...? Quand Etoo arrivait au Barca, il venait...? Quand Drogba, Ronney, Nistelrooy arrivaient a Chelsea et Manchester, ils venaient? Torres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est comme tous les autres, le truc c'est de savoir trier les infos, il n'est pas plus à boycotter qu'un autre c'est ce que je voulais dire :nikel:

Perso j'avais compris qu'il fallait boycotter le site en intégralité, fallait préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goucuff vaut bien 25M! Il ya un an a son pret, il vallait 15M et aujourd'hui, il est le 10 de la France et meilleur joueur de. L1, ca me va cette somme car en general, les meilleurs joueurs de L1 valent cher, regarde Benzema, Drogba, Essien, Malouda!

je pensse que si gourcuf par cette année pour nous rejoindre il ne remplira pas toutes nos attentes et aussi si il vient cette anné je pensse pas qu'il devienne comem un benzema,drogba,essien,...... ^_^

 

Nan ta raison il fera pas une essien ou une benzema !.. il ferait sans doute mieu :nikel:

Si il par cette année jamais il fera mieu qu'un essien par contre l'an prochain sa pourré etre pas mal !!!!!!!!! :smile::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth@ quand Kaka arrivait a Bbilan, il venait...? Quand Ronaldo arrivait a Manchester, il venait...? Quand Etoo arrivait au Barca, il venait...? Quand Drogba, Ronney, Nistelrooy arrivaient a Chelsea et Manchester, ils venaient? Torres ?

 

Ah mais t'inquiète je me ferais un malin plaisir de répondre à ça je pése mes mots à chaque fois pas de soucis :D

 

- Kaka, il débarquait du Brésil. Comme beaucoups d'autre avant lui, c'est un championnat peuplé de génie et il faut avoir l'oeuil pour pincer le bon. (Il était très jeune)

 

- Ronaldo il avait déja une qualité vertigineuse de dribble et une palette offensive impressionante dès qu'il était au Sporting, Ferguson a eu du flair comme d'habitude mais il était également très jeune.

 

- Eto'o pas la peine d'évoquer les saisons de fou avec Majorque.

 

- Drogba pareil avec Marseille, surtout en coupe de l'Uefa ou il avait tout explosé. Rooney à 17 ans était un pillier d'Everton, Van Nistelroy regarde un peu ses stats en Pays bas avant de dire ça.

 

- Torres c'était LE joueur phare de l'Atletico qui n'est pas un club de pacotille et une assurance d'au moins 15/20 but par saison.

 

Bref, Rakitic a 21 ans et c'est le pillier de rien du tout. Ni de son club (Schalke04) qui ne vaut pas grand chose avec tout le respect que je dois à la Bundesliga, ni en Croatie donc bon c'est un hors sujet :smile:

 

Bref on a l'impression que le choix est large, mais non le seul joueur que l'on peut vraiment estimé comme une valeur sûr à ce rôle sur le marché en ce moment c'est Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...