Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sur qu'il sera banquette, il va chauffé à coup sur, il jouera peut etre les fins de match et les match de coupes. mais deja pour l'Europe c'est mort pour lui. C'est pas le stanko de lazio ou de l'etoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko est un guerrier, il trouvera toujours les ressources nécessaires...

 

Dans le registre défensif je demande à voir, ça fait plus d'une saison qu'on a pas vu stanko jouer dans son vrai rôle et franchement de ce que j'en ai vu après la blessure de Cuchu, c'est de très bonne augure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de discuter on sait tous que Stankovic va être titulaire, certains aiment juste aller à l'encontre du vent.

 

1- Stankovic a une meilleure vision de jeu que Muntari et est un bien meilleur passeur.

 

2- Muntari est certes supérieur à la récupération mais ce n'est que dans une configuration très défensive ou il pourrait lui être privilégié.

 

3- Stankovic constitue quelque part l'âme de l'Inter donc il aura toujours la priorité.

 

Conclusion, soit Motta soit Muntari sur le banc et il n'y a rien de plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il sera banquette, il va chauffé à coup sur, il jouera peut etre les fins de match et les match de coupes. mais deja pour l'Europe c'est mort pour lui. C'est pas le stanko de lazio ou de l'etoile.

 

:blink::blink: .... wouaw :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de discuter on sait tous que Stankovic va être titulaire, certains aiment juste aller à l'encontre du vent.

 

1- Stankovic a une meilleure vision de jeu que Muntari et est un bien meilleur passeur.

 

2- Muntari est certes supérieur à la récupération mais ce n'est que dans une configuration très défensive ou il pourrait lui être privilégié.

 

3- Stankovic constitue quelque part l'âme de l'Inter donc il aura toujours la priorité.

 

Conclusion, soit Motta soit Muntari sur le banc et il n'y a rien de plus logique.

 

 

Il a la vision mais les passes ne suivent plus.

Il ne constitut pas que l'ame de l'inter, il constitut aussi dans l'ineficacité offensive de l'inter.

 

Pourquoi crois tu que Mourinho veut Sneijder? pour combler tout ce que n'a plus Stankovic,

 

les passes dans les pieds, coups francs de malades(le dernier en date pas mal du tout), vision, frappes de loins cadrés. A partir de maintenant le petit balo pour aller avec les autres attendre que les coups francs retombent. Avec Sneijder phase arretée= DAnger imminent.

 

En plus il a un atout il est technique et a un centre de gravité tres bas donc difficile à tenir.

 

L'ame de l'inter n'importe quoi: tu crois qu'un grand club doit fonctionné à l'ame. Le resultat, et Sneijder va nous l'apporter. Je suis sur que Etoo et Milito s'en mordent deja les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accords concernant Sneijder, par contre Stankovic c'est un Leader et étant donné l'ecart minime subsistant entre lui et le très brouillant Muntari bon qu'a récupérer des baballes et courir partout ça risque bien d'être Sulley ou Motta qui feront banquette. Tu n'as pas l'air d'être très objectif dans tes dires, vu que tu as clairement quelque chose contre lui le Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovi, titulaire indiscutable, tu parle de ce que Stanko n'a pas pu apporter offensivement, ben mon ami tu te trombe, de nombreuses actions étaient créées à partir de son pied, en effet, il a été utilisé on va dire comme bouche-trou, parce qu'il nous manquait un vrai meneur, son poste le mieux adapté est relayeur, et tu verras que celui-ci sera titulaire à coup sûr, pour Muntari, je pense qu'il sera à la place de Cuchu, voire même remplaçant parce que certe, il est bon, défend plutôt bien, n'a pas froid aux yeux, mais les passes et les actions ne suivent pas avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument se Sneijder. Avec lui, on sera plus fort. On sera quasiment invinsible avec lui. :bigrin:

 

Bien dit. mais pour ce qui est de Stanko je ne remets en cause ces qualités. je dis juste que pour les postes qu'il peut occupé. on a des joueurs avec un plus gros volume de jeu. mais bon Attendons l'arrivé de Sneijder et le debut de saison pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de discuter on sait tous que Stankovic va être titulaire, certains aiment juste aller à l'encontre du vent.

