Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'explique:

 

- Van der Vaart n'a pas foulé une pelouse depuis longtemps. On ne connait pas son niveau. Son temps d'adaptation sera donc plus long que les 2 autres. C'est quelque part un pari.

- Rakitic joue peu à Schalke. Il est remplaçant. Je ne sais pas si il a fait la pré-saison. Il aurait quoi qu'il en soit un temps d'adaptation long vu qu'il ne connait aucun joueurs du groupe et ne sait pas parler la langue.

- Deco quant à lui a 4 arguments qui me permettent de dire qu'il serait très intéressant. Deco connait Mourinho, Deco connait Eto'o , Deco voulait nous rejoindre et Deco a fait une très bonne pré-saison. Son temps d'adaptation serait le moins long je pense.

En meme temps, tout joueur qui arrive a besoin d'un temps pour s'adapté, pour certains quelques match suffit, exemple Muntari la saison dernière, et pour d'autres plus de temps, exemple Quaresma qui prend son temps :laughing[2]:, c'est une des raison pourquoi les clubs font des matchs de pré saison...

 

Pour Deco je pense comme toi, Rakitic osef et quant a Van der Vaart.

C'est vrai que la dernière fois qu'il a jouer avec le Real sa date de je ne sai quand, mais il a recement jouer avec les Pays Bas, d'ailleurs il a bien jouer. On connait pas son niveau actuel, car le Real a fait n'importe quoi avec lui, mais si il retrouve ou joue comme il l'a fait a l'Ajax et a Hambourg, je pense qu'on pourra etre tres content. Oui je pense aussi que son temps d'adaptation sera plus long que les 2 autres mais si il s'adapte il sera bien meilleurs que les deux autres... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Viera, nous serons bien obligés de le garder, car Cuchu s'est blessé, et c'est le seul capable de remplacer Cambiasso à son poste

 

Pour moi si Mou n'est pas trop frileux c'est Deki qui devrait assure l'interim de Cuchu. Ce'st quand meme son poste au debut. Mais pour cela il faut virer Viera et ramener un ou plusieurs milieux off.

 

Deki avec Motta Q7 devant puis un 10 et 2 attaquants j'aimerais bien voir ca. Mias pr l'instant ce n'est qu'un reve

 

 

Infos transferts sur Gazetta:

 

Livourne sur Rivas

Le Genoa pas trop interesse par Mancini mais reste la piste Obinna

La roma pense à Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord sur ce que tu viens de dire, mais à la limite, on sera obligé de jouer en 4-3-3

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7668

 

Une petite traduction si possible ?

Grosso modo, l'article dit que les dirigeants font tout pour que Sneijder vienne... Mais lui veut rester à Madrid (ah bon, sans blague !!!). Les 15 millions prévus pourraient devenir 18 car, même s'il ne veut pas partir, le Real n'en veut pas et, compte tenu de notre fort intérêt, ils veulent gonfler le prix (les p'tits salauds !!!).

MAIS, vu que sa place devrait être en tribune l'année prochaine (quel manque de respect), son agent serait à Milan aujourd'hui pour traiter avec les dirigeants de notre cher et tendre club !!!

 

Voilà... Perso, j'en ai ras le bol... concentrons nous sur quelqu'un d'autre parce qua là, ça urge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

 

Donc comme je l'ai posté dans un autre topic, je pense qu'il commence à réagir comme un mercenaire via son agent, il veut gonfler son salaire, c'est tout ce que je pense de lui à cette instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavezzi en 10 je le vois pas trop a ce poste , autant mettre balotelli alors ^_^

 

 

Balotelli en 10 c'est encore pire. Ni lui ni Lavezzi n'ont ce qu'il faut pour jouer à ce poste.

c'était une plaisanterie bien sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs négocient leur salaire quand ils sont transferés vers un nouveau club, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier...

Et en plus on ne sait meme pas si c'est vrai, s'il fallait croire tout ce qui est écrit dans les journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il négocie même son salaire jusqu'a gratter 7M, tant qu'il vient. Vous avez pas l'air de constater la différence de "Avec Sneijder" et "Sans Sneijder" ou même "Sans Sneijder et avec Deco ou Rakitic". C'est pas la même Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tous joueurs veut gonfler son salaire c'est normal, mais de là à faire ceci à la fin du mercato est un comportement plus que nul, et je n'ai jamais lu une seule ITW de Sneijder voulant nous rejoindre, et celui ci aimerait gonfler son salaire au maximum au dernier moment et nous faire perdre un temps fou au niveau de la préparation, j'apprécie pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça le truc. Si au moins le joueur faisait une vraie déclaration claire et nette sur ses projets. On sait juste qu'il a envie de rester à Madrid mais on sait pas non plus de quand date réellement la fameuse news de hier reprise par l'Equipe et la Gazzetta.

