Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est sûr que les agents sont de vrais c*** bien qu'au final ils ne font que leur boulot mais quand même, à 2 jours du 1er match de son éventuelle future équipe, ça fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Mdrrr Sneijder déchire tout, et apres on vient me les casser, en me disant: "Pourquoi tu aimes pas le hollandais ?"...

 

Suffit de lire les 60 pages + les autres pages de plusieurs topics le concernant, faut pas avoir créer l'ampoule pour comprendre ce gars-là.

 

Sneijder veut rester au Real (agent) -

 

Et si Wesley Sneijder restait au Real Madrid ? Ecarté du groupe par Manuel Pellegrini pour le dernier match amical à Dortmund (5-0), le milieu de terrain néerlandais semblait pourtant tout proche de rejoindre l'Inter Milan. Mais Soren Lerby, son agent, est venu jeter le trouble dans le quotidien AS. «Sneijder est un joueur du Real et il veut rester ici», a indiqué le représentant du joueur batave dans les colonnes du journal espagnol. Mis au ban du club merengue, l'international holllandais va-t-il prendre le risque de rester à Madrid, où l'on ne compte pas sur lui, alors que se profile la Coupe du monde 2010 en fin de saison.

 

Equipe.fr

 

:laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent :nikel:

 

Enfin tu le hais on a compris depuis longtemps, et meme si c'est vrai qu'il veut rester au Réal je vois pas ce qui est drole, au moins il veut s'imposer dans un club qu'il apprécie et se battre pour sa place c'est rare de nos jours, meme si j'ai dit sur un autre topic que c'était stupide (parce que j'aimerais le voir chez nous malgré tout)

Faut voir plus loin que le bout de son nez, c'est pas parce qu'un joueur ne veut pas venir a l'Inter que c'est un gros con :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic je savais que tu dirais ça. Malgré que la situation et le joueur me saoûlent, je continue de penser qu'il nous serait bénéfique et que ses qualités ne sont plus à démontrer. -_-

 

Par contre l'autre chose qui m'inquiète c'est sa doublure. Mine de rien on a l'impression que le mercato se termine dimanche mais il reste encore 1 semaine et j'aimerais bien voir Diamanti débarquer chez nous. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse a aussi la fâcheuse habitude de déformer les interviews... Surtout des journaux comme As.

 

Si ça se trouve l'agent à simplement dit "Wesley est actuellement un joueur du Real et c'est son club de coeur" ... Ce qui est la vérité.

à partir de là c'est facile de déformer sa phrase avec "Wesley veut rester au Real" qui dans le contexte actuel veut dire "Wesley a dit non à l'Inter".

 

Je n'affirme pas que c'est le cas ici, mais c'est tout de même une habitude de la presse et une éventualité à prendre en compte, surtout venant de As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Agent :nikel:

 

Enfin tu le hais on a compris depuis longtemps, et meme si c'est vrai qu'il veut rester au Réal je vois pas ce qui est drole, au moins il veut s'imposer dans un club qu'il apprécie et se battre pour sa place c'est rare de nos jours, meme si j'ai dit sur un autre topic que c'était stupide (parce que j'aimerais le voir chez nous malgré tout)

Faut voir plus loin que le bout de son nez, c'est pas parce qu'un joueur ne veut pas venir a l'Inter que c'est un gros con :nikel:

 

 

Je n'ai rien dit de tel, parle pas à la place à des gens, tu as une facheuse tendance à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue pas sur les mots c'est ridicule ;)

J'ai pas dit que tu l'avais dit mais c'est tellement évident à comprendre, fais pas genre que c'est faux.

Et je parle pas à ta place, apprends à lire un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui aime pas Quarema, C.Ronaldo, Adriano, Cassano, Ibra, Eto'o, Vieira,...etc alors Stankovic même si je suis pas de ton avis, je respect ton avis ;)

 

Pour revenir au sujet du topic, je suis du même avis que dJon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que Sneijder en dernier recours choisirait MU plutôt que nous en dépit de sa volonté farouche de vouloir rester au Real.

 

J'espère juste que les dirigeants de l'Inter travaillent sur un autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les dirigeants se rabbatent sur vdv, on devrait changé de methode et demander l'avis du joueur d'abord et après faire une vraie offre au real. En plus il serait capable de nous faire encore une reduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces journaleux n'ont pas précisé quand les paroles de l'agent ont été prononcées.

L'agent a déjà dit exactement les mêmes mots, mais avant le transfert !

Donc jusqu'à ce qu'une position officielle tombe, il ne faut jurer de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je capte pas les dirigeants, on s'est mangé une pelle à négocier avec le club avant d'en parler au joueur (Hleb) et on refait la même avec Sjneider.

 

Enfin bon je pense que cette dernière déclaration, surtout venant d'AS qui n'est pas fiable du tout, est du flan.

 

Je pense qu'il va venir et basta, ou alors il est quand même pas malin, c'est pas à Socheaux (c'est qu'un exemple) qui va atterrir le mec non plus mais une équipe qui joue la C1 et qui est quadruple championne de son pays, qui a des stars dans l'effectif et qui est dans une ville majeure où c'est sympa de vivre.

 

Fin bon, on verra d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha "journée de deuil" mdr.

 

Notre cellule de recrutement est vraiment inefficace, c'est des incapables... à part pour le coup "eto'o/zlatan"... le reste c'est du n'importe quoi, et ça on peut le constater depuis plusieurs mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons de côté l'affaire Sneijder, c'est clair que juste pour chopper un 10 ou autre joueur de ce profil, c'est comme si on essayait de changer l'eau en vin. Alors que ça pullule chez d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait laché 30 M sur Diego ou recruté Cassano il y a 1 mois on aurait été moins emmer**. Rosina au Zenith... VDV pas approché...

 

 

Ce qui est dingue quand même c'est qu'il y a 2 mois Mou' a dit qu'un 10 serait la priorité et à 10 jours de la fin du mercato on a quedale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid relax. L'affaire n'est pas finie. Et surtout méfies toi des paroles des agents. Ça sent l'entour loupe. Je suis peut être naïf mais je pense que Sneijder ne dirait pas non à l'Inter sachant que le Real a clairement fait savoir qu'il ne faisait plus parti de l'équipe. Souviens toi aussi qu'il a déclaré que l'Inter était une "bonne option". Ça serait un choix par défaut quelque part car forcément son souhait était de rester au Real et qu'il n'avait pas prévu de partir, mais je ne crois pas qu'il serait si malheureux que ça si il venait.

 

Patience.

 

Après pour Deco j'aurais aimé le voir chez nous mais entre tenter d'obtenir Deco ou Sneijder mon choix est vite fait. Je préfère le second choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas tant la nouvelle rumeur sur Sneijder qui m'énerve. C'est juste que tout le monde sait très bien qu'il faut un 10 à l'Inter et à 10 jours de la cloture on en a pas.

 

C'est quand même hallucinant qu'on ait pas ciblé un joueur à ce poste en priorité du mercato. Nous on préfére acheter des joueurs à des postes où on est en sureffectif car on arrive pas à dégraisser, plutot que d'acheter un joueur au seul poste ou on a personne.

 

Moi je trouve ça quand même maginfique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...