Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sneijder arrive à Milan 25/08/2009 12:56

 

L'accord est imminent. Wesley Sneijder est attendu, selon la Gazzetta dello Sport, à Milan cet après-midi pour régler les derniers détails de son transfert qui achoppait sur le montant de sa rémunération. L'annonce officielle de l'accord pourrait intervenir en fin de journée. Formé à l'Ajax Amsterdam, le Néerlandais de 25 ans ne s'est jamais imposé au Real Madrid qui cherche à s'en séparer depuis cet été.

Francefootball.fr

 

Laissez moi rire :D Rien qu'a cause de l'ignorance apparente de ce journaliste je n'y crois pas. Attendant de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon je veux pas paraitre alarmiste concernant Sneijder mais l'info n'est diffusée que sur 1 seul média portugais... Mais pas n'importe lequel puisqu'il fait parti de mes sources a fort taux fiable. Malgré tout je garde une réserve car ils disent bien que c'est une info de la gazzetta. Bien que la gazzetta soit sérieuse on ne sait jamais.

Concernant le cas Anderson une autre source en parle mais cette fois la source est fiable a 50%. Mais elle confirme bien la dispute entre Anderson et sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transferts - Sneijder finalement à l'Inter?

 

La Gazzetta dello sport indique que l'Inter Milan et Wesley Sneijder auraient trouvé un accord pour l'arrivée du Hollandais chez les Nerrazuri.

25 août 2009 13:27:29

 

 

Malgré ses récentes propos, affirmant qu'il souhaitait rester à Madrid, Weslay Sneijder pourrait finalement rejoindre l'Inter. Selon la Gazzetta dello sport, l'international oranje aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club milanais. Il pourrait signer ce jeudi après-midi en Lombardi.

 

 

goal

 

 

j'en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Miralem, attendez encore un peu, il n'a que 19 ans. A Lyon, il va sûrement mûrir et connaître enfin le goût de la Ligue des Champions. D'içi deux-trois ans, on pourra vraiment s'intéresser à lui et dire qu'il y'a deux saisons il était chez nous, ahaha :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik a déclaré qu'il aimerait bien joueur dans le futur à l'Inter, car s'est la meilleur équipe d'Italie et il y a un très grand entraineur

 

Source : Skysport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah pour ma part j'attend de voir la photo sur inter.it parce que pour le moment il y a qu'une seule source la gazzetta, et il y a encore 3-4 jours tout était OK soit disant!! Et tout les autres site écrivent "selon la gazzetta ..." donc même eux ne savent pas plus que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder arrive à l'Inter

 

Malgré ses récentes déclarations affirmant qu'il entendait bien rester au Real Madrid cette saison et s'y imposer, Wesley Sneijder devrait bien quitter l'Espagne pour rejoindre l'Inter Milan. La Gazzetta dello Sport annonce en effet que le milieu de terrain néerlandais s'est finalement entendu avec le club lombard sur ses conditions salariales, et arrivera à Milan dans l'après-midi. Sneijder, 25 ans, pourrait ainsi être officiellement nerazzurro en fin de journée

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours "selon la Gazzetta" ceci dit. Mais bon, ça m'a l'air sur la bonne voie. 'tain, tous ces matins où j'me réveillais avec l'espoir de voir "xxx signs for Inter" sur le site officiel peut-être enfin concrétisé ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik a déclaré qu'il aimerait bien joueur dans le futur à l'Inter, car s'est la meilleur équipe d'Italie et il y a un très grand entraineur

 

Source : Skysport24

 

Mais qu'il vienne le petit. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin de la journée, on sera vraiment fixés, mais ça à l'air de tenir la route.

 

"Sneijder dice sì, oggi a Milano per la firma del contratto con l'Inter"

 

Sneijder dit oui, il serait à Milan aujourd'hui pour signer le contrat le liant à l'inter.

 

fcinternews.

 

 

Concernant la bestia, je persistes à dire qu'on a pas besoin de ce joueur, autant garder suazo qui a un profil intéressant de par ses percés et sa vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier Dimanti qui a signé pour West Ham. Donc il reste la bestia qui je continue affirmer qui pourrait être une belle doublure. C'est pas une me*** ce joueur. WS a un physique assez fragile donc ca serait bien d'avoir un joueur polyvalent qui peut jouer attaquant et comme 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...