Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

sa m'étonerais que sneijder ne sois pas cher... <_< mais par contre il a du talent..hollandais ou pas...espérons que tous les club ne se ruent pas dessus aprés cette déclaration..

 

Honnetement par rapport a un Diego Lampard Deco ou Lucho le prix sera de 15-20 millions il ne lui reste que 2 ans.Et pour un joueur de ce calibre à cet âge là. Il ne faut pas se poser de question. Enfin bon de toute maniere je n ' ai pas vue de rumeur recente liant son nom a celui de l inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Antonio Cassano mis à l'écart par le Real Madrid

L'attaquant fantasque italien Antonio Cassano a été mis à l'écart par le Real de Madrid jusqu'à la fin de la saison. Le club ne supportait plus de voir le joueur créer le trouble dans le vestiaire d'une équipe qui joue le titre en ce moment en Espagne. Cassano s'est consolé avec une fête à Rome, qui a terminé avec l'intervention de la police.

 

Antonio Cassano laissera beaucoup de souvenirs à Madrid quand il partira. Mais toujours hors du terrain. A tel point que visiblement, le club espagnol n'a pas réussi à le supporter jusqu'à la fin de la saison. Cassano a été mis à la porte par le Real Madrid, qui aimerait rester concentrer afin de lutter pour le titre en Liga. Fatigué de son comportement dans le vestiaire et aux entrainements, la direction madrilène a décidé de l'écarter. Officiellement, Cassano est blessé. En réalité, il n'est plus invité à se joindre à Beckham et compagnie.

 

Une mesure disciplinaire qui semble avoir été accueillie très favorablement par Cassano. En effet, le joueur a aussitôt foncé à l'aéroport, destination Rome. Le footballeur a ainsi organisé une fête, qui s'est terminé avec les forces de l'Ordre, appelés par des voisins furieux du bruit venant de la villa. Cassano et convives ont alors terminé en discothèque. Pendant ce temps, ses coéquipiers battaient la Corogne et se rapprochaient encore plus du titre de champion d'Espagne.

 

Que cherche donc Cassano? Visiblement, à forcer le Real Madrid à le detester, afin de partir au plus vite. Le club espagnol ne s'est jamais caché vouloir gagner un peu d'argent sur la vente de l'Italien, mais il se pourrait qu'à bout de nerf, le club du Real le laisse finalement partir pour presque rien. Avec un contrat le liant au Real jusqu'en 2010, Cassano est assuré de toucher encore pendant 3 ans un salaire mirobolant. Mais Cassano ne veut pas choisir cette solution, il veut rejouer au foot et retrouver son niveau. En Italie, les offres ne manquent pas. L'Inter paraît en pôle position pour l'accueillir la saison prochaine.

 

Calcio France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder veut partir

 

Le milieu de terrain a déclaré : « C’est le moment juste pour un transfert. Je joue en équipe première depuis cinq ans et je pense que l’Ajax ne voudra pas me voir partir gratuitement dans deux ans ».

 

Source: Goal.com

 

Je sais que les recruteurs de l'inter on toujours etaient interessés par Sneijder, d'ailleurs il y'a eu pas mal de rumeur qui l'associé à l'inter depuis le mercato de l'année derniere.

Je suis sur que ce joueur c'est un Diego bis maintenant reste a savoir si on va se faire doubler par un werder breme bis... :ermm:

Sneijder et Diego c'est à quelques chose prêt les mêmes.

Il nous faut absolulement un des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan Sneijder c'est bien au dessus de Diego !

Il est plus rapide, plus puissant, excellent des deux pieds, trop bon en coup de pied arreté, meilleure vision de jeu, meilleure qualité de passe, etc...

Et etrangement il est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan Sneijder c'est bien au dessus de Diego !

Il est plus rapide, plus puissant, excellent des deux pieds, trop bon en coup de pied arreté, meilleure vision de jeu, meilleure qualité de passe, etc...

Et etrangement il est moins cher.

