Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vieira a été champion du monde et d'Europe, vice champion du monde en 2006 et il a surtout été considérée comme l'un des meilleurs joueurs a son poste alors c'est normal qu'il a entre guimet plus de valeur.

 

Pour moi en prenant compte du fait que c'est vieira (cf 1er paragraphe) + ses 3 dernieres saison + ses prestation en match de pré saison, Vieira entre 2-4M€ c'est un prix correct, et encore sa depends aussi du salaire qu'il va demandé a son futur patron.

 

Mais apres je suis d'accord avec toi interiste4ever :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Viera ne vaut quasiment plus rien en terme de d'achat <_< c'est son salaires qui est astronomique!!

Quant a son palmares certes il est bien garni!! mais je pense que ces criteres la sont pris en compte pour son salaires et non pour sa valeurs marchande! Arnautovic par exemple, il vaut 10M parcequ'il est tous frais tout jeunes et a une longues marge de progression!! mais son salaires ne vaut rien parceque son palmares est vide !! Viera ne vaut plus rien a cause de sont etat mais reclamera toujours 1 salaires (voir 2 vu les sommes qu'il demande -_- ) a cause de se qu'il a accomplie AVANT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux comment vous pouvez dire qu'on a besoin d'un mec comme lui. C'etait un exellent joueur d'accord mais maintenant.

Il a un echance sur deux de se blesser si il joue plusieurs matchs. Nous avons 5 joueurs + " un 10" + 2 fantomes+2 jeunes pouvant jouer au milieu et vous dites que ce n'est pas suffisant ??? je vous rappelle qu'il y a le mercato d'hiver aussi donc en cas de blessure longue duree on prendra des joueurs en janvier.

Je ne comprends pas ce chgt d'attitude envers Viera il y a quelques semaines tout le monde voulait son depart et maintenant la plupart s'accorde sur le fait qu'il pourrait nous etre utile. Non mais il s'est passe quoi entre temps(mis a part la blessure de cuchu) ce ne sont pas ces petits bou de match qui vous ont fait change d'avis.

Recruter un autre 10 ou un arriere gauche serait plus judicieux d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano devant la défense franchement on a pas vu ça souvent... et de toute façon c'est Pat' qui jouera à la place de Cuchu.

Puissance, vision de jeu, passes... à ce poste on a pas grand monde avec ces "qualités". De plus il a fait une pré-saison plus que correcte. Il mérite de suppléer Cuchu.

 

Je dis ça et pourtant j'étais un partisan de son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn selon moi le profile qui ressemble le plus a Cuchu est :jzanetti: un travailleur, un gratteur de ballon !! :nikel:

Reste encore a voir ça <_<

 

Sinon une ptite news:

Van der Vaart voit rouge

 

N'entrant pas dans les plans de Pellegrini, le Néerlandais du Real Madrid Rafael van der Vaart pourrait rebondir à Liverpool.

 

Alors que Weisley Sneijder pourrait rejoindre les rangs de l'Inter Milan, le Real Madrid pourrait voir un de ces autres Néerlandais "indésirables" prendre la direction de Liverpool. Selon The Times, les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain Rafael van der Vaart.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux comment vous pouvez dire qu'on a besoin d'un mec comme lui. C'etait un exellent joueur d'accord mais maintenant.

Il a un echance sur deux de se blesser si il joue plusieurs matchs. Nous avons 5 joueurs + " un 10" + 2 fantomes+2 jeunes pouvant jouer au milieu et vous dites que ce n'est pas suffisant ??? je vous rappelle qu'il y a le mercato d'hiver aussi donc en cas de blessure longue duree on prendra des joueurs en janvier.

Je ne comprends pas ce chgt d'attitude envers Viera il y a quelques semaines tout le monde voulait son depart et maintenant la plupart s'accorde sur le fait qu'il pourrait nous etre utile. Non mais il s'est passe quoi entre temps(mis a part la blessure de cuchu) ce ne sont pas ces petits bou de match qui vous ont fait change d'avis.

Recruter un autre 10 ou un arriere gauche serait plus judicieux d'abord

 

Vieira reste un grand joueur, je dirai même que s'il s'est remis de ses blessures, il deviendra titulaire indiscutable.

 

je n'ai pas vu les 2 fantômes dont tu parles pendant la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il réussira s'il quitte l'Inter, ce qui n'est pas encore acquis.

En tout cas, jveux pas qu'il explose et devient le meilleur défenseur :laughing[2]: (jpense se sera pas possible mais qui c'est).

Sinon y aura un très gros regret :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est peut être un élément à garder, car je pense qu'il n'est pas aussi con pour se planter cette année et rater la Coupe du Monde. Il y a des chances que le Français reste chez nous et fasse une très belle saison, qui sait?

De plus, Mou apprécie les efforts que fait Vieira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber si y'a un gars qui va être vendu c'est Burdisso. Vieira il est même annoncé titulaire par la plupart des quotidien sportif en vue du match contre Bari, c'est dire si Mourinho compte sur lui ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si ça a déjà été posté mais je suis en méga décalage en ce moment (de CET+7 je suis passé à CET -7 en 2 semaines) boulot à fond alors je peux pas trop suivre :s

 

Mais d'après FCInternews, on aurait un deal en préparation avec la Roma en ayant Burdisso / Mancini / Suazo de notre côté et Baptista du côté Roma ?

 

ça ferait notre 10 de réserve ?

 

QQn a des news là dessus ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FcInterNews.it, il y aurait aujourd'hui une rencontre entre l'Inter et la Roma. Son agent (ndlr : Hidalgo) a déclaré que Burdisso n'irait à la Roma qu'à titre définitif et avec les mêmes conditions salariales qu'à l'Inter.

 

Spaletti, après le match contre Kosice, a déclaré : "Burdisso est fort et a des qualités, mais j'entends parler de beaucoups de joueurs, nous verrons..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fcinternews.it, Spinelli, president de Livourne, confirme l'intérêt pour Rivas.

 

Va falloir négocier et vite pourquoi pas insérer Diamanti dedans? Comme doublure ca serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mercato 2010, quand il aura 18 ans, le règlement Fifa interdit aux clubs de faire transférer des joueurs de moins de 18 ans.

 

Donc des janvier il arrive quoi. parce que il est tres tres bon et en plus il peut jouer 10 celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles photos des joueurs sont apparues sur inter.it. On peut voir que ni Obinna, ni Kerlon n'ont en une nouvelle, cela laisse peut-être présager leur futur.

Et ils n'ont pas de numéro attribué n'ont plus.

 

Même Arnautovic a sa photo, même s'il n'a pas encore de n° attribué. J'ai hâte de le voir jouer.

 

Pour Obinna il est THE indésirable. Le coup qu'il a fait lors de la négo avec Naples a dû déplaire fortement au club et surtout à Mou'. D'ailleur je crois qu'il est le seul joueur avec Kerlon a n'avoir joué aucun match de pré saison. (pour Arnau ça ne compte pas vu qu'il est blessé).

 

Sur fcinternews.it, Spinelli, president de Livourne, confirme l'intérêt pour Rivas.

 

Va falloir négocier et vite pourquoi pas insérer Diamanti dedans? Comme doublure ca serait cool...

Diamanti seul j'aurais dit non, mais en doublure de Sneijder je dis un grand oui, en cas de suspension ou blessure ce sera bien d'avoir un 10 remplaçant.

 

Et si on peut inclure Rivas dans le deal c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...