Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si Moratti t'ecoutait "Il genio" On aurait pas recruté Ibrahimovic, il sortait d'une trop mauvaise saison et il est trop ingérable comme personne. Ni Crespo, trop vieux et remplaçant à Chelsea... Justement on ne va pas chercher des joueurs qui sont au top de leur forme car ils coutent trop chér, ce qui est intelligent c'est de recruter des joueurs en declin qui pourrait rebondir chez nous à bas prix. Sinon pour une grosse pointure, utiliser la carte Adriano en echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Moratti t'ecoutait "Il genio" On aurait pas recruté Ibrahimovic, il sortait d'une trop mauvaise saison et il est trop ingérable comme personne. Ni Crespo, trop vieux et remplaçant à Chelsea... Justement on ne va pas chercher des joueurs qui sont au top de leur forme car ils coutent trop chér, ce qui est intelligent c'est de recruter des joueurs en declin qui pourrait rebondir chez nous à bas prix. Sinon pour une grosse pointure, utiliser la carte Adriano en echange.

Mais eu ils ont pas foutu la merde dans les équipes et pendant 2 ans ils ont pas glandouiller alors ne dit pas se que j'ai pas dit ok ????????

en plus tu critique tout le temps adri et cassano ne fait pas mieux alors la je te comprend pas(mais quand adri il était en forme tout le monde le vénèrait et la maintenant on le traite comme un vieux torchon).

 

 

PS: n'interprete pas si tu interprete mal, moi je ne le fait pas vis à vis de toi alors je te respect essai de faire la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano c'est normal qu'on le "vénére" plus...il marque plus il préfére sortir et faire la fete quitte a mal jouer...alors biensur qu'il a été exeptionel mais bon c pas une excuse pour s'qui spasse maintenant..si on estimait bon tous les joueur qui un jour l'on été alors on aurais pas besoin de recruter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soluce est toute trouvée: saviola !

argentin (intégration facile chez nous, on en a 7 :P ), 25 ans, fin de contrat au barça donc gratuit, expérimenté au niveau international, amis avec nos argentins internationaux qui peuvent le convaincre et avec lesquels il a l'habitude de jouer (facilité pour se trouver sur le terrain)

 

par rapport à suazo 27 ans, aucune expérience du haut niveau à 9 millions et cassano 24-25 ans instable depuis 2 saisons à 4 millions, ya pas photo !!

 

du coup il remplace chino et est un Big à l'oeil !

en défense surement chivu contre la moitié de pizaro+grosso ou samuel+0 euros pask faut pas abuser non+

au milieu on se peut se permettre de claquer 20-25 millions pour Diego qui sera parfais en n°10 et qui alternera avec Figo

 

mercato à 20-25 millions et 3 joueurs de classe internationale B)

 

alors il vous plait mon mercato à moi?? Branca si tu me lis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000000 avec toi Kid

 

Nikel mais faut voir car ils disent concernant suazo c'est déja fait alors.

Sa serait idéal se mercato et pourquoi pas en meme temps mettre une option pour l'année prochaine pour pato ou kerlon.

j'ai noter je vais envoyé sa à Branca lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est vraiment un monstre. Si on arivait a l'avoir ca serait simplemnt enorme. C'est vrai qu'il est preferable de prendre saviola que suazo mais mancini veut jouer de maniere costaud et non de maniere versatile comme auparavant. Sinon j'ai vut lucho joué hier et j'ai pas vriament été impréssioné mais en revanche voir jouer cambiaso sur le coté gauche :o . Faudrait penser a le placer sur ce coté car je croit qu'il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moratti t'ecoutait "Il genio" On aurait pas recruté Ibrahimovic, il sortait d'une trop mauvaise saison et il est trop ingérable comme personne. Ni Crespo, trop vieux et remplaçant à Chelsea... Justement on ne va pas chercher des joueurs qui sont au top de leur forme car ils coutent trop chér, ce qui est intelligent c'est de recruter des joueurs en declin qui pourrait rebondir chez nous à bas prix. Sinon pour une grosse pointure, utiliser la carte Adriano en echange.

Mais eu ils ont pas foutu la merde dans les équipes et pendant 2 ans ils ont pas glandouiller alors ne dit pas se que j'ai pas dit ok ????????

en plus tu critique tout le temps adri et cassano ne fait pas mieux alors la je te comprend pas(mais quand adri il était en forme tout le monde le vénèrait et la maintenant on le traite comme un vieux torchon).

