Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pandev , ca serait ideal , j'espere de tout coeur le voir en bleu et noir .

mais ,pour ca , on devrait se debarasser d'un ou plusieurs attaquants ,pourquoi pas Suazo,Mancini,Q77,et Obina :bigrin:

 

parce-que je pense pas qu'il soit un meneur de jeu a part-entière ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais c'est n'importe quoi, l'inter a peut-etre bien joué contre Bari mais il n'y a pas de véritable numéro 10 la saison passée on le voyait peut-etre pas parce que Ibra jouait se role de numéro 10 et d'attaquant maintenant qu'Ibra n'est plu la il nous faus un numéro 10, pourquoi Mourinho ne veut pas de Cassano? il l'aimait bien pourtant... Et Sneijder nous aurait bien convenu mais il ne veut pas! Alors pourquoi attendre que le Real l'oblige a partir ? Il n'est pas la seule option possible si? l'inter ne devrait plu le prendre, parce que dire " Je préfere rester sur le banc au Real plutot que de jouer a l'Inter" L' Inter n'as-t-elle aucune fierté? Sa serait de moi je me retirerai immédiatement de cette transaction et irait plutot négocier pour Cassano, c'est quelqu'un qui est capable de créer le jeu, c'est tout se qu'on a besoin, alors la champions league sera possible pour nous, et en + de tout sa c'est un italien.. Une raison en + de le prendre et de faire taire les mauvaise langues qui disent que l'inter n'est pas italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régale? Lol j'aurais pas employé ce mot là mais si tu veux, de toute façon je perçoit un soupçon d'ironie ;)

 

Moi j'arrive pas a comprendre sérieux pourquoi s'y prendre au dernier moment, franchement c'est quand même abusé...

Pandev? Oui pourquoi pas mais c'est pas un 10 à quoi servirait il?

 

Il reste plus que now a prendre un jeunot, un Rakitic, Ozil ou Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'amusent bien en tout cas, ils ont trouvé leur feuilleton de fin de mercato et tout le monde tombe dans le panneau. La preuve ca y va les F5 a gogo et les visites toutes les 2 minutes sur tous les sites de rumeurs.

Je suis persuadé qu'il y a 95% de faux dans tout ce qui a été retranscrit, ils savent jouer sur les mots et on saura le fin mot de cette histoire quand tout sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régale? Lol j'aurais pas employé ce mot là mais si tu veux, de toute façon je perçoit un soupçon d'ironie ;)

 

Moi j'arrive pas a comprendre sérieux pourquoi s'y prendre au dernier moment, franchement c'est quand même abusé...

Pandev? Oui pourquoi pas mais c'est pas un 10 à quoi servirait il?

 

Il reste plus que now a prendre un jeunot, un Rakitic, Ozil ou Hazard

 

En effet c'est ironique, c'est juste ce mouvement de panique qui me fait marrer xD

 

Sneijder, encore une volte-face !

 

Wesley Sneijder a visiblement l'intention de faire tourner en bourrique le Real Madrid, qui tient absolument à le faire partir. Alors que le club espagnol et l'Inter Milan se sont entendus depuis plusieurs jours sur une indemnité de 15 millions d'euros, et que le joueur devait s'envoler mardi après-midi pour Milan afin de finaliser l'opération, Sneijder aurait une nouvelle fois fait marche arrière.

 

Selon la radio « Onda Cero », ce dernier aurait en effet bloqué son transfert à l'Inter, décidant de rester à Madrid pour « raisons personnelles ». Ecarté de l'effectif professionnel et déchu de son numéro 10 (que portera Lassana Diarra cette saison), Wesley Sneijder aurait donc décidé de rester à la Maison Blanche coûte que coûte.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnetement je ne suis pas pour la venue de Pandev, si Pandev viens sa serait mettre sur le coté encore + Balotelli, un Espoir pour l'Italie, sa serait peut etre lui privé de beaucoup de chose, il ne pourra pas éclaté completement, et pour la venue de Sneijder 100% contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse: non.

 

Balotelli a certes la technique mais n'a rien de collectif. Donc c'est à oublier. C'est un attaquant ou second attaquant mais rien d'autre. Il ne peut pas jouer à un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, s'il faisait des passes il serait bien meilleur.

 

Fin bon ras le bol du cas Wesley, à chaque fois que j'atterris y'a une histoire différente. Demain je me tape Chicago -> Paris et s'il a pas signé quand je vérifie à la maison je vais le brûler.

 

Pourquoi sérieusement on prend pas VDV et Baptista ? Fin bon ras le bol de tout ça !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnetement je ne suis pas pour la venue de Pandev, si Pandev viens sa serait mettre sur le coté encore + Balotelli, un Espoir pour l'Italie, sa serait peut etre lui privé de beaucoup de chose, il ne pourra pas éclaté completement, et pour la venue de Sneijder 100% contre!!

 

Je vois pas le rapport entre Mario et Pandev.

 

Il nous faut un offensif pour animer le jeu. Mario est trop perso, le faire jouer en 10 non merci, autant laisser Deki.

 

Pandev peut évoluer derrière 2 pointes comme il le fait souvent derrière Rocchi et Zarate. Je suis pour sa venue.

 

Pour Sneijder qu'il reste au Real, il est pathétique de vouloir s'acharner à rester alors que le club veut le jarter. Sa situation ne fera qu'empirer. Il sera écarté du groupe toute la saison. Mais bon si c'est son délire qu'il fasse ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament balotelli est devenu perso en 1match(bari)

 

Il en a fait pas mals des passes contre MU au retour il a bien aider, ou encore contre la lazio, certe il est pas du tout fait pour jouer en 10 mais de la a dire qu'il est super perso faut pas exagerer, quand t'es attaquant faut savoir dribler defois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...