Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Weird Al Yankovic qui a repris la chanson de Queen, Bohemian Rhapsody, en version Polka :bigrin:

 

http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/w..._bohemian_polka

 

c'est terrible, j'adore :bigrin:

 

 

C'est bien mais quel rapport avec les transferts ? :ermm::bigrin:

mdrrrrr :bigrin:

 

Tain jme disais "je comprends pas, il est passé ou mon post dans ce que j'écoute en ce moment? :ermm: " :bigrin:

 

 

Désolée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quoi que...

 

L'interview que Gila a donné hier notamment à la Gazzetta disant qu'il se sentait pas important au Milan et qu'il n'écarte pas une possibilité de partir. De son côté Ancelotti, dit ceci : "Si Gila a l'exigence de s'en aller, il n'est pas dit qu'il ne puisse pas être contenté de ceci pourvu qu'on trouve une contrepartie technique adéquate". Adriano pourrait être cette contrepartie.

 

Moi je dit que c'est une possiblité en prendre en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuf je suis pas trop pour... Gila en forme n'est rien à côté d'Adriano en forme... -_- Et j'ai bien peur que Adri retrouve tous son niveau chez les cuginis, avec les Brésiliens... <_<

Gila voudrait partir, Adri veut rester... On a qu'a faire un échange en prêt ? ^_^ Comme par exemple Julio Baptista-Reyes... Mais ça m'étonnerai :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la rumeur d'échange Gila-Adri, la une de ce matin du corriere dello sport parlant d'un échange Adri-Sheva je pense qu'on peut revenir dans un mois minimum pour commencer à lire des articles sérieux. C'est de pire en pire, le mercato est une période que les tifosi adorent mais quand ca parle de sujets réels et non d'inventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le mercato que les infos soient possibles ou fantaisistes, est une période que je hais au plus haut point et que je zappe au maximum. Bien que certains articles fantaisistes me fassent beaucoup rire et me mettent de bonne humeur dès le matin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est grave, c'est que maintenant même la Gazzetta est en train de tomber dans les infos bidons.

 

Faut ouvrir les yeux, ce qui fait vendre le papier de nos jours c'est les rumeurs comme ca, il y a de plus en plus de footix, donc bon, ca se vend comme des p'tits pains. Les journaux comme la Gazzetta ou le Corriere voient qu'il y a que comme ca qu'ils auront un Chiffre d'Affaires à la fin du mois.

 

Moi ca me fait plus rien, ni rire et ni pleurer. C'est que du pipeau tout ca, tant qu'il n'y a pas de declarations, je m'en contrefiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est grave, c'est que maintenant même la Gazzetta est en train de tomber dans les infos bidons.

 

Et c'est bien dommage car c'est le seul endroit où je lisais des choses que je pouvais croire. Si maintenant faut faire gaffe même sur la Gazzetta... On s'en sort plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait plus rien, ni rire et ni pleurer. C'est que du pipeau tout ca, tant qu'il n'y a pas de declarations, je m'en contrefiche.

le probleme c'est que meme les declarations sont souvent détournées ou mal interpretées, comme celle d'Ibra dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gazzeta a tjs été fiable...et si un échange adri/shevchenko était possible?adriano a dis qu'il resté mais chelsea été deja bien intérréssé par lui ya quelques anées...(il était prés a étaler 100M..)en plus shevchenko a fait une saison bien plus basse que s'qu'on attendait de lui..et si la proposition se présentée jpense pas qu'morati refusrait..aprés éffectivement sa m'étonerai mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ca mais je sais que ca peut interesser beaucoup de membres (et faire rever certain) mais on ne sait jamais....

 

 

Sneijder veut partir Le jeune joueur de l’Ajax, Wesley Sneijder, é déclaré vouloir quitter le grand club d’Amsterdam cet été.

 

 

Valence a tenté de recruter l’international oranje, toutefois, les Los Che ne sont pas parvenus à convaincre les dirigeants de l’Ajax. Ces derniers espèrent le conserver, néanmoins Sneijder ne l’entend pas ainsi bien qu’il ait encore un contrat de deux ans avec l’Ajax.

 

Le milieu de terrain a déclaré : « C’est le moment juste pour un transfert. Je joue en équipe première depuis cinq ans et je pense que l’Ajax ne voudra pas me voir partir gratuitement dans deux ans ».

 

 

source: goal.com

 

Alors que tout les rumeurs sur les grand joueur annoncé semble de moin en moins probable (deco, diego ou lampard), je pense que c'est l'alternative parfaite a figo. Beaucoup moin cher et connait certain joueur de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et lampard ca semble impossible mais pour diego la rumeur a été lancé a nouveau.

