Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelque chose me fait peur pour Sneijder ... :(

 

---> Manchester United vient s’intercaler entre l’Inter et Sneijder

 

L’Inter Milan va peut-être devoir se méfier. Le club italien suit depuis plusieurs semaines le dossier Wesley Sneijder et a déjà évité bien des écueils. Après avoir convaincu le Real Madrid avec une offre de 15 M€, il s’est heurté au désir du joueur de s’imposer au sein de l’imposant effectif merengue.

 

Mais l’Inter n’a jamais abandonné, bien aidé par la volonté du Real de vendre son milieu de terrain. Et la presse italienne ne faisait que d’une question d’heures l’arrivée de Sneijder à San Siro. Pourtant, rien n’est encore bouclé et d’autres clubs peuvent encore espérer tirer leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de Manchester United selon Il Sussidiario.

 

Florentino Perez aurait en effet reçu une offre en provenance d’Old Trafford. Les Red Devils pourraient donc jouer un mauvais tour aux Nerazzurri. Wesley Sneijder, déçu par la fin de son aventure madrilène, va privilégier le club qui lui garantira un rôle de joueur clé. Plus que le nom du club, cette donnée sera décisive. Sir Alex Ferguson et José Mourinho vont donc se livrer à une bataille rangée pour obtenir la signature du Néerlandais. On devrait vite savoir le nom du gagnant.

 

Source : Footmercato.net :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien on a pas fini de se faire des cheveux blancs. Si ça traînent et qu'ils nous filent entre les doigts juste avant le mercato on aura plus le temps de prendre un autre et on sera sans numéro 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Inter ne boucle pas cette affaire...Si Sneijder doute encore, il faut abandonner cette transaction et se rabattre sur un joueur motivé.

Je pense sincèrement que le Hollandais est un joueur qui a énormément de personnalité mais je n'apprécie pas trop son doute quant à nous rejoindre. Que pense-t-il, il a aucune chance de s'imposer au Real Madrid malgré qu'il soit peut etre meilleur que certaines recrues, l'argent mis en jeu par Perez doît être rentabilisé, c'est pour cela qu'il faut qu'il parte et qu'il décide bientôt parce que les manières de Diva, ça va 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Inter ne boucle pas cette affaire...Si Sneijder doute encore, il faut abandonner cette transaction et se rabattre sur un joueur motivé.

Je pense sincèrement que le Hollandais est un joueur qui a énormément de personnalité mais je n'apprécie pas trop son doute quant à nous rejoindre. Que pense-t-il, il a aucune chance de s'imposer au Real Madrid malgré qu'il soit peut etre meilleur que certaines recrues, l'argent mis en jeu par Perez doît être rentabilisé, c'est pour cela qu'il faut qu'il parte et qu'il décide bientôt parce que les manières de Diva, ça va 2 minutes.

 

Si il y'avait d'autres option de la même qualité pourquoi pas. Mais si on laisse Sneijder on prend qui? Y'a que Cassano qui ferait l'affaire les autres c'est loin du rendement recherché, Sneijder et Cassano ça fait parti du top mondial dans leur poste respectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart reste une alternative avec un talent fou et encore plus de finesse que Sneijder...

 

Rafael a nettement moins d'intelligence de jeu que Sneijder. Avec Mourinho je pense qu'il aura du mal à le faire, il est très offensif et parfois il évolue à la même hauteur qu'une demi pointe en revenant rarement défendre derrière. Y'a qu'a voir comment Mourinho a dresser Balotelli dans ce sens alors que c'est même un attaquant et qu'il n'est toujours pas arrivé à le convaincre à cause de ça, Van de Vaart n'est pas le joueur idéal pour cette Inter là même si c'est une solution de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le palier du Real Madrid, c'est plus à lui de choisir...Y'a que Sneijder qui se permet de faire attendre son monde et casser les cou***es au passage. Perez doit avoir envie de l'exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Moratti a déclaré aujourd'hui (selon FCINT) que Sjneider n'était ni près ni loin de nous ? L'est bizarre quand même.

 

Fin bon Sportmediaset et la Gazzetta continuent à dire que l'on va prendre le 10 pour faire plaisir à Mourinho, donc espérons qu'on aura Wesley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Moratti a déclaré aujourd'hui (selon FCINT) que Sjneider n'était ni près ni loin de nous ? L'est bizarre quand même.

Je pense qu'il tente de noyer le poisson. Moins on en parlera mieux ce sera.

 

Pour VDV, Arsenal et Liverpool se seraient positionnés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Je pense que Alessandro Rosina a été transférer pour 8Millions ca me fait mal au ventre,méme si il y a des clauses,Il avait tout pour lui ce garçon !!!Mais bon ce n'est pas le Sujet .

 

 

Je suis de ceux qui penses que Sneijder ne viendra pas,il n'a vraiment pas l'air motivé a l'idée de venir à l'Inter,donc bon,Je suis sur que si Manchester est vraiment sur Wesley,ben vue qu'ils ont une meilleure enveloppe,un Préstige european nettement supérieure a le notre,ben voilà quoi,ca a l'air cuit :(<_<

 

 

Reste plus que Van der Vaart ou Diamanti :phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Moratti a déclaré aujourd'hui (selon FCINT) que Sjneider n'était ni près ni loin de nous

 

Selon moi c'est très simple : ça veut dire que le joueur est bel et bien chez nous et que ces histoires du joueur qui suit d'autres pistes (donc qui s'éloigne) ou qui négocie son salaire (donc qui se rapproche) n'ont plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...