Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le probléme avec Cassano c'est que Mou n'en veux pas,il chercher un 10 plus comme Deki,Cassano est trop Offensif pour lui,avec c'est critére de séléction Sneijder aurrait été parfait,reste plus que Deco :nazz:

 

Van der Vaart aussi est trop Offensif ,pour lui , a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan-Inter : en même temps je vois pas trop c'que tu peux rechercher quand tu veux un 10 ? Un joueur de ce type est naturellement offensif, et perso je m'en fiche qu'il fasse un pressing ou pas. Je veux qu'il fasse son job et qu'il le fasse bien.

 

Mais franchement je crois pas que ce soit cette raison. Et puis Stankovic n'est pas un 10 donc on peut pas dire qu'il en recherche du même type que le serbe. Quant à Deco, c'est quand il veut pour débarquer car depuis le début de ce mercato je suis à fond pour son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais que donner mon avis sur des Déclaration de Mou,il y a quelques temps,qui disait qu'il voulait une traquelista de même type que le Serbe comme tu dis mais aves plus de calités offensif,mais en sachant redéssandre déffendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui? xD

 

Sinon faudrait arrêter de parler de Deco c'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il fallait l'acheter, il commence toujours la saison en fanfare pour la finir en pétard mouillé parce que du carburan il en a plus.

 

Sérieusement si on propose 5M par an à Sneijder et 20M au Real on boucle l'affaire dans la minute. C'est ridicule d'agir comme si on était un club de banlieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on était à la cave, aussi...Hleb, nous a snobé parce qu'il avait pas les attributs pour venir. Sneijder, si il refuse de venir, ça prouvera notre pouvoir d'attirance ultra-faible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'était juste trompé dans l'écriture du pseudo :).

 

Avoir Deco c'est toujours mieux que de ne pas avoir de 10 du tout quand même. Entre lui et Deki en 10, mon choix est vite fait.

 

travis: faut arrêter avec cette histoire de Hleb qui n'a pas le niveau pour venir chez nous. Incroyable comment vous avez la haine envers ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :D

 

Depuis le temps qu'on cherche un dix, franchement je refuse qu'on se rabatte sur "n'importe qui" juste pour remplir la place.

 

Travis a tord concernant les qualités de Hleb qui est objectivement un bon joueur, par contre il a parfaitement raison en soulignant le zéro Appeal dont on dispose. On paye bien là nos années de déches que ce soit au niveau national ou Européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la renommée c'est sûr qu'on est énormément à la traîne.

 

Après pour Deco, j'ai envie de croire que sous le commandement de son ex-mentor il saura retrouver et garder un rythme de jeu élevé. Bon après faut dire qu'il sera dans la même ville que son pote Ronnie, avec qui il a fait le tour des boîtes de Barcelone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me raconté l'histoire DETAILLé de Hleb? Pourquoi sa a capoté?

Pourtant on voyait sur le site officiel du Barsa que Hleb était inclus et tout.

 

J'étais en vacance lors de ce transfert j'ai donc pas pu suivre les détail pour Hleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était flou à propos de Hleb. D'un côté on disait qu'il était inclus dans l'offre Eto'o + 40M contre Ibra et de l'autre on disait que c'était une affaire à part. Puis au final le joueur a choisi de retourner dans son ancien club le VfB Stuttgart. Apparement sous forme de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb voulait simplement retrouver une ambiance seine et en qui il a confiance, après son année quasi blanche au Barça. En gros il voulait jouer, en tant que protagoniste. l'Inter ne lui garentissant pas un poste de titulaire, alors il a opté pour son ex club dans lequel il se sent bien et ou il sera l'un des numéro 1. C'est nous qui l'avons snobé un peu quelque part, si Mourinho avait fait de lui son premier choix comme Sneijder il serait venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous deux.

 

Bon Mou a nargué Cassano, Hleb en prenant Sneijder comme son choix numéro 1 qui lui nous nargue nous

J'ai bien peur que l'on finisse sans 10, pourtant y'avait de quoi faire, que ce soit Cassano, Hleb ou Sneijder

 

Voyons la tournure des chose, comment va se débrouiller notre direction par rapport a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a aucunement snobé Hleb, c'est le biélorusse qui s'est fait dessus. Mou voulait absolument l'utiliser en trequartista derrière Milito/Eto'o. Mais le joueur voulait une confiance totale, de plus une personne (je ne pourrai plus dire qui?) a déclaré qu'il a une grosse qualité technique (je le pense depuis le début, ça) mais un mental très faible, ce qui prouve qu'il ne peut peut etre pas s'imposer dans un grand club où la concurrence est omniprésente.

D'ailleurs, il dit souvent regretté Arsenal et son ambiance familiale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, le mec s'est imposé à Arsenal où la concurrence à ce poste est bien plus grosse que chez nous et genre il n'est pas venu parce qu'il avait peur ? S'imposer à Arsenal c'est donné à tout le monde ? Ah bon j'étais pas au courant.

 

Dans ce cas pourquoi Mancini en avait fait une priorité pour le mercato de l'an dernier quand il était encore en fonction ? Sérieusement, penser qu'il avait peur c'est juste ne pas connaître ce joueur qui avait amplement de quoi s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit: "Hleb n'est pas né Trequartista, mais il pourrait s'adapter".

 

C'est sûr que ça inspire la confiance. Il aurait voulu qu'il signe, il lui dirait "Tu es au centre de mon projet, viens chez moi tu réalisera de grandes choses." Mais avec ce genre de phrase tu l'invite juste à relever un défi, il a déja essayé au Barça il a été barré par des virtuoses dans une forme olympique il est vrai, mais bon moi je dis que les tords sont partagé dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...