Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pitié pas Deki en 10 !!!

 

ça va encore être le jeu au ralenti au milieu avec ensuite un bon missile envoyé sur nos attaquants afin qu'ils se débrouillent seuls !

 

Personne a les coordonnées de Momo, il a besoin de se faire souffler dans les bronches la bonne solution :

 

CASSANO bon sang de bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement qu'est-ce qui a bloqué au niveau de Cassano ? Mourinho qui n'en voulait pas ? Pas la peine de dire que les dirigeants de la Samp' ne voulaient pas le laisser partir, on sait bien que moyennant un gros chèque les moeurs changent rapidement.

 

Deco même ça j'ai l'impression que ça va être mission impossible, Ancelotti semble compter sur lui au grand malheur de Ballack. David Silva c'est pas la peine de rêver. Fabregas pareil.

 

Van der Vaart et Diamanti comme doublure et là ça m'arrangerait bien aussi.

 

Je veux bien que Ass soit de la merde (ça coule de source) et que les agents soient des enf***** mais au pire des cas il se pourrait que celui-ci dise la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout Diego ou Lucho mais aujourd'hui c'est clairement Cassano qui devrait venir, de plus lui il aime l'Inter, je préfère la prise de risque avec un surdoué caractériel que le léchage de botte sur un hollandais réticent.

 

Faut arrêter maintenant, l'Inter ça se respecte beaucoup plus que ça !

 

Momo est en train de nous salir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salir est un bien grand mot, non, il veut juste économiser des millions ;)

 

Tu verrais Ferguson dans cette position ?

Le Real ?

Le Barça ?

La Juve ?

Le Milan ?

 

Non, nous par contre on fait le forcing sur un joueur qui ne veut pas venir, on aurait du le consulter et si le hollandais n'était pas intéressé basta ! et on change de cible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est aussi convoité, si je ne m'abuse par un grand club de premier ligue, liverpool, la diffénrence dans la tête des joueurs n'est pas la même, il veut rebondir, et il le fera sûrement dans ces eaux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec iron.fist, l'Inter a perdu un temps considérable avec Hleb et Sneijder en négociant avec leur club sans demander l'avis du joueur.

 

Voilà comment il faut faire:

 

1/ demande l'autorisation au club de traiter avec le joueur

2/ demander au joueur s'il veut venir

Si refus: 3/ on va voir ailleur

Si accord: 3/ on négocie le transfert avec le club

4/ négo salaire avec le joueur.

 

Voilà comment procède l'Inter

 

1/ demande l'autorisation au club pour recruter un de leur joueur

2/ après accord passe 1 mois à négocier le montant du transfert

3/ passe 2 mois à convaincre et à supplier le joueur de venir.

 

:rolleyes:

 

Sauf que j'ai lu dans l'équipe que liverpool ne disposait que de 1.5M pour recruter , les investisseurs américains ne peuvent pas mettre plus , donc l'hypothèse VDV est toujours plausible.

Liverpool a dépensé 23 M pour Aquilani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette histoire tourne au cauchemar moi qui commencait a les pardonner pour le depart d'Ibra et qui commencait a croire que c'etait une bonne chose car on pourrait acheter des bons joueurs et voila qu'ils nous font ca.

 

Mais je voudrai comprendre quelquechose ils ont koi ds leurs tetes nos dirigeant(Mou y compris). Je crois que les millions de tifosis interistes s'accordent sur lefait qu'à la fin de la saison 08/09 le profil qui nous manquait leplus etait celui de 10/milieu createur et nous on fais koi on recrute partout sauf a ce poste.

Le meilleur sur le marche etait incontestablement Diego(En supposant Kaka,Ribery,Fabregas hors marche) et nous on l'a loupe et puis on a vu tous les autres passer....

 

Real:

CR9,KaKa,Robben,Guti,WS

Barca:

Xavi,Iniesta,Messi

Chelsea:

Ballak,Deco,Lampard,Malouda,Joe Cole

Arsenal;

Fabregas,Nasri,Arshavin,Diaby,Walcott

Liverpool:

Aquilani,Gerard,Benayoun

ManU:

Giggs,Valencia,Scholes,Nani,Carrick

Juve:

Diego,Del Piero,Giovinco

Milan:

Ronnie,Pirlo

 

.....Et nous:

Deki,Motta,Viera,Mancini,Q7....Ouais

 

cherhcer l'intrus franchement meme les equipes qui nous sont inferieures ont ne serait ce qu'un createur digne de ce nom et encore j'aurais pu aller plus loin et citer l'OM,Lyon,Bordeaux,Bayern,Villareal,Valence qui ont toutes des milieux off meilleurs que les notres.

 

C'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons gestes n'effacent pas des erreurs et vice-versa.

 

Maus même si je l'ai moi-même souvent fusillé, je me pose la question, est-ce vraiment à Moratti qu'il faut en vouloir ou à Oriali et Branca ? J'aurais tendance à opter pour la 2nde solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le kid

 

 

"Faire des profits sur le marché des transferts ne dessert pas toujours les désirs de l’entraîneur. Rafael Benitez a récolté près de 46 M€ grâce aux ventes de Xabi Alonso, Sebastian Leto, Alvaro Arbeloa, Paul Anderson et Jack Hobb et en a dépensé 38 M€ avec les achats de Glen Johnson et d’Alberto Aquilani. On pourrait donc penser que le coach espagnol dispose encore de fonds pour s’attacher les services d’un défenseur central. Que nenni !

 

Le Daily Mirror raconte que Benitez a eu la désagréable surprise de voir les propriétaires américains de Liverpool lui déclarer qu’il n’avait plus que 1,75 M€ à dépenser ! Un véritable coup dur pour Benitez qui paie là les effets de la crise, qui a touché le portefeuille de Gillet et Hicks, les deux actionnaires majoritaires des Reds. Ceux-ci ne peuvent plus investir et ont donc récolté les profits pour colmater les brèches financières. Aux dépens de la volonté de Benitez de recruter deux nouveaux joueurs.

 

Les pistes Ryan Shawcross, défenseur de Stoke City, Ezequiel Garay du Real Madrid ou Fernando Amorebieta de l’Atletic Bilbao ne correspondent donc plus aux moyens financiers de Liverpool. Ce qui amène quelques situations particulièrement cocasses. Ainsi, Benitez aurait demandé le prêt à Portsmouth de Sylvain Distin. Repoussée immédiatement par Pompey, tout étonné de cette proposition. Que faire avec ce million et des poussières à quelques jours de la fermeture du marché des transferts ? Benitez va devoir trouver une solution pour achever un recrutement plutôt minimaliste."

 

Excuse moi, c'était 1.75M je rectifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djorcoba ton post montre l'évidence, nos dirigeants ont privilégié les occases à une réelle recherche de renforts.

 

Au final, l'objectif n° 1 a été relégué pour la fin du mercato et du coup voilà la situation : si on loupe WS et qu'il ne se passe rien d'autre, et bien l'impact des Eto'o et Milito risque juste d'être divisé par deux.

 

La peur du gachis me serre la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...