Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ledesma... je préfére encore D'Agostino.

 

Qu'on laisse tomber Sneijder, prenons Baptista et Diamanti qu'on en finisse une fois pour toute. Cette histoire devient de plus en plus pathétique chaque jour qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic franchement c'est ta position qui est quelques peu fatiguante (Rien contre toi, je t'aime bien perso :smile: ) ... tu n'arrête pas de répéter que cette affaire t'embête, que tu n'aimes pas Sneijder mais on a compris depuis le temps, donc ça ne sert à rien d'essayer d'imposer ça comme avis général car pour pas mal d'entre nous Sneijder est et reste la seule option réellement valide pour ce poste là. (D'Agostino ce n'est pas en deux saison à " Udinese" qu'on saura si il a les épaules ou pas)

 

 

Voila l'exemple type de réponse que j'adore, propre, net et sans bavure.

 

Je respecte beaucoup ce genre de posts car ça permet d'avancer en bien, et je le prends toujours comptant quand c'est dit de cette manière.

 

Moi aussi je te kiffe Seth :blushing:

 

Mais pour revenir sur le cas Sneijder, il faut savoir que je sais très bien qu'à l'heure actuelle, c'est notre seule chance d'avoir un "10" chez nous, je sais le reconnaître qu'il nous faut ce joueur même si j'en suis pas fan, je suis avant tout un tifosi de l'Inter donc tout ce qui peut aider ce club à gagner, je prends.

 

Mais à l'heure actuelle, ce que je ne supporte pas chez lui, c'est cette manière de nous refuser, on lui laisse sa chance de revenir au top niveau alors que le Real lui a bien fait comprendre que c'est "niet" pour eux le concernant. Au lieu de prendre conscience de la situation, j'ai l'impression qu'il nous rit dessus ainsi que de jouer avec nous.

 

Un jour il est chaud (déclaration de son agent), le jour d'après il ne veut plus venir. Je trouve pas ça une bonne attitude pour démarrer une nouvelle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Rivas al livorno' :

 

"Potrebbe essere il giorno di Nelson Rivas al Livorno. Il difensore centrale dell'Inter dovrebbe passare in toscana con la formula del prestito. Il colombiano avrebbe già dato il suo assenso."

 

source : 24 ore di sport

 

 

En résumé : Le défenseur central devrait rejoindre la toscane (livourne) sous la forme d'un prêt , le colombien aurait déjà donné son accord.

 

Au moins ça c'est fait ! (ou presque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant L'AFFAIRE sneijder il se "serait" mis dans la tete que ce n'est plus possible pour lui à Madrid et les derniers détails concernent le salaire: il veut 4M et l'inter en propose 3.5 mais je pense que moratti va les mettre!! Et une nouvelle réunion à lieu demain encore et toujours entre Branca et Lerby pour les derniers détails!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi sur le même site que Mancini irait au Genoa.

 

 

Rivas: Livorno

Mancini: Genoa

Suazo: Roma

Obinna: Genoa ??

 

Le Genoa qui a repris la moitié de l'Inter en 1 an :laughing[2]: (Bonucci, Bolzoni, Meggiorini, Acquafresca, Crespo, Mancini ?, Obinna ?)

 

L'an prochain on sera débarrassé de Vieira: fin de contrat et de Quaresma: 2e échec en 2 ans = vente ou don aux restaux du coeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plus la source, mais j'ai vu l'info, qui d'ailleurs m'a été confirmée mais à prendre avec des pincettes quand même...

 

Il se profilerait un échange définitif pour la saison prochaine entre la Roma et l'Inter entre Burdisso qui serait définitivement Giallorosso et Andreolli qui reviendrait à la casa nerazzurra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...