Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord avec toi veron-972 je vois pas l'inter acheté 2 n°10 Moratti n'était pas très très chaud, il a fallu que Mou fasse le forcing alors pour avoir deux n°10 c'est mission impossible!! En ligue des champions je kifferais tomber face au real lol!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de doublure pour WS, Moratti va pas recruter un autre joueur, "peut être en prêt ou via un échange" mais c'est peu probable , quand WS sera blessé, je pense que mou utilisera il drago pour dépanner... on a bien fais avec pendant pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir une mise au point:

 

Donc on a Sneijder qui est pratiquement chez nous. Et Baptista qui est aussi en route? Ou bien c'est l'alternative au cas ou Sneijder annule tout?

 

Je suis un peu larguéééé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une sorte de "roue de secours" mais bon j'en vois plus l'utilité maintenant et même si WS ne "venait pas" à venir l'hypothèse baptista est illogique, il n'a rien d'un MO.... c'est un attaquant physique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste plus qu'à espérer qu'il soit en bonne condition pour le derby. Il s'entraînait avec le Real mais n'a pas joué les 2 derniers matchs amicaux.

 

Tu voudrais qu'il joue dés ce weekend ? Hum...Risqué. Il ne connait ni le championnat ni ses coéquipiers. Le voir entré en fin de match plutôt me conviendrait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista en roue de secours, pour le coup ça serait plutôt un pneu déjà crevé. Sérieux ce mec n'a rien à faire en 10, c'est un attaquant puissant et rapide, mais certainement pas un mec avec un sens inné du collectif et de la vista. C'est pas parce qu'il a joué à ce poste pendant un petit moment dans un ancien club que ça fait de lui un bon 10, ça prouve juste peut-être que ce club a bricolé comme nous on a bricolé avec Stankovic.

 

Jamais de la vie en 10 celui-là, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo avait fait une saison correcte lors de sa première année chez nous. C'est un accélérateur. Il peu rendre le jeu plus fluide et plus percutant en fin de match. J'aimerais qu'il reste. Baptista n'apportera rien comme doublure en 10.

 

Si il y a bien des mecs à dégager en priorité c'est bien Mancini, Obinna et Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échec de Mancini est encore plus inacceptable que Quaresma. Lui il connaît la Serie A, il a plus d'expérience que Quaresma normalement et il n'a rien su faire. Je pense aussi qu'il faut le dégager en priorité, même avant Q77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez pourquoi pas comme remplacent, mais connaissant son comportement il ne voudra surement pas accepter le banc.

 

J. Baptista ça me va comme 10 remplacent, même si je préfère Cassano ou Diamanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement stop avec les attaquants, nous avons Eto'o, Milito, Arnautovic bientôt, Balotelli, Suazo, Manchester se débrouille avec Berbatov, Rooney et Owen, Liverpool j'en parle même pas, Chelsea n'a essentiellement que Drogba et Anelka comme attaquants purs, Milan c'est Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriellol. Barcelone a fait toute la saison avec le même trident.

 

Alors si on peut pas se débrouiller avec ce qu'on a, c'est qu'on a un GRAVE problème. A vous lire il nous faut 5 attaquants de classe mondiale et 5 remplaçants surchagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...