Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Comme beaucoup ici j'adore Stanko, sa grinta, sa rage, son envie, tout ça...

 

Mais en 10 bah c'est pas ça quoi même s'il nous a super bien dépanné jusque-là...

 

Combien de passes décisives l'année dernière pour Il Drago??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais le problème c'est qu'on a pas le temps, s'il refuse on fait comment ?

Bah on se tournera vers Van der Vaart, Rakitic, J.Batista, Deco,...

 

Pratiquement Tous les grands clubs ont fini leur recrutement, maintenant il dégresse. Mais nous on cherche a recruté et a jarté des joueurs :rolleyes::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'on a pas le temps, s'il refuse on fait comment ?

Bah on se tournera vers Van der Vaart, Rakitic, J.Batista, Deco,...

 

Pratiquement Tous les grands clubs ont fini leur recrutement, maintenant il dégresse. Mais nous on cherche a recruté et a jarté des joueurs :rolleyes::nazz:

A part vdv je pense pas que les noms que tu as cité vont venir. Deco chelsea ne veut pas nous le vendre. Rakitic je pensepas que Shalke va se separé de leur meneur de jeu, une semaine avant la fin du mercato.Et pour Batista son agent a dit qu'il ne partira pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour Batista, tant mieux. Je préfère encore avoir Stankovic en 10 plutôt que lui.

je suis du meme avis que toi :laugh:

Maintenant Mou veut Sneijder avant Dimanche, esperont qu'il lui passe un coup de fil pour le convaincre de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a animé le mercato en juillet ibra partira, partira pas et en aout sneijder viendra, viendra pas. C'est les feuillettons de l'été :nazz:

 

 

Ouais t'as raison c'est dommage qu'on se soit pas decidé plus tot. Avec sneiider t'inquiete on va tout peter, tout peter grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra il n'a plus le choix, y'a que chez nous qu il sera titulaire à 100% et avec un GROS SALAIRE.

Pas pour etre un flop hein?

 

Pourquoi? ils ont pourtant le me gabarit

 

Oui, à 11cm et environ 50kg près, c'est la même chose

Pour le foot baptista c une bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle rumeur du jour:

 

La Roma veut 3 interistes:

 

Burdisso: 7 M

Mancini: prêt (la moitié du salaire à la charge de l'Inter)

Suazo: échange avec Baptista.

 

source: Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sceptique comme je l'ai été par rapport a Deco et bien il a marqué hier avec Chelsea. Et on dit qu'il a fait un très bon match. Donc Mea culpa car je ne croyais pas qu'il serait encore décisif cette saison.:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Esfoune, Suazo je le sens bien cette saison, bah besoin de La Bestia...

 

Sinon pour Burdi c'est essentiel pour lui d'avoir du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde.

 

Mancini je sais pas trop quoi en penser... Je me dis qu'il peut nous être utile. De plus Mou' a déclaré que Q7 et M30 étaient devenus des options valides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sceptique comme je l'ai été par rapport a Deco et bien il a marqué hier avec Chelsea. Et on dit qu'il a fait un très bon match. Donc Mea culpa car je ne croyais pas qu'il serait encore décisif cette saison.:s

 

 

Et oui quand on y regarde de plus prets, On pouvait avoir Deco 5 million plus Sneijder. Enfin c'est juste un petit avis.

 

Quand je disais y'a des mois que Stanko et Samuel finirai sur le banc jdisais aussi ça comme ça. Vivement Sneijder à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...