Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Chelsea et Aston V. s'interessent a WS - Source : Marca

 

le transfert de WS vers l'inter pourrait passé de 15M a 18M - Source : Marca

 

Lassana Diara va porté le numero 10 la saison prochaine (le numero de WS) - Source : Marca

 

Mancini pourrait rejoindre Genoa mais a une seule condition, que ces derniers passent a la phase de groupe de la CL - Source : Tuttomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder non convonqué pour le trophée "Santiago Bernabeu", en gros le Réal lui pousse clairement vers la sortie et vers l'Inter, j'espere qu'il a rentré dans son crane qu'il ne jouera plus au Réal et qu'il ferait mieux de jouer ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diara va porté le numero 10 la saison prochaine (le numero de WS) - Source : Marca

 

Mancini pourrait rejoindre Genoa mais a une seule condition, que ces derniers passent a la phase de groupe de la CL - Source : Tuttomercato

 

Lass nuémro 10. Mon dieu...

 

Mancini au Genoa ça serait bien effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Mis à part ça, certains n'ont pas trop remarqué que dans les dires de Mourinho concernant Cassano, il sous-entend clairement qu'il pourrait s'intéresser à lui ce mercato d'hiver, si l'Italien joue en 10 avec la Nazionale.

 

Après vaut mieux prendre un 10 directement selon moi, mais pourquoi pas renforcer l'effectif avec Cassano cet hiver? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a déclaré, qu'il était conscient qu'il manque un 10 et ils sont entrain de voir ;)

Mais sa doit faire au moins 6 mois qu'ils (momo & mou) doivent en être conscient.

 

Il y a quelque temps Mourinho disait qu'il manquait un 10, bah toujours rien :nazz::vnr:

 

Cassano va t-il jouer avec la squadra azzura de Lippi ? Oui mais pas avant la Saint Glinglin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diara va porté le numero 10 la saison prochaine (le numero de WS) - Source : Marca

Ca, c'est THE bonne nouvelle.

 

Le détail qui va enfin j'espère faire tilt dans la tête de Sneijder. Allez, faut battre le fer quand il est chaud, faut le faire signer là, maintenant, juste après le coup de bambou qu'il vient de prendre de son club de coeur chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercato :

 

la juve voudrai notre bambino davide santon :laugh: sais la meilleur celle la !!!!

 

 

Je ne pense pas qu'il le veuille c'est pour faire vendre du papier chez les interistes, vu qu'il y a plus rien à se mettre sous la dent depuis l'histoire de Sneijder qui gonfle les rubignoles. La Juve est sur d'autres pistes comme latéral, donc Santon, quedal ! Puis j'vois mal Davide partir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Parlant de David, peut être qu'on pourrait le faire jouer en latéral gauche et faire monter Zanetti d'un cran vu que Cambiasso est blessé...

Ca éviterai qu 'on se prenne des buts casquette comme hier avec une contre-attaque old school.

 

Fin bon, c'est sûr qu'en jouant en 4-2-4 aussi... sans marquer de but... je le sens super mal le derby...

 

FCINT insiste sur l'histoire de Diarra et du n°10 (d'ailleurs pourquoi Diarra et pas Kaka' par exemple ?) et la fin des 48h est aujourd'hui, donc reste plus qu'un après midi pour qu'il se bouge le Wesley.

 

Enfin, je trouve quand même que Maicon depuis qu'il a été blessé a largement réduit ses perfs, je l'ai pas vu faire un seul débordement depuis qu'il est revenu, il centre toujours devant le défenseur ou fait des passes courtes vers le côté. Franchement, à ce tarif là, je pense qu'en tirer 40M€ aurait été une bonne affaire, surtout si on avait inclus WS & VDV dans le deal, après suffisait de prendre un latéral bien comme il faut (probablement gauche d'ailleurs) et ptet un autre jeune pour épauler Santon au cas où.

Fin on verra comment la saison va évoluer, mais il est carrément moins décisif maintenant, j'espère qu'il va retrouver son niveau, sinon on a fait une bétise de pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je pense pas qu'il faille vendre maicon avec daniel alves ce sont les deux meilleurs arrières droit du monde c'est encore trop tôt pour juger sa condition physique n'est pas encore à 100% et dans un derby il est toujours présent donc je ne me fais pas soucis, il ne faut donc pas le vendre!!

Par contre oué pourquoi Mou ne fait pas joué santon je comprends pas là, et je replacerais Javier plus haut, mais bon on peut compter sur notre Mou!!

Et j'espère que d'ici là on aura notre 10 parce que hier ça s'est vu qu'il nous en manquait un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Maicon c'est inacceptable mais je suis quand même d'accord sur un truc, depuis sa blessure on voit plus le même joueur qu'avant... je sais pas, c'est comme si quelque chose s'était cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dramatiser au sujet de Maicon, il s'est blessé en fin de saison et on en est qu'à la reprise.

 

C'est un joueur qui a besoin d'être à 100% de ses capacités physiques pour s'exprimer pleinement, ce qui serait anormal c'est qu'il le soit tout de suite.

 

Dans quelques semaines, on aura retrouvé le vrai Maicon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...