Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage la tournure que prend la carrière de Rivas mais c'est comme il a démontré qu'il n'étais pas à l'aise chez nous.

Il faut le vendre et non le prëter !!

On a dit la meme chose :aie:

:bigrin:

Nan la traduc' de Randy est plus belle et plus détaillé :P:bigrin:

 

Merci ma poule :bigrin:

 

On a dit la meme chose :aie:

:bigrin:

Nan la traduc' de Randy est plus belle et plus détaillé :P:bigrin:

Tg toi :aie:

:bigrin::bleee:

 

Toi par contre <_<

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que le championnat commence demain, que le derby c'est dimanche prochain et qu'ON N'A PAS DE 10 ENCORE !!!!!

 

Mais c'est pas possible de faire les danseuses comme ça !! On va faire comment ? Si on se tape que des matchs comme contre la Lazio où les 2 mecs qui savent faire des passes c'est Milito et Eto'o on n'est pas dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de tailler Sneijder. Il a une conscience professionnel et c'est pas un mercenaire, le joueur révé pour une équipe c'est de plus en plus rare.

 

Moi ce que je trouve dingue, c'est que les dirigeants restent 3 semaines sur un mec qui ne savent même pas si il veut venir au club.

Que le championnat reprend demain et qu'il y a personne au poste le plus important de l'équipe, c'est quand même grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense paq qu'il soit si con que ca. A mon avis Pellegrini compte sur lui mais ce sont ls dirigeants qui veulent le vendre donc lui il attends que l'orage passe et apres ce sera entre Pellegrini et lui.

 

Par contre ce que je ne comprends pas ce sont nos dirigeants, qd le club ne veut pas le ceder et que le joueur veut venir la c'est bien de negocier mais qd c'est le joueur qui ne veut pas, je suis desole mais on passe pr de la m*rde.

 

NJormalement on lui fait une offre avec un teps de reflexion, s'il refuse eh bien qu'il aille se faire ...on passe a autre chose aussi dure que soit cette decision ce sont censeé etre des pros il y avait pas moins de 10 milieux cretaeurs sur le marche, au lieu de s'occuper du transfert d'Ibra ils auraient pu se focaliser sur cela. Diego,Ribery,Silva,Modric,Snejder,VDV,Deco,Fabregas,Lucho,Hleb,

Ozil,Hazard, Moutinho...

Ne me dites pas que l'on aurait pas pu recruter au moins l'un d'eux. Y'en a pas mal que j'aprecie pas dans le tas mais là on a zero createur meme les pseudo mileux Figo et Jim sont parti. On a rien c'est quand meme un comble.

Franchement entre faire la meme saison que l'année derniere et se vautrer completement en sortant des poules et en finissant troisieme de la Serie A. J'hesite car il leur faut une bonne lecon à nos dirigeants.

 

D'accord le mercato n'est pas encore fini mais quand on voit que la Juve et le Real ont commence par recruter leur pièces maitresses et qu'apres qq semaine leurs mercato etait fini alors que nous comme ts les ans on traine jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait savoir vendredi par la voix de son agent qu'il n'avait nullement l'intention de quitter le Real Madrid, Wesley Sneijder enfonce le clou samedi dans une interview à Marca. Alors que le club ne veut plus de lui et a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour 19 millions d'euros, le milieu de terrain néerlandais réaffirme dans le quotidien sportif espagnol son intention de gagner sa place dans l'effectif des Galactiques II.

 

«Je veux jouer pour le Real Madrid. Je ne veux pas partir car je me sens capable de gagner ma place dans ce groupe. Je me battrai jusqu'au bout pour rester ici. Je continuerai à travailler dur comme un bon pro et chacun pourra voir que je suis prêt à continuer ici.» L'Equipe rappelle samedi que Sneijder n'a pas été retenu mercredi en amical contre Dortmund (5-0). Le directeur général du Real, Jorge Valdano, l'aurait même menacé de l'écarter définitivement.

 

source : équipe

 

 

 

Pour ceux qui croient toujours que Sneijder va venir cher nous...

Ca m'a l'air tendu quand meme

 

 

Edit : Un autre milieu batave, Rafael Van der Vaart, est sur le marché, mais ne trouve pas pour l'instant preneur au tarif minimum de 10 millions d'euros fixé par le Real, toujours selon Marca. (Avec AFP)

 

source : equipe

 

 

Quesqu'on attend ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été optimiste pour une fois. Tant pis. Je pense que c'est mort.

 

Maintenant quelles options s'offrent à nous ? Je n'en vois que 2 à 3. Je ne vois que Van Der Vaart, Deco et peut être Rakitic. Van der Vaart c'est clairement la porte de sortie qui lui a été montrée donc si on arrive à le convaincre de nous rejoindre et jouer à son poste de prédilections je pense qu'on ferait un bonne affaire. Deco était motivé pour venir, c'est le seul ayant clairement dit vouloir venir. C'est mieux que rien. Si il vient j'en serais ravis. C'est un homme d'expérience. Enfin Rakitic ça pourrait être pas mal dans la mesure où il est jeune (21ans) et qu'il a du potentiel. A voir.

 

Dans les 3 cas nous avons un handicap. Les 3 joueurs prendront trop de temps pour s'habituer au groupe et s'y intégrer. Sans oublier qu'ils n'ont pas réalisé la pré-saison avec l'Inter. Pourtant des 3 options je n'en vois qu'une qui me parait plus fiable que les autres. Je pense que c'est Deco.

 

Je m'explique:

- Van der Vaart n'a pas foulé une pelouse depuis longtemps. On ne connait pas son niveau. Son temps d'adaptation sera donc plus long que les 2 autres. C'est quelque part un pari.

