Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca semble ridicule mais c'est dans cette position qu'il a poussé Diego sur le banc lord de la Copp America et qu'il avait planté une patate a l'Argentina All Star :phear:

 

Ouais donc, c'est ce que je dis : Planter un but et un 10, c'est pas trop la même chose.

Diego, comme tout meneur de jeu, a une très grande vision de jeu, un collectif dans le sang et un dynamisme particulier. Baptista n'a rien d'un 10.

 

Il se débrouille bien en avant. Et même en défensif, quelques 2 mois au Real, il a fait du bien.

 

 

Après, j'en ai un peu marre de ce foutage de gueule de Moratti...

Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, Baptista sera un dix le jour ou j'irais me prostituer au Cameroun pour ratrapper mes dettes de jeux. (Hypothèse donc possible, mais totalement improbable xD)

 

Franchement c'est du foutage de gueule, oui. Sneijder on a qu'a lui refiler 6M par an, franchement on fait du chichi pour 0,5M/an pour un joueur qui le mérite, alors que d'autre en toucher ce salaire pendant deux ans dans leur maison au Brésil. (Qui a dit Adriano? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, vendons arnautovic... On a passe 2 mois a concretiser son arrivée, sérieux faut pas sortir n'importe quoi.

Obinna, kerlon et Mancini sont les seuls qui pourraient être vendus dans ceux que tu as cite. Suazo il partirait seulement en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un 10 remplaçant pourquoi ne pas prendre un jeune joueur évoluant à ce poste en prêt ? J'sais pas je pense à des Diego Buonanotte ou Miralem Pjanic. Ça ouais je les aimerais bien comme doublures car eux prendront plus de risques et donnerait tout pour se faire bien voir.

 

'Fin bon chui pas dirigeant.

 

Baptista...un 10 :phear:xD

 

C'est comme si tu disais Coco arrière gauche...

 

Tes propres mots l'autre jour :D Nan mais Baptista n'a absolument rien d'un meneur de jeu. C'est un pseudo attaquant possédant une grosse frappe mais rien d'autre. C'est pas un joueur organisateur/créateur.

 

Non mais c'est clair, Baptista sera un dix le jour ou j'irais me prostituer au Cameroun pour ratrapper mes dettes de jeux. (Hypothèse donc possible, mais totalement improbable xD)

 

PTDR xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mieux encore. S'arrêter un instant et regrouper notre groupe de 29 joueurs et se dire : Oh putain, faudrait arrêter de recruter n'importe comment. Avec l'arrivée d'un meneur, uniquement d'un vrai meneur, arrêtons le Mercato (entrée) et séparons nous des joueurs dont on va que briser la carrière.

 

Moratti, t'as décidé de prolongé Kerlon, de prendre Arnautovic et de ne pas te séparer de Mancini, Quaresma et Obinna (?). Alors démerdons nous avec ces joueurs toute la saison et ne prenons pas d'autres comme Baptista.

 

Il est temps que nos dirigeants sachent un peu comment gérer une équipe de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefererais un Taddei il serait plus utile que Baptista... mais bon!

 

Faudrait surtout arrêter de chercher un quelconque meneur de jeu à la Roma de toute façon. :bigrin:

 

On se rend compte de la connerie que c'était de laisser Elano quitter City pour Galatasaray maintenant... certes il y a une différence de niveau entre lui et l'hollandais mais c'était quand même un assez bon joueur et il avait déclaré vouloir jouer dans un gros club italien. Nous n'avons rien trouvé de mieux à faire que de le snober :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à récupérer Andreolli en l'échangeant contre Burdi, ça serait une excellente affaire !

On a trouvé le futur remplacent de Vieira a l'infirmerie. :phear:

 

Moi je préférerais un Totti il serait plus utile que Baptista... mais bon! (je plaisante biensure)

 

Regardez un peu l'effectif avant...
Moi j'ai regardé l'effectif et... je m'aperçois qu'on a personne a part Deki et Kerlon qui peut jouer en 10 et encore leur niveau a ce poste là est plus que limite pour un club de notre envergure :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair d'accord avec Kroutch, Pjanic est très fort, moi je suis d'accord quitte à prendre une doublure autant prendre un jeune joueur un Pjanic ou même Hazard, j'ai vu son match contre Toulouse dimanche c'est fou ce qu'il est fort!

Coutinho le mieux c'est de le preter la saison prochaine qu'il s'adapte à la Serie A

 

Aujourd'hui nouvelle rumeur reprise sur l'ensemble des canards foireux, la rumeur Ibagaza de Villaréal... :bigrin:

 

Je comprend pas pourquoi Momo file pas les 500K que demande Sneijder... M'enfin bon...

Je vois pas ce que peut apporter Baptista mais bon c'est cool quand même, content qui'il y ai une doublure, je pensais qu'il y en aurait pas.

 

Enfin il faudrait déjà que Sneijder vienne...

 

Et dire qu'il y a encore à cette heure Obinna, Rivas, Kerlon, Mancini, Suazo et Q7 dans l'effectif!

 

Andréolli, je sais pas j'avais beaucoup d'espoir en lui il y a 3 ans, pis en fait bin il a pas exploser, certe il joue encore avec les -23 mais bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps l'idée de prendre un joueur qui veut pas venir ne m'enchante pas vraiment non plus...

 

Et y'avait qui de dispo sur le marché?

 

Diego, Kaka, Gourkuff, Silva et compagnie, on à pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer en effet, soit on à pas les moyens, soit c'est "phisiquement" impossible, comme Kaka ou meme Diego, qui était préssenti à la Juve depuis plusieurs année déja.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...