 

1- Stankovic a une meilleure vision de jeu que Muntari et est un bien meilleur passeur.

 

2- Muntari est certes supérieur à la récupération mais ce n'est que dans une configuration très défensive ou il pourrait lui être privilégié.

 

3- Stankovic constitue quelque part l'âme de l'Inter donc il aura toujours la priorité.

 

Conclusion, soit Motta soit Muntari sur le banc et il n'y a rien de plus logique.

 

Muntari / Stankovic, ce n'est pas le même poste, on le sait tous.

La question est de savoir si Cambiasso tout seul, ça suffit ?

Le Motta, s'il montre qu'il a les qualités nécessaires, surement. Mais Muntari est selon moi le meilleur partenaire pour Cambiasso pour la partie défensive.

Donc, Cambiasso-Muntari / Stanko-Sneijder. C'est, je pense, le juste milieu à 4.

Après, dans certaines situations, on peut bien jouer avec cambiasso seul récupérateur et insérer un milieu plus offensif à la place de Muntari pour arriver à 3 offensivement.

 

Autre chose, concernant Stankovic, je suis convaincu qu'avec l'arrivée d'un 10, il va exploser.

Stankovic sera un peu "dans l'ombre" du 10 dans le jeu et c'est ce qui fera sa force. Des tireurs de loin aussi bons que Sneijder et Stankovic, peu d'équipes en ont 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux tirreur de loin:

 

Chelsea: drogba,deco,lampard,ballack

barça: alves,xavi,henry

real: ronaldo,benzema,xabi,kaka

manchester: nani,gigs,scoles,roney,

 

 

Bref si pour vous Stanko jouera tant mieux. moi je pense que non dans l'equipe type il ne sera pas dedans. maintenant s'il joue et que l'inter est efficace ben tant mieux pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi Un jeu ainis ?

Muntari--Cambiasso

Sneijder-------------Stankovic

 

Pourquoi pas ? Mais bon, je pense que Motta ne va pas pas cirer le banc, au contraire, son vrai poste je pense est celui de muntari dans la mini formation faite au-dessus.

Je pense plutôt comme toi, même si un jeu en losange serait le plus approprié, surtout que encore une fois d'après moi; Muntari sera mis en jeu quand on devra tenir un score, il a plus les qualité requise pour ce genre de boulot, un milieu défensif et récupérateur du style

 

Muntari- Cuchu - Motta

Sneijder

 

Système adapté en fin de match ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder signe à l'Inter Stankovic redescendra d'un cran c'est sûr, il y aura de la concurrence au milieu alors qu'il y a quelques jours on se plaignait presque qu'on avait pas assez de milieux défensifs ou relayeurs.

Pour moi seul Cambiasso est un titulaire indiscutable, les autres places se joueront entre Muntari, Motta, Stankovic, Vieira + Khrin et Obi (meme si je pense qu'on est pas prêts de les voir en équipe premiere en match officiel cette saison).

A mon avis Mourinho n'alignera pas 3 gauchers s'il en a la possibilité, peut-etre qu'il mettra en concurrence Motta/Muntari et Stankovic/Vieira pour les 2 postes de relayeurs, tout en sachant que Deki pourra aussi jouer comme doublure de Sneijder selon les disponibilités. Perso j'ai une préférence pour Muntari-Stankovic.

 

Enfin faut deja voir si un milieu créateur va bel et bien signer, c'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut quand même le dire, je vois pas trop comment on peut mettre Stankovic sur le banc dans les compos. Bon, on va dire que tout va dépendre de ce que désire Mourinho, s'il veut une équipe plus offensive, Stanko titulaire, si plus défensive, Muntari/Motta.

 

J'étais à fond pour le départ de Stanko (si si) il y a quelques mois car je trouvais qu'en championnat c'était une bête mais en C1 il était comme quelqu'un l'a dit dans l'autre page, beaucoup trop limité. Mais faut pas se faire d'illusion, sa place de titulaire, en toute logique, il l'a facilement et ça me dérange pas. Néanmoins je trouve qu'il doit faire un effort en Champion's car je retrouve jamais (depuis l'an passé du moins) le même joueur qu'on a en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...