Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon j'ai pas trouvé ou poster cette info, ou plutot cette intw :

 

Fascetti ne comprend pas l’exclusion de Cassano

 

Eugenio Fascetti, ancien footballeur et entraîneur restera comme le premier Mister d’Antonio Cassano, celui qui le lança dans le grand bain de la Serie A un soir de décembre 1999 face à l’Inter. Un choix qui sera récompensé le soir même par celui qui reste encore aujourd’hui l’un des plus beaux buts de la carrière de Cassano : contrôle de l’extérieur du droit sur une longue transversale de Perrotta, feintes de corps sur Panucci et Blanc et but victorieux pour Bari face à des nerazzurri dépassés. L’alors joueur de dix-sept ans jetait alors les bases de sa carrière en montrant au monde entier tout le talent qu’il exprime enfin avec continuité depuis deux ans et son arrivée à Gênes. Un phénomène qui sans l’intuition de Fascetti aurait explosé quelques années plus tard, voire pas du tout si l’on en croit les propos de Cassano dans son autobiographie.

 

Aujourd’hui, dans les pages du quotidien « Il Giornale », le premier entraîneur de Peter Pan parle de son protégé et de son difficile rapport avec Marcello Lippi : « Je me demande comment Cassano peut ne pas faire partie de la Nazionale, laquelle a un besoin évident de joueurs de talent. Je ne sais pas pourquoi Lippi continue à l’exclure, je n’arrive pas à me l’expliquer. La vérité est que Lippi n’aime pas les numéros 10, souvenez-vous qu’il s’était comporté de la même façon à la Juve et à l’Inter avec Baggio, le footballeur italien le plus fort des vingt dernières années. Ça ne peut pas non plus être une question de caractère : Cristiano Ronaldo est un saint ? Non, il ne l’est pas et pourtant, personne ne le met en discussion. Antonio invente le foot, il est fort physiquement, il résiste à chaque charge, il marque 12/13 buts par championnat et en fait marquer autant, demandez à Pazzini ce que signifie jouer à ses côtés. Avec Gilardino, il a fait de grandes choses au sein des équipes nationales des jeunes. Les deux formeraient un duo d’attaque parfait ».

 

Fascetti ajoute ensuite une dernière remarque sur l’intérêt des autres équipes pour le talent de Bari Vecchia : « Je sais de façon certaine que la Juve et l’Inter le voulaient. Ensuite, quelqu’un l’a déconseillé à Blanc puis à Branca. C’est le foot des lieux communs, d’entraîneurs qui n’acceptent plus les défis. C’est trop facile de gérer des Cambiasso et Cannavaro. Sivori s’entrainait un jour puis ne venait pas le lendemain, il se couchait tard mais le dimanche il ne décevait pas. Les champions ne sont pas des petits soldats. A l’Inter il formerait un super tandem avec Eto’o, à faire tourner la tête à toutes les défenses et je ne le dis pas seulement parce que je suis intérista. Que Moratti et Mourinho y repensent une dernière fois, Cassano coûte seulement deux euros et avec lui, ils peuvent remporter la Champions League ».

 

Source : Calciomio

 

NB : desolé modo si c'est pas au bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paolo M. il y a le meme post dans le topic Sampdoria :smile:

L’Inter résilie le contrat de Burdisso

 

le 21 août 2009 à 22h31

 

Selon Mediaset, l’Inter de Milan aurait officielement résilié le contrat du défenseur Argentin Nicolas Burdisso. Il pourrait donc passé à la Roma gratuitement.

 

Si le transfert se fait dans la journée de demain (samedi), Burdisso pourrait être alligné titulaire face au Genoa ce dimanche.

a Croire qu'on est plein de thune alors qu'on aurait pu en tiré 7-8milions ,les 8milion qu'on a négocié pendant une quinzaine de jours pour le prix de Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano était mon choix numéro 1. Mais j'ai plus l'impression que ce fut un boume journalistique plus qu'autre chose. Moratti a évoqué son nom mais sachant que nous étions dans la période vente de Zlatan et que Hleb était compris dans la transaction, Mourinnho n'a pas pensé que sa venue serait necessaire vu qu'il ferait d'Hleb son meneur de jeu. Hélas le destin en fut tout autrement. Bref.

 

J'ai rêvé d'un trident comme celui-ci: Eto'o - Milito - Cassano. Mais je sais qu'aujourd'hui ce sera impossible de voir cela. Dommage.

