Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend pas c'est abusé les croûtes qui sont associé à l'Inter... Eboué, Menez, Baptista, Ederson... J'en passe et des meilleurs. Surtout d'après ce que j'ai lu Burdi et Mancini contre lui, mais LOL. Je préfère revoir Vampeta à l'Inter que Baptista où toutes les autres croûtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase est tiré d'une ITW de Mou sur Arnautovic, et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, ca m'a l'air intéressant :

 

Mou rilascia un commento riguardo Marko Arnautovic: "Viene seguito scrupolosamente dallo staff medico. Si tratta di un giocatore importante nel quale la società ha voluto crede re fermamente e che vuole inserire all’interno di un gruppo importante formato da grandi giocatori".

 

PS: Je poste ça ici, car aucun topic n'est prévu à ce joueur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista contre Mancini et Burdisso biensure, je commence en avoir marre que la Roma nous arnaque souvent. Le plus marrant s'est que c'est une transaction impossible :(

 

Plus les jours passe plus j'en ai marre des dirigeants de l'inter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Baptista est un très bon joueur, ça m'étonne que tant de monde prenne ça pour une arnaque :blink:

Perso je suis contre ce transfert pour la simple raison qu'on a pas besoin de lui, c'est + un attaquant de soutien qu'un milieu créateur. Ses qualités sont plus physiques que techniques, mais c'est pas du tout un mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est pas une buse quand même. D'autant que c'est un style d'attaquant qu'on a plus depuis le départ d'Ibra ou de Cruz. Le gars physique devant qui peut servir de point de fixation.

 

Maintenant, il est clair que c'est pas l'objectif n°1 qui est ce fichu 10 qu'on attend depuis des semaines. Si Baptista devait nous rejoindre, ce serait un plus et ça offrirait des possibilités tactiques différentes. Son arrivée peut être intéressante, mais n'est pas essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Baptista échanger contre Burdisso et Mancini je vois pas ce qu'on perd. On enlève deux joueurs qui joue pas ou peu chez nous contre un très bon joueur... affaire à suivre en tout cas moi je suis pour cette échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batista c'est un joueur très très irregulier il va te faire un super match sur 5 mauvais. Un joueur qui n'est pas arivé a s'imposer a la roma comme un titulaire indiscutable,qu'est ce qui va faire chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma joue avec une pointe qui est soit Totti, soit Vucinic. Y'a plus facile comme concurrence ;-)

 

Et puis 27 matches dont 23 titulaires pour 9 buts, le tout pour une 1ère en Italie, c'est quand même pas si mal. Sans compter 7 matches de LDC pour 2 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient, son arrivée est intéressante, mais n'est pas essentielle.

En tout cas la première fois que je l'ai vue joué, c'est-a-dire a la coupe d'Amérique je crois ya ptet 1 an ou 2 ans, il m'avait impressionné.

Voila, jsuis pas contre son arriver moi aussi en plus on se débarasse de Mancini :nikel::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais moi je le trouve pas assez constant et de plus je vous rappelle que c'est un 10 de formation. Parce que si on le prend c'est surement pas pour jouer en attaque ,c'est plutot inquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ça il y a des joueurs qui sont bons en sélection brésilienne et puis en club bof bof comme Elano.

 

Pourquoi l'équipe a tendance à faire son mercato à la Roma, du coup c'est la serie A qui en souffre. Il faut ramener d'autres bons joueurs ailleurs qu'en Italie.

 

Baptista est attaquant de soutien et 10, dans le même genre je préfère 100000000 fois prendre Cassano qui peut jouer aux mêmes postes sauf que l'un est puissant et l'autre est technique. Mais que pour il y a pas photo. Je vois pas pourquoi Mou dit non à Cassano parce que pour lui c'est pas un vrai 10 et se penche sur le dossier Baptista, c'est pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a affirmé que ce n'était pas un vrai 10 donc qu'on ne le prendrait pas.

 

Julio Baptista comme plan B pourquoi pas. Il sait très bien jouer en 10, moi ça me va. Mais je préfère Sneijder ou Van der Vaart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...