Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si on veut. Cambiasso garde toujours le même niveau que ce soit en en C1 ou en championnat je trouve. Mais Stanko sincèrement, au-delà du fait qu'il ne joue pas non plus à son vrai poste, je trouve qu'il a une vraie baisse de régime en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En cas de signature de Sneijder nous évoluerons dans un module comme celui-ci:

Cambiasso

Stankovic - Motta/Muntari

Sneijder

 

Il y aura match entre Muntari et Motta je pense.

 

Voilà la nouvelle rumeur du jour:

 

La Roma veut 3 interistes:

 

Burdisso: 7 M

Mancini: prêt (la moitié du salaire à la charge de l'Inter)

Suazo: échange avec Baptista.

 

source: Fcinternews.it

 

- Vente de Burdisso pour 7M ? Je dis oui. Nous avons assez de défenseurs centraux et Burdisso n'y a pas sa place. Son niveau est tout juste celui d'un remplaçant. J'aime beaucoup ce garçon mais pour son bien je crois qu'il devrait partir et arrêter de rester ici pour seulement cirer le banc. Il a 28ans tout de même.

 

- Mancini en prêt à la Roma ? Un grand oui. Son apport à l'équipe est nul.

 

- Suazo en échange avec Baptista ? Hors de question. Suazo va s'avérer très utile cette année j'en suis sûr. Gardons le. C'est un joueur qui peut vraiment être intéressant dans les fins de matchs pour accélérer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Suazo je sais pas mais j'ai cette impression qu'il a appris de ses erreurs de la saison passée et j'ai une certaine confiance en lui. Autant j'étais pour qu'on le refourgue ailleurs rapidement, autant j'me dis que c'est toujours bon d'avoir un joueur très rapide en attaque au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction du vent a tourné pour Suazo a ce que je vois :bigrin:

Je trouve que lors de sa premiere saison chez nous, il avait pas été mauvais contrairement a ce beaucoup disait.

Mancini: prêt (la moitié du salaire à la charge de l'Inter)
Si on inclue une option un grand oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aimais pas avec lui c'était sa tendance à courir vite pour mieux tomber ensuite sans rien faire de bon avec le ballon. Mais devant la cage, je trouve qu'il a un certain sang froid. Et puis, jouer en contre avec un mec aussi rapide, en plus d'Eto'o ce qui n'est pas rien, ça ouvre quelques options.

 

Voilà un truc que je m'imaginais pas dire à propos du hondurien y'a quelques mois en tout cas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sneijder est à l'Inter maintenant.

Il ne jouera pas ce soir, et il se peut même qu'il rentre à Madrid sans même prendre place sur le banc ce soir.

Enfin ce sont les dernières rumeurs...

S'il joue ce soir, autant dire que les clubs n'ont pas trouvé d'accord et que le Real fait le forcing. S'il ne joue pas une seule seconde, on peut conclure que l'accord est trouvé. S'il n'apparait pas sur le banc, c'est quasi officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sneijder est à l'Inter maintenant.

Il ne jouera pas ce soir, et il se peut même qu'il rentre à Madrid sans même prendre place sur le banc ce soir.

Enfin ce sont les dernières rumeurs...

S'il joue ce soir, autant dire que les clubs n'ont pas trouvé d'accord et que le Real fait le forcing. S'il ne joue pas une seule seconde, on peut conclure que l'accord est trouvé. S'il n'apparait pas sur le banc, c'est quasi officiel.

 

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui a une relation dans les agences immobilières de Milan, ce sera peut être le meilleur moyen de savoir s'il signe ou pas. ^_^

 

Sauf s'il dort à l'hotêl.

 

Pour la source, c'est un mix de As, Marca, Sky, Corriere, Gazzetta... Même Direct 8 (chaine de la TNT) avec leurs présentateurs footix en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso de rpprocherait de la Roma d'après le Corriere Dello Sport. Ca me ferait un peu chier qu'il rejoigne la bande à Spaletti...

 

J'espère qu'il rejoindra l'Atletico au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de prêt, Burdi ne veut pas se retrouver dans la même situation l'an prochain en revenant à l'Inter.

 

On parle encore de l'envoi de Burdi + Mancini ou Suazo à Rome et de l'arrivée de Baptista à l'Inter en + de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain et Viera qui est toujours là, il faut qu'il declare sa volonte d'aller à Lyon sinon c'est mort.

Franchment Mou n'a pas de parole j'espere qu'il ne joueura pas un seul match cette saison. Et pour ceux qui disent qu'on a pas assez de joueurs à ce poste qu'ets ce qu'on pourrait dire des postes d'arriere gauche et de n°10.

 

En tout cas ca va faire vraiment bizarre notre equipe cette année pendant les premiers matchs avec peut etre 5 nouvaeux titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Cuchu est blessé il me semble logique et plus prudent de garder Vieira. Nous n'avons pas énormément de joueurs dans notre milieu. Pour le poste d'arrière gauche et de n°10 c'est la même mais nous pouvons encore dépanner grâce à Deki et Santon ou bien carrément passer à un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...