Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je sais pas si c'est seulement dû à la reprise du championnat. Mais bon, j'avais déjà remarqué depuis la trève hivernale l'an dernier que son niveau avait légèrement baissé. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que cette semaine sera décisif pour bcp de joueurs.

 

Rivas a Livourne

Mancini au Genoa

Obina ....quelque part mais même pas dans les tribunes chez nous :bigrin:

Suazo aussi j'ai un présentiment....

Belec et Destro vont retourner avec la primavera

...il y a plus que Kerlon qui est un peu l'inconnu dans le groupe.

 

Pour les arrivés meme si ca semble exagerer voir Sneijder et Baptista c tt a fait possible. Je pense que malheureusement pour nos joueurs ca sera des prets en partit et on va se retrouver dans cette situation l'année prochaine aussi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nerazzurri seraient de plus en plus intéressés par Julio Baptista, puisque l’opération Sneijder tarde à se concrétiser. Et c’est Suazo, barré par Balotelli, Milito et Eto’o, qui pourrait faire le chemin inverse. Il se murmure même que Ricardo Quaresma pourrait entrer dans l’échange, lui qui n’a jamais pu prouver ses qualités avec les champions d’Italie.

Mais du côté de “la Bestia”, son agent a déclaré qu’il ne quittera pas la Roma définitivement, et que s’il s’en allait, ce serait sous forme de prêt. Un peu dur d’en ce cas, d’exiger deux joueurs en contre-partie.

 

Une rencontre devrait avoir lieu mercredi entre les dirigeants giallorossi et nerazzurri ce mercredi.

 

 

calciomio.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis steph' , il faut garder Suazo, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous être utile cette saison ,de plus eto'o joue la CAN en janvier...

 

D'après il corriere , on s'intéreserait à Ledesma , qui est plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista je ne vois pas du tout ce qu'il nous apporterait. Mais alors vraiment pas. Ledesma je ne le connais pas si bien que ça...C'est un milieu offensif ?

 

J'espère que Sneijder signera car les options de rechange ne sont pas exceptionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux Ledesma, je suis sur que "il corriere" parle de Cristian qui joue a la Lazio et qui est un milieu relayeur et non un milieu offensif alors non merci ;)

 

Concernant Van der Vaart qui souhaite pas venir en Italie, le type a l'habitude de changé d'avis comme Beckham de coupe de cheveux alors en negociant avec lui, il pourrai etre tenté de venir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je comprends pas pourquoi, on essaye pas d'avoir D'Agostinho qui nest pas si mauvais que ça, et pour ne rien avoir autant avoir ce joueur qui a démontrer en deux ans de grandes choses du côté de l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien ibérique Marca révèle que Manchester United va formuler une offre de 23 millions d'euros pour Wesley Sneijder. Le Real Madrid pourrait sans aucun doute accepter car les Reds Devils proposent plus que l'Inter, avec qui les dirigeants madrilènes avaient déjà trouvé un accord pour 18 millions d'euros. En attendant, le Néerlandais souhaite toujours rester chez les Merengues.
Source : football.fr --> marca


D'Agostinho est un tres bon joueur, cet été la Juve le voulait et ils ont abandonnée car Udinese était gourmand a leur gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias italiens, l'affaire avec Sneijder est conclue, son agent est à Milan pour finaliser.

De plus, un échange Suazo - Baptista avec la Roma devrait aussi se conclure sous peu.

 

Source : Mediaset, 24oredisport.

 

D'autre part, on serait positionnés sur Ledesma

 

Source : Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias italiens, l'affaire avec Sneijder est conclue, son agent est à Milan pour finaliser.

De plus, un échange Suazo - Baptista avec la Roma devrait aussi se conclure sous peu.

 

Source : Mediaset, 24oredisport.

 

D'autre part, on serait positionnés sur Ledesma

 

Source : Corriere.

 

Merci :nikel:

On pourrait pas leurs filer M33 à la Roma dans la même transaction en échange de quelques sous en plus ... :ermm:

Si Rivas signe à Livourne, il ne nous restera qu'un seul boulet, Obinna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublette Sneijder-Julio Baptista me plaît, même si j'aurais préféré faire un échange avec la Samp' pour Cassano... Mais en tout cas ça règle en quelque sorte le problème de la doublure du 10, vu que J.B. sait très bien tenir ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagostino était un ancien 10 puis ils l'on transformé en sorte de Pirlo. Il balance des superbe longue balle et il est assez offensif....mais son cout est évalué a 25 mio !!!! Ça a refroidit la Juve et le Real. Il a 27ans en plus. Çà aurait dut le joueur a prendre a la place de Motta a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oue mais le cas Sneijder est un peu embarrassant parce qu'un coup, on le voit chez nous puis le lendemain il fait son caprice d'enfant...

 

Je préfère avoir un gars comme D'Agostinho capable d'améliorer le jeu de l'Inter et qui peut faire la différence dans le positif.

 

A l'heure actuelle, je suis pas contre Sneijder car on a vraiment besoin qu'il vienne chez nous mais avouez qu'il commence à cassez les couilles, soit il est tétu soit il est vraiment con de ne pas comprendre le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic franchement c'est ta position qui est quelques peu fatiguante (Rien contre toi, je t'aime bien perso :smile: ) ... tu n'arrête pas de répéter que cette affaire t'embête, que tu n'aimes pas Sneijder mais on a compris depuis le temps, donc ça ne sert à rien d'essayer d'imposer ça comme avis général car pour pas mal d'entre nous Sneijder est et reste la seule option réellement valide pour ce poste là. (D'Agostino ce n'est pas en deux saison à " Udinese" qu'on saura si il a les épaules ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...