Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bah écoute Ph-08 ca fait quand même deux çà trois semaines qu'on nous balade, tu peux comprendre la frustrations que j'ai à l'égard de ce joueur dès maintenant

Ben oui je comprends et t'es pas le seul ici t'inquietes pas, mais tu bases tes critiques sur des choses non concretes, on ne sait absolument pas ce qu'il demanderait pour signer, tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il privilégie le Real pour des raisons affectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est l'avis d'un supporter.

 

Il dit que l'on a tous constaté que Wesley ne veut pas venir à l'Inter (déja c'est faux, il veut pas quitter le Real plutôt nuance) et il propose donc de lui offrir un second contrat un peu plus juteux et de lui faire comprendre la chance qu'il a d'être convoité par un aussi grand club que l'Inter, et si il refuse une seconde fois on le laisse moisir sur la Tribune du Bernabeu et on se rabat sur Deco, Rakitic, Van der Vaart, Julio Baptista.

 

Ensuite il décrit les qualités de chacuns de ses 4 noms, sans me convaincre outre mesure. Il finit enfin par féliciter la dirigeance de la campagne de recrutement dite "Fantastique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi viré : Burdisso, jimenez, crespo, cruz on a bien dégarni l'equipe donc c'est deja pas mal, il reste obinna, rivas(Livourne sa se precise),Mancini(Genoa)! le 10 etait l'objectif principal pour l'instant c'est mort, mais coté renforcement pour moi c'est nikel, lucio def, motta mc <_< , millito et eto'o , arnautovic att :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on peut pas dire non plus qu'on a fait un mauvais recrutement cette année, faut pas déconner, entre Eto'o +50M€ contre Ibra et Milito + Lucio (qui a fait des bons matchs en pré saison), c'est pas mal.

Pour Motta je suis + contrasté mais on verra.

 

Maintenant c'est sûr qu'il nous faut un 10 (ou pas ? Si on joue en 4-3-3 il nous faut un Lavezzi ou Cassano et encore avec Eto'o Milito Balo Arnautovic et Suazo c'est déjà pas mal).

 

Donc on verra bien ce que ça va donner, mais c'est sûr que je serai + tranquille quand on aura une validation pour WS qui peut jouer en 442 ou 433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais désolé un joueur comme motta est surestimé, faut pas abuser.... et l'argent récolté de l'échange ibra/eto'o n'est 'même' pas réinvestit pour acquérir ce fameux 10 qui nous fait tant défaut.. alors on va me dire que le club est endetté et que moratti veut rééquilibrer la balance mais les plus grands clubs d'europe sont endettés, c'est pas en un mois qui va y changer quelque chose, après il se plaint de se faire éliminer en 8e de finale et tape sa crise, y a un moment ou il faut être réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 10 (pour le moment) si il doit s'avérer qu'il n'y a pas eu de recrutement d'un bon 10, pour moi le recrutement n'aura pas été bon.

 

Le 10 c'est le poste le plus important, faire un mercato sans 10 alors que Mou le demande depuis le début ça sert a rien.

Ca reste une bonne équipe, mais une équipe déséquilibrée, sans meneur de jeu, donc bye bye la LDC et le scudetto va falloir cravacher.

 

Ensuite de ça les boulets ne sont pas partis, il reste toujours pour le moment Obinna, Rivas, Mancini, (Q7 selon moi).

Il n'y a pas eu de rentré d'argent à part le transfert d'Ibra et Maxwell, le coté gauche sera la maillon faible avec le 10 (si il vient pas et si il vient pas de doublure).

 

A l'instant T, non je suis désolé on ne peut pas dire que le mercato soit réussis.

Burdi il y a moyen d'en tirer du pognon, comme pour Adri, Jimenez fallait le vendre pas le preter, et les autres les vendre et faire rentrer de l'argent. Ce qui n'est pas encore fait.

Il y a un problème aussi sur le banc, coté gauche, milieu axial, et si un 10 doit arriver il sera sans doublure.

 

T.Motta on va voir ce qu'il donne mais selon moi il y avait mieux sur le marché mais j'attend de voir ce qu'il vaut avant de le juger.

Eto'O j'espère qu'il s'adaptera à ce nouveau championnat.

Milito content j'espère qu'il réussira, Arnautovic c'est un pari et il est blessé.

 

J'aime pas du tout la stratégie d'attendre le dernier moment pour avoir un 10 et puis ils sembleraient qu'ils traitent sans avoir le "oui" du joueur.

Le championnat commence aujourd'hui et l'équipe est déséquilibré, en surnombre, dont la pièce maitresse est absente et le mercato n'est pas finit.

Le derby c'est dans 7 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, mais son contrat prend fin le 30/06/2010 :D

 

30/06/2011.

 

Pourquoi crois-tu que Nico voulait absolument une cession définitive et non un prêt ?? Car son contrat se terminant en juin 2011 la saison prochaine il revient à l'Inter et se retrouve dans la même situation: se trouver un autre club ;)

 

Sur Inter.it le transfert est présenté comme un prêt simple, donc Burdi revient à l'Inter en juin pour sa dernière année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Burdi a expliqué comment ils ont procédé.

Le joueur a rajouté un an de son contrat à l'Inter, et il part en prêt avec option d'achat (non révélée) à Rome.

Comme ça s'ils ne le veulent pas, il est encore à l'Inter pour deux saisons après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Burdi a expliqué comment ils ont procédé.

Le joueur a rajouté un an de son contrat à l'Inter, et il part en prêt avec option d'achat (non révélée) à Rome.

Comme ça s'ils ne le veulent pas, il est encore à l'Inter pour deux saisons après.

Merci de ces précisions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...