- Rakitic joue peu à Schalke. Il est remplaçant. Je ne sais pas si il a fait la pré-saison. Il aurait quoi qu'il en soit un temps d'adaptation long vu qu'il ne connait aucun joueurs du groupe et ne sait pas parler la langue.

- Deco quant à lui a 4 arguments qui me permettent de dire qu'il serait très intéressant. Deco connait Mourinho, Deco connait Eto'o , Deco voulait nous rejoindre et Deco a fait une très bonne pré-saison. Son temps d'adaptation serait le moins long je pense.

 

Si nous parvenons à faire signer en dernier recours ou Van Der Vaart ou Deco je serai content. Mais j'ai peur qu'avec VDV on doive lui laisser beaucoup de temps pour qu'il s'adapte, chose très peu possible sachant que le championnat reprend aujourd'hui. Je pense que Deco s'adaptera bien plus vite et sera plus convaincant.

 

'Fin on verra bien. Pour l'instant ça sans le "pas de n°10" cette saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch concernant Deco, tu oublie le facteur "Ancelotti" qui ne le lâchera pas, de 1 parce qu'il compte sur lui et de 2 il ne le lâchera pas a Mourinho, son meilleur pote :D

 

Hidalgo: "Burdisso è della Roma"

 

fcinternews.it

Burdisso est de la Roma . C'est sa ?

 

Quand vous mettez une infos en italien ou n'importe quel langue que le fransais, veuillez la traduire car sur le fofo on ne parle pas forcement ces langue en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter souhaite toujours recruter Deco ?

VDV est dans les plans de Mou' et Momo ?

Ou c'est juste une suggestion de notre part ?

 

Simple suggestions de ma part. J'émets des hypothèses sur un éventuel plan B.

 

Hidalgo: "Burdisso è della Roma"

 

fcinternews.it

 

Arf...J'aurais préféré qu'on vire Rivas et qu'on garde Burdisso.

 

Kroutch concernant Deco, tu oublie le facteur "Ancelotti" qui ne le lâchera pas, de 1 parce qu'il compte sur lui et de 2 il ne le lâchera pas a Mourinho, son meilleur pote :D

 

Franchement osef. On aligne la thunes à Abramovic, c'est à dire 8M, et il nous le lâche. :D

 

Nan je rêve un peu. Mais bon. Je sais que c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Siamo una squadra senza alibi. Siamo una squadra nuova quasi al 50%, ancora senza alcuni automatismi. Abbiamo un gioco più bello rispetto allo scorso anno, ma per arrivare all'Inter che abbiamo progettato, manca ancora ancora un giocatore". Senza alibi e senza il trequartista: è l'Inter che Josè Mourinho manderà in campo domani contro il Bari, nella prima giornata del campionato di Serie A. "Se non abbiamo il trequartista, abbiamo solo Stankovic che è un giocatore adattato in quel ruolo. Se Stankovic manca, non possiamo adottare lo stesso modulo", dice lo Special One. "Rispetto allo scorso anno abbiamo un gioco molto più bello. Abbiamo tanta qualità, ma durante l'anno arriverà anche il momento di giocare brutto per vincere: dovremo difenderci contro avversari che ci pressano a San Siro. Questi momenti arriveranno, ma la base di questa squadra è giocare bene. Vincere il campionato è difficile ovunque, anche in Vietnam. Ho visto Juventus e Milan solo nelle partite giocate quest'estate contro di noi. Abbiamo affrontato il Milan negli Stati Uniti, era quasi un allenamento: abbiamo giocato bene ma non aveva grande significato. Poi ci siamo ritrovati nel Trofeo Tim, le due squadre erano prive di molti giocatori. Abbiamo giocato 45 minuti contro la Juve, per quello che ho visto mi sembrava che l'Inter sia andata meglio".

 

Sur cassano:

Non voglio giocatori che segnano contro di noi - dice -. Acquafresca ha segnato contro di noi e non è qui, Milito non ha segnato ed è qua. Mi piace Antonio ma da quando ha segnato contro di noi è finita"

Mourinho ricorda che "gioca quest'anno da punta, poi però si vedrà. Anche se ha segnato contro di noi".

 

Source Gazzetta

 

En gros Mou dit que nous avons une nouvelle equipe sans automatismes, mais qui a un jeu meilleur que celui de l'année derniere. Cependant pour arriver au niveau visé il manque un meneur de jeu. Actuellemnt nosu n'avons que Deki, et si Deki se blese on ne pourra pas jouer avec ce module.

Cette année nous joueurons mieux mais on aura aussi des match ou le jeu sera sacrifie en faveur du resultat.

 

En plaisantant Mou dit que celui qui marque contre nous ne viens pas chez nous. Et puis plus serieusement, sur Cassano en 10 il dit qu'actuellemnt il joue en pointe, mais apres on verra...meme si il a marque contre nous.

 

Ca fait plaisir de voir que meme Mou est pour la venu d'un 10.Je lui retire donc la responsabilite, seuls Momo et nos recruteurs sont responsables si on n'a pas de 10 d'ici une semaine mais aussi si on ne fait pas un bon resultat conter Bari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'on aura ce 10 que Mou veut, c'est dommage pour WS car s il veut pas venir ça ne sert à rien de le forcer, il pourrait au contraire nuir ...

Dommage car j'adore ce joueur, mais c'est vrai que là Il fait le difficile .

Je pense que c'est une fausse excuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir...

 

WENGER NE FERME PAS LA PORTE :

 

Alors que Patrick Vieira a annoncé son souhait de rester à l'Inter Milan, Arsène Wenger a mentionné qu'un retour du milieu international à Arsenal n'était tout de même pas impossible. "Jusqu'au 31 août, tout est possible. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer."

 

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...