 

Au moins avec Hleb, on a été très vite fixé, en 2 ou 3 jours on savait qu'il signerait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je pense pas qu'il va venir ce n'est pas une question de tune, mais juste qu'il croit pouvoir réussir au real le plus grand club du monde (pour lui), il veut tt simplement montrer que leur coach se trompe, pi je crois même que le coach lui veut le garder, c'est plus leur nouveau président qui n'en veut plus ( pour récupéré de l'argent, mais aussi parce que c'est un joueur que l'ancien président avait acheté et perez ne veut pas de joueur qui réussisse au real alr que ce n'est pas un joueur qui l'a acheté)!! fin bref tt ça pour dire qu'il faut prendre VDV un joueur qui souhaite quitter le real et qui est moins cher que sneijder et qui je pense pourrait bien réussir à l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit les meilleurs partent les premiers...

 

Burdisso rendait des services et égtait polyvalent mais à part ça il n'était pas bon, de plus accumulait souvent les boulettes, bon vent, je préférais lui plutot que rivas enfin bon, ce n'est pas moi qui décide...

J'aurais été optimiste pour une fois. Tant pis. Je pense que c'est mort.

Je m'explique:

- Van der Vaart n'a pas foulé une pelouse depuis longtemps. On ne connait pas son niveau. Son temps d'adaptation sera donc plus long que les 2 autres. C'est quelque part un pari.

 

Van der Vaart a marqué avec la hollande contre l'angleterre et je pense que si il était hors de forme il n'aurait jamais joué ne serait ce qu'une minute avec les hollandais.(le13/08/2009)

La meilleure alternative qui me séduit tout autant que sneijder, le 10 n'est plus trés loin..

Quant à sneijder, tout ce cirque me dégoute il n'a qu'a resté à madrid et nous passer à autre chose, j'espére pour lui qu'il réussira, VDV nous t'attendons les bras ouverts....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tous joueurs veut gonfler son salaire c'est normal, mais de là à faire ceci à la fin du mercato est un comportement plus que nul, et je n'ai jamais lu une seule ITW de Sneijder voulant nous rejoindre, et celui ci aimerait gonfler son salaire au maximum au dernier moment et nous faire perdre un temps fou au niveau de la préparation, j'apprécie pas trop.

Mais on ne sait meme pas si c'est vrai :rolleyes:

Et si ça se passe à la fin du mercato c'est pas uniquement de sa faute, c'est le club qui s'y est pris au dernier moment aussi, meme si c'est vrai qu'il a d'abord repoussé les offres parce qu'il voulait s'imposer au Réal.

Je comprends pas du tout pourquoi on lui reproche des choses alors qu'on ne sait meme pas ce qui se dit dans les discussions entre toutes les parties, c'est pas lui qui fait perdre du temps au club, c'est le club qui a decidé de prendre le risque de perdre du temps avec lui en sachant que le dossier serait compliqué, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a prit les choses en main tard certe, mais ils n'étaient pas sensé savoir si Sneijder allait entre guillement faire capoter l'affaire vu qu'étant donné son statut était considéré comme indésirable, le joueur n'est pas con, il se doute qu'il ne jouera pas, et il fait ces déclarations dans les journaux lui et son agent pour se vendre plus et que l'Inter mette un bon prix et une proposition salarial à la hauteur de ces attentes. Ok, il aime le club du Real, indiscutable, c'est remarquable de sa part, mais ses intentions sont louches vu que je sens qu'à l'instant où l'Inter vont mettre le paquet pour lui, il acceptera comme par magie :rolleyes:

 

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi "p-h08" c'est de la faute de l'inter dans cette histoire si ils avaient réellement voulu ce numéro 10 ils auraient fait comme la juve, ils ont voulu leur 10 diego est arrivé au tout début du mercato, mais c'est vrai qu'aussi sneijder ne facilite pas la chose, car si il voulait venir il serait près pour le match contre Bari, mais bon il faut penser a autre chose car quand on refuse UNE fois l'inter ce joueur ne doit pas porter la tunique intériste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas quelles sont ses intentions, tout ce qu'on a ce sont les paroles de l'agent et des médias, pas tres crédibles quoi. Faut au moins attendre que les choses se concrétisent avant de critiquer quoi que ce soit, on verra bien comment ça finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rakitic, non merci je prefere qu'on reste encore sans 10, pour que pendant la trève on prenne un vrai n°10! Deco, arrétez de citer son nom cette piste est MORTE, moi j'aurai aimé Hamsyk ou Van Der Vaart.

 

 

Rakitic... Mais M.....! On est l'Inter Milan!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic... Mais M.....! On est l'Inter Milan!! :vnr:

Justement on est l'inter, alors... :phear:

 

C'est bon, le type c'est pas Benachour non plus. Je suis sur que tu le connait autant que moi :D, moi je le conait juste de nom -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic... Mais M.....! On est l'Inter Milan!! :vnr:

Justement on est l'inter, alors... :phear:

 

C'est bon, le type c'est pas Benachour non plus. Je suis sur que tu le connait autant que moi :D, moi je le conait juste de nom -_-

 

 

C'est une blague? attend on nous annonce Deco, Sneijder et cgnie et van der Vaart c'est comme si il etait libre, et on se rabat sur Rachitik!! faut arreter bein oui on est l'Inter un des 8 plus grands d'europe (et encore je dis ca pour etre gentil) alors Rachitik qu'il aille à naples ou à villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...