 

J'aurais aimé entendre parlé Cassano, tester sa motivation. Car jusque maintenant trouvez moi une seule déclaration de lui disant qu'il veut nous rejoindre ou qu'il est intéressé ou flatté par notre intérêt ? Je n'en vois pas et n'en ai jamais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était tellement évident que celui-ci ne viennent pas, deux fort caractère au sein d'un même groupe ça l'aurait pas fait, puis les dirigeants n'auront pas voulu une dizaine de "disputes" par semaine, mais si je sais que Cassano peut avoir du respect pour ses supérieurs, m'enfin, se morfondre pour une fin de mercato digne du nom de "grosse merde", ne sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les éternels sceptiques sur Cassano, il a changé le ptit gône ce n'est plus l'ado en guerre contre tout le monde mais un professionnel.

 

Je suis de retour, après 3 jours sans internet, et je vois quoi, en gros Sneijder qui pourrait ne pas venir, et là je vois le contrat de Burdisso résilié...

 

Etant donné qu'en 3 jours j'ai loupé 14 pages, je vais pas tout me retaper donc je repars de là.

 

Momo veut gagner de la tune, mais résilie le contrat d'Adri et Burdi qui auraient pu rapporter gros au clubs car ce sont deux joueurs facilement vendable. (Bien joué!)

 

Nous sommes le 22 août, toujours pas de 10 et si franchement l'affaire Sneijder capotait il n'y a même pas de plan B déterminé! (Bravo!)

 

Non franchement le club est-il dirigé par des abrutis?

Au point de faire des offres et chipoter pendant des semaines sur un prix alors qu'ils n'ont même pas sondés le joueur et qu'en fin de compte il ne veuille pas venir?

Déjà avec Hleb j'avais pas compris mais si ils remettent ça avec Sneijder là faut qu'ils changent de métier!

Je pensais que ses déclarations étaient politique avec le Réal etc...

 

C'est quand même grave là. Mou voulait son 10 avant dimanche mais là je pense qu'il peut aller se brosser!

 

J'attend de voir si c'est vraiment mort pour Sneijder, mais si c'est le cas j'aurais grave la mort contre les dirigeants!

 

Et puis résilier Burdi, je pense qu'il si franchement il fallait le faire (chose que je pense vraiment pas) il y a d'autres joueurs à résilier que Burdi! M'enfin bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on ne s'intéresse pas à Marek Hamsik de Napoli ? il ne peut pas joué n°10 celui-là ? Il est jeune, talentueux, il vient de faire une bonne saison à Naples donc pourquoi pas en cas d'echec de Sneijder ? A moins qu'il ne joue pas n°10 mais un cran plus bas ?

 

Allez, c'est maintenant qu'il nous le faut ce n°10, c'est cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vraiment résilier le contrat du Burdi, c'est qu'on est vraiment le club avec les dirigeants les plus stupide du monde.

 

Adri ok il fallait s'en débarrasser, mais Burdi c'est pas un mega boulet qui coute 5 M annuel en foutant rien sur le terrain et en foutant le bordel. En plus il lui reste 2 ans de contrat et pas 1 seule année.

 

Si c'est pour qu'au final il aille à la Roma autant le vendre ou l'échanger avec Baptista, je sais pas mais c'est dingue quoi.

Moratti ne veut pas dépenser trop de thune, mais il fait aussi tout pour ne pas en récupérer:

 

Dacourt, Figo, Crespo, Cruz: fin de contrat, Adri: résiliation, Jimy: prêt. Il n'y a que Max et Ibra qu'on a vendu.

 

Là Burdi on peut en tirer 7 M (la moitié de Sneijder ou de VDV, et le prix de Deco) et il va choper zero parce qu'il met fin au contrat.

 

Petite précision pour le kid

 

"Faire des profits sur le marché des transferts ne dessert pas toujours les désirs de l’entraîneur. Rafael Benitez a récolté près de 46 M€ grâce aux ventes de Xabi Alonso, Sebastian Leto, Alvaro Arbeloa, Paul Anderson et Jack Hobb et en a dépensé 38 M€ avec les achats de Glen Johnson et d’Alberto Aquilani. On pourrait donc penser que le coach espagnol dispose encore de fonds pour s’attacher les services d’un défenseur central. Que nenni !