Il est moins cher parce qu'il ne lui reste que 2ans de contrat et veut absolument partir.

Je vous rappelle que le werder avait acheté Diego a seulement 7M€ ( si mes souvenirs sont bons)

Le probleme c'est qu'on aurai pu l'avoir mais bon niveau recrutement on est vraiment mou.... Et j'ai l'impression que cette histoire risque de se repeter avec Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est promis au Bayern pour 7 petits millions d'euros... :nazz:

Et son envie est de rejoindre le championnat Allemand. ( intégration facile pour les Hollandais )

C'est qu'il annonçait le mois dernier, les choses ont peut être bougé mais je n'ose l'espérer.

 

Après pour ce qui est de meilleur ou moins bon que Diego je ne sais pas.

L'un sort d'une saison bien terne ( dans le championnat Hollandais ) mais est très complet, l'autre a éclaboussé l'Europe de sa classe mais était catastrophique les premières années à Porto ( et j'ai peur que ce ne soit qu'une comète ).

 

En tout cas la priorité est bien celle ci, pas Chivu ! :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Diego ne soit qu'une comète, a Santos on évaluait son niveau meilleur que celui de Robinho, ce qui n'est quand meme pas mal. Apres, son arrivée a Porto a été mitigé la premiere année (et pour cause, des stats minables) et donc la seconde il a pas joué du tout si je ne m'abuse.

Si il arrive a s'intégrer son rendement devrait etre le meme que celui qu'il a au Werder pour moi, contrairement a Cassano, qui de toute facon selon est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est promis au Bayern pour 7 petits millions d'euros... :nazz:

Et son envie est de rejoindre le championnat Allemand. ( intégration facile pour les Hollandais )

C'est qu'il annonçait le mois dernier, les choses ont peut être bougé mais je n'ose l'espérer.

 

Après pour ce qui est de meilleur ou moins bon que Diego je ne sais pas.

L'un sort d'une saison bien terne ( dans le championnat Hollandais ) mais est très complet, l'autre a éclaboussé l'Europe de sa classe mais était catastrophique les premières années à Porto ( et j'ai peur que ce ne soit qu'une comète ).

 

En tout cas la priorité est bien celle ci, pas Chivu ! :bigrin:

 

 

Ca t arrive de laisser les gens rêver nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais rassure toi, je rêve aussi d'un Diego, d'un Sneijder, d'un Van der Vaart, d'un Deco ou autre petit MO qui nous ferait tant de bien.

 

Mais actuelement c'est mal parti, on semble bien trop occupé à batailler pour arracher Suazo et Chivu pour ça...

Et les autres clubs ne nous attendent pas, que le mercato soit ouvert ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais le Bayern il font quoi la il prenne toutes les rumeurs du mercato , on parle de : Toni , Ribery , Sneidjer etc... sa va aller quoi pour un club qui ne joue pas la C1 ! Enfin bon tant que ce n'est pas oficiel il faut garder éspoir pour un MO ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris...

Sinon je préfere 1000 fois Sneijder à Diego... Il est vraiment beaucoups plus prometteur.

Oué je sais que toi t'as compris mais vaut mieux que tu comprennes encore mieux que cassano est un fouteur de merde dans les vestiaires.

Vous avez fait plusieurs comparatifs à propos de joueurs qu'on a récupérer au plus mal et qu'on a su relancer comme Figo, Cambiasso, Samuel, Zlatan mais voilà, je me demande si Cassano est quelqu'un qu'on peut sauver. Il est très différents des précédents personnes citées car eux ne foutaient un foutoir pareil dans leur équipe et que je sache, c'est pas la première fois qu'il a des problèmes comme ceux là quand on sait de quelle manière il a quitté la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a encore moins de cervelle qu'un Zlatan, voire meme qu'un Cissé (aïe ca fait mal quand meme), il est donc pour moi irrécupérables, les grands joueurs ont généralement un minimum de jugeote: Figo, Zizou, Beckenbauer, Raul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...