Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

C'est vrai que Baptista tant au Réal que chez la Roma, il a toujours joué en tant qu'attaquant pur pour ma part, je l'ai toujours vu jouer en "9".

 

Donc ce n'est pas vraiment une excellente solution de le prendre pour en faire un meneur, on risque de se casser la geule. Maintenant, faut voir ce que Mourinho veut en faire, lui seul nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un Baptista en 10 c'est mieux que rien :phear:

Il pourrait jouer le rôle de ce remplacent du 10. Et tout aussi jouer remplacent en attaque.

 

moi au séville je l'ai toujours vu jouer comme milieux offensif voir 10 et au début au real il jouait aussi au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Depuis que je suis sur Forum car ça permet de mieux suivre l'actualite de l'Inter, (environ 4 ans mnt). Je vois une Inter inchangé dans ces transactions, toujours l'impression qu'on doit se compliquer la tâche pour avoir un joueur bien précis...

 

Dommage qu'on essaye pas de s'améliorer dans la manière d'aborder un dossier, et encore ici on essaye de faire style de ne pas élever les sommes mais au final, on a recruté des joueurs auquel on aurait pas du faire autant d'efforts.

 

C'est le seul regret que j'ai à dire au niveau de l'administation interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club vietnamien veut faire ses emplettes au Real Madrid et à l’Inter !

 

18/08/2009 - 10 h 00 - Aurélien Léger-Moëc

 

Tremblez cadors européens ! Un club venu d’Asie arrive pour remettre en cause la suprématie du football européen. Selon le quotidien vietnamien VietNamnet Bridge, repris par la presse espagnole ce matin, le club de T&T Hanoi s’intéresse à deux joueurs du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy et Guti !

 

Certes, l’opération s’annonce compliquée, mais Dô Quang Hiên, le président du club vietnamien, a de hautes ambitions. Il apprécie ces deux footballeurs, plus vraiment en odeur de sainteté au Real, même si Guti a participé aux matches de préparation. T&T Hanoi souhaite frapper un grand coup et faire connaître le football vietnamien, que le Brésilien Denilson, passé par Bordeaux, a eu l’occasion de découvrir sous les couleurs de Xi Mang Hai Phong . Il avait joué une mi-temps, inscrit un but et avait quitté le pays dans la foulée !

 

Au tout de T&T Hanoi d’avoir son heure de gloire. Outre les deux Madrilènes, le Portugais Deco de l’Inter Milan serait également courtisé. Bien sûr, il est quasiment certain de ne voir aucun de ces trois joueurs rejoindre le Vietnam et son championnat méconnu. La tentative aura au moins orienté les projecteurs sur le T&T Hanoi...

Encore une nouvelle prouesse de Footmercato !

Ils sont vraiment mauvais les mecs qui écrivent ces articles c'est dingue...

Voila meme la preuve: Footmercato ca dechiiiiire ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manager de Baptista déclare qu'aucune offre n'a été faite pour Baptista - Source : Goal.com

 

on parle du transfert de Sneijder contre une somme de 15M payé sur 3 ans - Source : TuttoMercatoWeb

 

l'inter propose un echange Bourdisso - Menez, ce dernier va être la doublure de Sneijder

 

on parle de VDV à Cologne - Source : CalcioMercato

 

la Lazio s'interesse a Materazzi - Source : SportMediaSet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Baptista...Mais pourquoi faire appel à lui ?

 

- Gazetta, Marca et AS confirment pour les 15M d'euros contre Sneijder. Perez voudrait dégraisser à mort et serait donc enclin à faire des promotions comme il l'a fait pour Huntelaar.

 

- Burdisso contre Menez ? Non merci. Menez doublure de Sneijder ? Non merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des rumeurs... enfin bon je vais plus me fatiguer à dire ça chacun croit ce qu'il veut xD On a jamais fait d'offre pour Baptista, mais bon faut bien que les journaux continue de vendre étant donné qu'il n'y a rien de particulier qui se passe en ce moment. On est sur un tableau qui est celui de Sneijder, et il sera sans doute bouclé en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Sneijder chez nous, ça reste toujours aussi probable et en même temps toujours aussi lointain.

 

source : l'Equipe http://www.lequipe.fr/Football/20090818_12...-au-rabais.html

 

Les soldes se prolongent à Madrid. Soucieux de dégraisser son effectif, le Real serait prêt à faire une réduction de 5 millions d'euros à l'Inter Milan pour la vente de Wesley Sneijder, selon la Gazzetta dello Sport. Le Néerlandais, qui était censé faire office de monnaie d'échange dans la transaction visant à mener Franck Ribéry au Santiago Bernabeu, a pourtant clamé dans les médias récemment son désir de rester au club et de se battre pour une place de titulaire. Mais les Merengue ne comptent vraisemblablement plus sur le joueur, qu'ils avaient fait venir de l'Ajax Amsterdam en 2007 pour 27 millions d'euros. Plus que jamais décidé à s'offrir le joueur, après la blessure d'Esteban Cambiasso (retour prévu au mois d'octobre), l'Inter ne devra débourser 'que' 15 millions d'euros.

 

Franchement je sens quand même que c'est dans la poche pour nous. Il veut rester à Madrid, Madrid n'en veut pas, l'Inter en veut, Mourinho a de quoi convaincre, prix pas trop élevé etc. Allez, une bonne fois pour toute, je mise sur sa signature d'ici cette semaine, tant pis si j'me trompe. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre attendre toujours attendre Mr Sneijder. Mais le probleme c'est qu'on a pas le temps, s'il refuse on fait comment? Le championnat reprend samedi et on a toujours pas notre meneur de jeu, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...