 

 

PS: n'interprete pas si tu interprete mal, moi je ne le fait pas vis à vis de toi alors je te respect essai de faire la meme chose

Non mais serieusement vous avez du plomb dans la tête ou? :bigrin: Je te respecte ne t'inquiete pas mais la on dirait que vous faites exprés de ne pas comprendre à chaque fois vous me comparez Adriano à Cassano donc pour que les choses soient claires:

Oui je suis pour un depart d'Adriano au moins en prêt, Oui je suis pour la venue de Cassano.

Tout deux font que glander? Capitale difference, Cassano glande parce qu'il est ecarté du groupe alors qu'Adriano on n'arrête pas de le relancer pendant 1 ans et demi à lui donner des sejours aux Bresil par ci lui dire qu'on l'aime par la et il trouve le moyen de rester à un niveau moyen malgrés "Tous les encouragements" du club et du staff, bref I.N.C.O.M.P.A.R.A.B.L.E... Tu as compris ce point? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment très interessant ton mercato le kid si tu veux,je fax ton message au siege de milan :bigrin:

c'est vrai que saviola serait très interessant,il est rapide,vraiment intelligent ce type B) ,je serais pour,pour mon ptit quaresma :bigrin: et pourquoi pas pato ou kerlon comme dis "il génio" :nikel:

en tout cas je sais pas si vous avez lu les rumeurs a propos de girladino venant a l'inter

mais je suis contre a 100% car se joueur c'est un looser si c'est pour marqué une fois dans le championnat,une fois en ligues des champions d'ailleurs dieu sais coment il a fait :blink::bigrin: et quand plus il se jette comme un c.ronaldo a la coupe du monde non merci quoi -_--_- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les dirigeants n'essaient pas de mettre la main sur Saviola qui est gratuit. Il est assez bon et son intégration au sein de l'équipe sera plus facile grace a la forte connotation argentine dans notre équipe.

Le choix de Tevez se révèle tout aussi judicieux en sachant qu'il a marqué lors du dernier match amical (en espérant qu'il ne le fasse pas lors du prochaine match contre l'Algérie lol).

Plus sérieusement, économiquement et sportivement, l'acquisition de Saviola peut se révélé etre une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, économiquement et sportivement, l'acquisition de Saviola peut se révélé etre une bonne affaire

 

+ 1

 

Je suis aps specialement fan du joueur, mais il faut reconnaitre qu'il est talentueux, au lieu d'acheter un Suazo à 10 millions ou plus, autant prendre Saviola gratuit. Et puis les 10 millions peuvent servir pour arracher un Diego. En faisant une offre de 20 millions ca sera dur pour Brême de refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moratti t'ecoutait "Il genio" On aurait pas recruté Ibrahimovic, il sortait d'une trop mauvaise saison et il est trop ingérable comme personne. Ni Crespo, trop vieux et remplaçant à Chelsea... Justement on ne va pas chercher des joueurs qui sont au top de leur forme car ils coutent trop chér, ce qui est intelligent c'est de recruter des joueurs en declin qui pourrait rebondir chez nous à bas prix. Sinon pour une grosse pointure, utiliser la carte Adriano en echange.

Mais eu ils ont pas foutu la merde dans les équipes et pendant 2 ans ils ont pas glandouiller alors ne dit pas se que j'ai pas dit ok ????????

en plus tu critique tout le temps adri et cassano ne fait pas mieux alors la je te comprend pas(mais quand adri il était en forme tout le monde le vénèrait et la maintenant on le traite comme un vieux torchon).

 

 

PS: n'interprete pas si tu interprete mal, moi je ne le fait pas vis à vis de toi alors je te respect essai de faire la meme chose

Non mais serieusement vous avez du plomb dans la tête ou? :bigrin: Je te respecte ne t'inquiete pas mais la on dirait que vous faites exprés de ne pas comprendre à chaque fois vous me comparez Adriano à Cassano donc pour que les choses soient claires:

Oui je suis pour un depart d'Adriano au moins en prêt, Oui je suis pour la venue de Cassano.