 

Inter de Milan cherche milieu

 

Après la confirmation de Hernan Crespo et l'arrivée quasi acquise de David Suazo de Cagliari, l'Inter va maintenant tenter de trouver un milieu de terrain fantasque, qui jouera le rôle de Luis Figo.

 

Des noms circulent depuis longtemps. Il s'agit de Deco, le portuguais de Barcelone et de Pato, jeune fantasque de l'Internacional de Porto Alegre. Mais depuis quelques jours, se rajoute le nom du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri. Néanmoins, le joueur a déjà déclaré qu'il resterait dans le sud de la France encore au moins un an et l'OM ne semble pas disposé à laisser partir son jeune international français.

 

Un autre joueur qui intéresse le club champion d'Italie. Diego, du Werder de Brême, qui a été élu meilleur joueur de la Bundesliga cette saison. Le joueur, très en vue en ce moment, a marqué avec le Brésil face à l'Angleterre ce week-end. Arrivé en 2006 pour 6M d'euros, Diego n'a jamais caché son envie de jouer un jour dans le championnat italien, et vaut maintenant plus du double.

source calciofrance.com

 

 

Honnetement je croit qu'on ne l'aura pas. Le werder en demandera au moin 30 mio. La derniere phrase j'ai l'impresion qu'elle a été inventé :laugh: et ils ont parle nulle part ailleur. Je me demande si il y a pas des menbres du staff de calciofrance qui sont inscrit sur notre forum et ils sorte les info qu'on aimerait entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et lampard ca semble impossible mais pour diego la rumeur a été lancé a nouveau.

 

Inter de Milan cherche milieu

 

Après la confirmation de Hernan Crespo et l'arrivée quasi acquise de David Suazo de Cagliari, l'Inter va maintenant tenter de trouver un milieu de terrain fantasque, qui jouera le rôle de Luis Figo.

 

Des noms circulent depuis longtemps. Il s'agit de Deco, le portuguais de Barcelone et de Pato, jeune fantasque de l'Internacional de Porto Alegre. Mais depuis quelques jours, se rajoute le nom du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri. Néanmoins, le joueur a déjà déclaré qu'il resterait dans le sud de la France encore au moins un an et l'OM ne semble pas disposé à laisser partir son jeune international français.

 

Un autre joueur qui intéresse le club champion d'Italie. Diego, du Werder de Brême, qui a été élu meilleur joueur de la Bundesliga cette saison. Le joueur, très en vue en ce moment, a marqué avec le Brésil face à l'Angleterre ce week-end. Arrivé en 2006 pour 6M d'euros, Diego n'a jamais caché son envie de jouer un jour dans le championnat italien, et vaut maintenant plus du double.

source calciofrance.com

 

 

Honnetement je croit qu'on ne l'aura pas. Le werder en demandera au moin 30 mio. La derniere phrase j'ai l'impresion qu'elle a été inventé :laugh: et ils ont parle nulle part ailleur. Je me demande si il y a pas des menbres du staff de calciofrance qui sont inscrit sur notre forum et ils sorte les info qu'on aimerait entendre.

 

oui j'adore ce Diego ( c un Diego Maradona ) au milieu vraiment il est le joueur qui manque Inter cette saison

si on veut gagnier la champions league il nous faut un milieu de terrain offensif comme le taloneux brezilien Diego :nikel::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder veut partir

 

Le milieu de terrain a déclaré : « C’est le moment juste pour un transfert. Je joue en équipe première depuis cinq ans et je pense que l’Ajax ne voudra pas me voir partir gratuitement dans deux ans ».

 

Source: Goal.com

 

Je sais que les recruteurs de l'inter on toujours etaient interessés par Sneijder, d'ailleurs il y'a eu pas mal de rumeur qui l'associé à l'inter depuis le mercato de l'année derniere.

Je suis sur que ce joueur c'est un Diego bis maintenant reste a savoir si on va se faire doubler par un werder breme bis... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si parmi tout les joueurs cités il y en a un qui pour un prix raisonnable requière entièrement les qualités demandés c est bien Wesley Sneijder . Titulaire dans l équipe des Pays Bas depuis 2 ans, sans parler de la coupe du monde où il a été excellent. Il enchaîne les saisons de très bonnes factures à l Ajax (où il est capitaine régulierement).

ses qualités: - vision du jeu

- qualité de passe et de tir

- maître dans l art de tirer les coups de pied arreter

- excellent dribleur

- experience du haut niveau LDC + Coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...