 

Le Daily Mirror raconte que Benitez a eu la désagréable surprise de voir les propriétaires américains de Liverpool lui déclarer qu’il n’avait plus que 1,75 M€ à dépenser

 

Tu avais dit: Liverpool n'a que 1.75 M pour son mercato. C'est pas pareil que: il ne leur reste plus que 1.75 M à dépenser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite précision sur ce qu'a dit l'agent de WS :

"La trattativa per portare Sneijder (25) all'Inter sembra essersi bloccata, lo ha confermato lo stesso agente del calciatore, Soren Lerby, ad As che come abbiamo documentato pare aver deciso di restare al Real Madrid. Lo stesso procuratore è stato poi raggiunto da 24oredisport.com ed ha confermato la paralisi delle trattative: "L'operazione con l'Inter è avviata ma al momento congelata - ha detto -. Mancano alcuni dettagli, non solo la buonuscita ma sono altri gli elementi di cui bisogna discutere. Ad oggi è un giocatore del Real Madrid anche se interessa anche ad altre società. Al momento non ho altro da aggiungere". Confermato quindi l'arenarsi della trattativa così come è stato confermato che ci sono altre squadre sul calciatore. La trattativa non è però del tutto tramontata, è chiaro che l'Inter dovrà ora cercare di venire incontro alle richieste del giocatore e del suo agente pena lasciarsi superare dalla concorrenza."

Source : tutto

 

Traduction google désolé :"Les négociations pour mettre Sneijder (25) semble avoir adhéré à Inter, a confirmé l'agent du joueur, Soren Lerby, tels que Comme nous l'avons documenté qui semble avoir décidé de rester au Real Madrid. Le procureur a ensuite été rejoint par 24oredisport.com et a confirmé la paralysie des négociations: "L'accord conclu avec Inter, mais il a commencé lorsque congelés - at-il dit -. Il ya quelques détails, et pas seulement les buonuscita mais d'autres éléments qui doivent être discutées. Aujourd'hui, c'est un joueur du Real Madrid, mais aussi à d'autres sociétés. Quand j'ai de plus à dire. " Confirmé ensuite la scène de la négociation comme il a été confirmé qu'il existe d'autres équipes sur le lecteur. Le traité n'est pas passé du tout, il est clair que l'Inter va tenter de répondre à la demande du joueur et son agent à la peine de laisser passer la concurrence."

 

Une bonne gross négociation d'agent qui fait croire que WS a des millions de pistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens apres 15 jours sans internet ET rien de nouveau à part qu'un jour on chipotte pour "quelques millions" et le lendemain on les donne, bien sur je fait reference à la resiliation de contrat, ensuite J'espère sincèrement que soit WS va venir soit que nos "chers dirigeants" ont d'autres pistes "surprises" ?? qui sait, en tout cas quand j'ai vu jouer Ibra au Camp Nou et quand je revisionne nos derniers match je suis très content de échange Ibra-Eto'o...petites parenthèses au passage. Espèrons peut être Cassano... Mais il faudrait donner des cours à nos dirigeant de recrutement...

 

En tout joignez vous à moi pour prié et esperer que le Dieu du Mercato nous entende et nous Donne un Pur 10.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait savoir vendredi par la voix de son agent qu'il n'avait nullement l'intention de quitter le Real Madrid, Wesley Sneijder enfonce le clou samedi dans une interview à Marca. Alors que le club ne veut plus de lui et a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour 19 millions d'euros, le milieu de terrain néerlandais réaffirme dans le quotidien sportif espagnol son intention de gagner sa place dans l'effectif des Galactiques II.

 

«Je veux jouer pour le Real Madrid. Je ne veux pas partir car je me sens capable de gagner ma place dans ce groupe. Je me battrai jusqu'au bout pour rester ici. Je continuerai à travailler dur comme un bon pro et chacun pourra voir que je suis prêt à continuer ici.» L'Equipe rappelle samedi que Sneijder n'a pas été retenu mercredi en amical contre Dortmund (5-0). Le directeur général du Real, Jorge Valdano, l'aurait même menacé de l'écarter définitivement.

 

sorce l'equipe ca semble cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je comprends pas ce qu'il cherche à faire, il a tout à gagner en venant à l'Inter, au lieu de ça il joue à l'enfant...

 

Drôle de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il gâche tout bonnement sa carrière au real, il verra qu'il sera comme Hleb, un petit retour aux sources parce que Monsieur ne jouera que très peu voire pas du tout ...

A mon gout, il ne souhaite pas venir en italie et trouve des excuses bidons pour faire retarder notre offre et espérer en voir d'autres arriver.

Si jamais le gosse accepte une offre de MU, qui serait partant pour aller chez les bouseux lui péter les deux jambes? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Burdisso, c'est son agent qui veut la résiliation et non le club ;)

 

Sneider veut pas venir tanpis je préfère prendre des personnes un peu moins talentueuse mais qui ont envie de jouer pour nous (Arnautovic par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...