Tout deux font que glander? Capitale difference, Cassano glande parce qu'il est ecarté du groupe alors qu'Adriano on n'arrête pas de le relancer pendant 1 ans et demi à lui donner des sejours aux Bresil par ci lui dire qu'on l'aime par la et il trouve le moyen de rester à un niveau moyen malgrés "Tous les encouragements" du club et du staff, bref I.N.C.O.M.P.A.R.A.B.L.E... Tu as compris ce point? :nikel:

La je suis d'accord avec toi mais je trouve que adri AVAIT plus de potentiel que cassano et sa c'est mon choix personnel et toi je parie que tu est pour Cassano lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non deja je ne les mets pas dans la même catégorie, Cassano est plus un fin technitien capable de deposer une derniere passe précise et Adriano un Serial buteur doté d'une puissance ravageuse. Niveau potentiel Adriano est un meilleur attaquant et c'est sûr qu'a son meilleur niveau je ne le troquerais contre personne, mais il a trop été chouchouté trop c'est trop il est temps pour lui de prendre ses responsabilités ailleurs. Cassano c'est un coup de Poker, 70% Que ça réussisse /30% que ça foire et pour 4M c'est plus que tentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde parle de Saviola, ca ne me déplairait pas de l'avoir, mais, y-t-il des rumeurs de propositions ou d'un quelconque interet de la part de MOMO ?? parceque moi jai rien entendu qui allait dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non deja je ne les mets pas dans la même catégorie, Cassano est plus un fin technitien capable de deposer une derniere passe précise et Adriano un Serial buteur doté d'une puissance ravageuse. Niveau potentiel Adriano est un meilleur attaquant et c'est sûr qu'a son meilleur niveau je ne le troquerais contre personne, mais il a trop été chouchouté trop c'est trop il est temps pour lui de prendre ses responsabilités ailleurs. Cassano c'est un coup de Poker, 70% Que ça réussisse /30% que ça foire et pour 4M c'est plus que tentable.

ALLEZ LUIYA

on est tombé d'accord :wavetowel:

sa fait du bien.

En tous cas j'èspère que Momo à ecouté notre capitaine comme sa il renvoi vite Suazo et va vite voire l'agen de Saviola :nikel: sa serait un bon coup a joué le prendre devant la Rubentus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non deja je ne les mets pas dans la même catégorie, Cassano est plus un fin technitien capable de deposer une derniere passe précise et Adriano un Serial buteur doté d'une puissance ravageuse. Niveau potentiel Adriano est un meilleur attaquant et c'est sûr qu'a son meilleur niveau je ne le troquerais contre personne, mais il a trop été chouchouté trop c'est trop il est temps pour lui de prendre ses responsabilités ailleurs. Cassano c'est un coup de Poker, 70% Que ça réussisse /30% que ça foire et pour 4M c'est plus que tentable.

 

 

franchement seth tu a très bien argumenté,maintenant je saurais pourquoi tu ne veux plus d'adri :nikel::nikel: c'est bien chapeau a toi l'ami meme si je suis contre le départ d'adri,je te comprendrais dorénavant :nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, titulaire en puissance

Fabrice LAMPERTI - dimanche 03 juin 2007 - 09h12

 

L’arrière gauche nigérian de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo, ne laisse pas indifférents certaines grosses écuries européennes. Reste à connaître la position des dirigeants phocéens.

 

 

Le nom de Taye Taiwo n’est pas seulement associé aux frappes de mule. Il ressurgit également lors chaque marché des transferts. Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ? L’international nigérian, seulement âgé de 22 ans, possède une marge de progression énorme. Depuis plusieurs mois, il a tapé dans l’œil des meilleures formations continentales. L’hiver dernier, une formation russe s’était manifestée pour tenter de l’arracher à l’OM, où il a posé son baluchon en janvier 2005 dans l’anonymat complet.

 

Plus de deux plus tard, Taiwo a vu sa cote enfler démesurément. Les dirigeants marseillais se frottent les mains d’avoir accompli une si belle affaire. Car, en cas de revente future, ils vont empocher une juteuse plus-value… Valence s’est montré très pressant dans un passé récent. A l’été 2006, les dirigeants valencians avaient coché le nom de Taiwo en bonne place sur leurs tablettes. Avant de finalement se rabattre sur l’Espagnol Del Horno. Ils n’ont jamais abandonné cette piste. Vont-ils revenir à la charge ? C’est du domaine du possible.

 

Portsmouth sur le coup

 

Autre club qui apprécie le latéral gauche marseillais, l’Inter Milan. Les espions du champion d’Italie ont repéré Taiwo lors de la Coupe d’Afrique des nations en 2006. Ils sont rapidement tombés sous le charme de ce joueur, que d’aucuns comparaient à Roberto Carlos, eu égard à sa lourde frappe. Portsmouth s’est également positionné.

