Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais j'espere que le petit Arnautovic sera operationnel. Il doit cacher de belles choses celui là. imaginons qu'etoo part et que Arnauovic est en forme. il devra jouer le petit?

 

Pour vous Stanko sera titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espere que le petit Arnautovic sera operationnel. Il doit cacher de belles choses celui là. imaginons qu'etoo part et que Arnauovic est en forme. il devra jouer le petit?

 

Pour vous Stanko sera titulaire?

 

Arnautovic on ne connait rien de lui...Il aura peut être du temps de jeu en Janvier mais ne pas s'imaginer que sera un temps conséquent.

 

Stankovic doit être titulaire oui. Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. Au poste de milieu relayeur il est très bon. C'est là qu'il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaut mieux en rire de cette histoire... :laughing[2]:

 

Quand je disais hier que si ça se faisait ça serait le transfert le plus pathétique. Ben même en échouant, ça reste l'une des histoires les plus pathétiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre serieux...

 

Je sais pas si ces une tactique pour avoir un meilleur salaire mais faut arrêter de nous prendre pour des cons. Si il est pas content qu'il reste là et qu'il chauffe le banc avec le Real, même si j'ai vraiment envie de le voir chez nous, mais si il est pas motiver autant voir ailleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ls gars puisse que je vous dit patience , moi je suis encore optimiste car en fin de compte l'affaire se fera et Sneijder sera des notres wait and see.

 

 

Et ben tu es bien calme toi, moi je sens un truc pas bon. Anderson qui est à vendre et manchester qui voulait Sneider.....

 

Bon faut que j'arrete de taper sur google "sneijer" tous les 5minutes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'avais dit!! Y'a que la gazzetta qui le disait que c'était fait comme soit disant y'a 3-4 jours où tout était ok, je vous jure ce journal raconte que de la mer** il veut juste vendre!! :vnr:

 

Et on aura Baptista à la place c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ls gars puisse que je vous dit patience , moi je suis encore optimiste car en fin de compte l'affaire se fera et Sneijder sera des notres wait and see.

 

 

Et ben tu es bien calme toi, moi je sens un truc pas bon. Anderson qui est à vendre et manchester qui voulait Sneider.....

 

Bon faut que j'arrete de taper sur google "sneijer" tous les 5minutes :(

 

pas que je suis calme , au contraire je suis très furieux en ce moment mais , il y a quelque chose qui me dit qu'il viendra srx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'il a jamais réellement changé son fusil d'épaule. Son envie de rester à Madrid est depuis le début, c'est pas un coup de pute qui arrive comme ça.

 

Mais je pense vraiment qu'il ne veut pas discuter avec l'Inter, c'est Madrid qui l'oblige à prendre la porte et à contre-cœur il a accepte et à chaque fois, il retente une approche vers le Real.

 

Même, si toute cette histoire commence sérieusement à me gaver, je ne serai pas déçu de le voir venir...Ça reste un très grand joueur qui a encore énormément à prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mardi prochain :D

 

 

EDIT: Je vous avais déjà parlé de Pandev et de mon souhait de le revoir chez nous, et de la possibilité de son arrivée pour la saison pochaine.

 

Selon Fcinternews, l'Inter, qui était bien sur le joueur pour l'an prochain, songerait à le prendre dès maintenant suite au ènième revirement de l'affaire Sneijder.

 

Son contrat fini en juin 2010 et il ne s'entend plus trop avec la Lazio car il a émis son envie de se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous gueulez?

Si les dirigeants s'étaient bougés leurs jolies tites fesses roses plus tôt, on en serait pas tous sur le point de s'acheter un défibrilateur!

 

Fallait agir avant! now on va se retrouver avec une croûte je le sens bien! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...