Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

le reve ca serait de donner burdisso,rivas,vieira,mancini,obinna et une poignee de milions en plus a l'atletico madrid en echange d'aguero

Faudrait surement donné dans les 40/50M€ en plus, et moi j'appelle pas vraiment sa une poignée :laugh:

 

Aguero euh je trouve que sa servirai a rien de le prendre, meme si je sais que si il venait Balo et Milito ferai pas le poids face a lui^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A l'heure actuelle (en considérant que Sneijder fait partie de l'équipe), on a plus besoin de personne.. mise à part une éventuelle doublure à WS.

Les prochaines transactions doivent être des cessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reve ca serait de donner burdisso,rivas,vieira,mancini,obinna et une poignee de milions en plus a l'atletico madrid en echange d'aguero

Faudrait surement donné dans les 40/50M€ en plus, et moi j'appelle pas vraiment sa une poignée :laugh:

 

Aguero euh je trouve que sa servirai a rien de le prendre, meme si je sais que si il venait Balo et Milito ferai pas le poids face a lui^^ ;)

heureusement que j'ai dit que c'etait un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALERMO: RIVAS

Walter Zenga continua a mandare messaggi alla "sua" Inter per Martin Rivas, il difensore colombiano decisamente ultimo nella graduatoria dei centrali a disposizione di José Mourinho. Zamparini, però, ha dichiarato in più di un'occasione di non volere spendere per il difensore: unica opzione rimane quella del prestito

 

sportmediaset.it

 

On peux avoir une traduction svp, en espérant que c'est une bonne nouvelle :D

 

Meme si j'ai compris dans l'ensemble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALERMO: RIVAS

Walter Zenga continua a mandare messaggi alla "sua" Inter per Martin Rivas, il difensore colombiano decisamente ultimo nella graduatoria dei centrali a disposizione di José Mourinho. Zamparini, però, ha dichiarato in più di un'occasione di non volere spendere per il difensore: unica opzione rimane quella del prestito

 

sportmediaset.it

 

PALERME: "RIVAS"

 

Walter Zenga continue a envoyer des message à "son" Inter pour Nelson Rivas, le défenseur colombien qui est l'ultime option des défenseurs centraux qui sont à la disposition de Josè Mourinho.

 

Cependant, Zamparin a déclaré, à plusieurs reprise, ne pas vouloir effectuer de dépenses pour le défenseur: l'unique option restante étant celle d'un prêt.

 

Internazionale.fr

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la tournure que prend la carrière de Rivas mais c'est comme il a démontré qu'il n'étais pas à l'aise chez nous.

Il faut le vendre et non le prëter !!

On a dit la meme chose :aie:

:bigrin:

Nan la traduc' de Randy est plus belle et plus détaillé :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec les pret, a chaque fois qu'un club veut l'un de nos boulet c'est generalement en pret: burdisso (roma), mancini (roma) et maintenant rivas a quand des veritables offres? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le niveau pour jouer dans un club l'inter peut etre mais dans des clubs plus modeste il ferront pas tache.

 

Pour Mancini je veux bien comprendre, il a un gros salaire mais pour Rivas, Obinna, et voir Burdisso :blink:

 

Monaco, Bari, Ajax, semblait dernièrement etre intéressé par Rivas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le plus dure a vendre Rivas...car c le plus mauvais :phear:

 

Sinon moi je suis pour un échange Mancini-Baptista. Il nous sera plus utile que le fantôme....en tt cas comme doublure pour Sneijder.

 

Pour Burdiso va falloir être patient et attendre les résultat en Europe de l'athletico et la roma. Mais pour 7-8mio, c'est une bonne affaire....

 

Si Lyon vient chercher Viera avec une belle offre ca peut le faire aussi mais seulement avec une offre intéressante (pas moins de 10mio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ pour Vieira faut pas abusé les seul capable de ça s'est un club du quatar, Ousbek ou un club dans ce genre là.

 

Le type a 33 ans et lors des 3 dernieres saisons il a plus jouer a l'infirmerie que sur un terrain de football. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant exagérer il vaut au moins 6mio juste a cause de son palmarès. A cela tu ajoute le fait, qu'il a tenu bien le coup lors de la presaison. En plus, on voit assez clairement que s'il se blesse pas il peut devenir ce qu'il était avant. Lyon l'observe et c'est pas pour rien...ensuite on peut jouer sur ca vut que avons plus Cuchu. On peut facilement les arnaquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso a 28 piges

Il est TITULAIRE en national

il a un bon nombre de match en serie A

 

Et on l'estime a 8M !!

 

Viera a ... 33 balais

Il est zapper de la selection

Et en 3 ans il a meme pas joué l'équivalent d'une saison <_<

 

Et tu l'estime a 10M ... cherchez l'erreur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...