 

Mais Marseille est-il seulement vendeur ? Non, à en croire l’entourage du club phocéen. Avec la Ligue des champions, l’OM compte sur Taiwo Si le club cherche bien un latéral gauche, il s’agit seulement d’un joueur de complément, non d’un titulaire en puissance. Sans compter que le Nigérian apprécie particulièrement sa vie en Provence. A moins d’une offre colossale, le Vélodrome frémira à chaque fois qu’il verra Taiwo armer son pied gauche surpuissant…

 

Source : Mercato365.com

 

 

Une source jeune, mais dérivée de foot365...

La rumeur ne semble pas fondée mais ça pourrait être une très bonne piste.

 

Un latéral jeune, perfectible, mais diablement prometteur.

Un des meilleurs Marseillais de la saison, lourde frappe, apport offensif précieu, qualité de centres pas dégeu du tout, puissance physique monstrueuse, infranchissable en 1 contre 1, rapide, mentalité de gagnant.

Son seul point noir est son placement.

 

Cette année c'est encore un peu tôt mais dans deux ans...

Why not si Grosso et Maxwell ne confirment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, titulaire en puissance

Fabrice LAMPERTI - dimanche 03 juin 2007 - 09h12

 

L’arrière gauche nigérian de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo, ne laisse pas indifférents certaines grosses écuries européennes. Reste à connaître la position des dirigeants phocéens.

 

 

Le nom de Taye Taiwo n’est pas seulement associé aux frappes de mule. Il ressurgit également lors chaque marché des transferts. Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ? L’international nigérian, seulement âgé de 22 ans, possède une marge de progression énorme. Depuis plusieurs mois, il a tapé dans l’œil des meilleures formations continentales. L’hiver dernier, une formation russe s’était manifestée pour tenter de l’arracher à l’OM, où il a posé son baluchon en janvier 2005 dans l’anonymat complet.

 

Plus de deux plus tard, Taiwo a vu sa cote enfler démesurément. Les dirigeants marseillais se frottent les mains d’avoir accompli une si belle affaire. Car, en cas de revente future, ils vont empocher une juteuse plus-value… Valence s’est montré très pressant dans un passé récent. A l’été 2006, les dirigeants valencians avaient coché le nom de Taiwo en bonne place sur leurs tablettes. Avant de finalement se rabattre sur l’Espagnol Del Horno. Ils n’ont jamais abandonné cette piste. Vont-ils revenir à la charge ? C’est du domaine du possible.

 

Portsmouth sur le coup

 

Autre club qui apprécie le latéral gauche marseillais, l’Inter Milan. Les espions du champion d’Italie ont repéré Taiwo lors de la Coupe d’Afrique des nations en 2006. Ils sont rapidement tombés sous le charme de ce joueur, que d’aucuns comparaient à Roberto Carlos, eu égard à sa lourde frappe. Portsmouth s’est également positionné.

 

Mais Marseille est-il seulement vendeur ? Non, à en croire l’entourage du club phocéen. Avec la Ligue des champions, l’OM compte sur Taiwo Si le club cherche bien un latéral gauche, il s’agit seulement d’un joueur de complément, non d’un titulaire en puissance. Sans compter que le Nigérian apprécie particulièrement sa vie en Provence. A moins d’une offre colossale, le Vélodrome frémira à chaque fois qu’il verra Taiwo armer son pied gauche surpuissant…

 

Source : Mercato365.com

 

 

Une source jeune, mais dérivée de foot365...

La rumeur ne semble pas fondée mais ça pourrait être une très bonne piste.

 

Un latéral jeune, perfectible, mais diablement prometteur.

Un des meilleurs Marseillais de la saison, lourde frappe, apport offensif précieu, qualité de centres pas dégeu du tout, puissance physique monstrueuse, infranchissable en 1 contre 1, rapide, mentalité de gagnant.

Son seul point noir est son placement.

 

Cette année c'est encore un peu tôt mais dans deux ans...

Why not si Grosso et Maxwell ne confirment pas.

ouiiiiiiiiiii c'est tres grand joueur il a un tres grand avenir taloneux trop jeune troooooop offensif decesif une frappe precise trooooooooooooop lourde

je l'aime bien c le joueur qui monque l'INTER pour la saison prochaine

svp Dr Moratti svp :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...