Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La solution est interne Mancini et Q7 !

 

 

 

Non je déconne :bigrin:

 

Je me demande si il va y avoir de recrues maintenant...

Franchement j'ai vu le début de championnat de Hazard, mais il est vraiment super fort!

Hazard et Pandev et finito ;)

 

 

Hazard c'est un futur très grand, très impressionnant ce joueur, Mourinho l'a déjà cité je crois ou du moins le club a déjà sondé Lille.

 

Lui, il ne faudra surtout pas le louper, on est jamais sûr de rien avec un jeune mais il vaut vraiment la prise de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard maintenant non merci, je préfère encore prendre Rakitic -_-

 

De toute façon ce qui se passe actuellement n'est que le résultat de ce que les dirigeant ont semé. Si il avait pensait recruté un 10, il y a plusieurs semaines, ont serait pas en chien !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair et net que c'est le fruit de ce qu'a semer le club à vouloir gagner des clopinettes en attendant la fin du mercato, l'année dernière ça avait réussit, le club a régalé les supporter avec l'arrivé de Q7 et cet année, ils reste une semaine de mercato et toujours rien.

 

Rakitic oui je suis pour franchement maintenant quitte à recruter quelqu'un je suis pour ce mec, mais le club ne semble pas être plus interessé que ça.

Modric aussi fait un gros début de saison avec Tottenham quand même.

 

C'est quand même dingue en quelques heures on a cru venir voir au club un grand 10 et une doublure (Sneijder et Baptista) j'étais satisfait et là aucun des deux. Je vais investir dans un défibrilateur, obligé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista en doublure, je suis désolé mais c'est très bien. En 10 titulaire ça me fait peur, je ne suis pas pour, il m'a jamais vraiment convaincu mais en doublure faites pas les gourmets ;)

 

Attendons déjà d'avoir un BON 10, pour la doublure on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Baptista vient, je vous parie qu'il sera considéré comme la dernière recrue du mercato... C'est une alternative à Sneijder, pas son remplacent sur le terrain.

Le remplacent au n°10, c'est Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de doublure, je parlais à midi quand on lisait partout que Sneijder allait venir signer son contrat cette après-midi et Baptista viendrait. A cette heure là Baptista venait comme doublure, et je disais juste que ce mec comme doublure, bin j'étais content à ce moment là de l'avoir, bien sur maintenant ça n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en pourra pas se tourner vers Diamanti non plus, il s'engage avec West Ham pour 6.5 M :rolleyes:

 

Momo pleure pour la thune mais pour 14 M on avait Rosina + Diamanti. Mais bon ils ont le désavantage d'être italiens...

 

Apparament balotelli est devenu perso en 1match(bari)

 

Il en a fait pas mals des passes contre MU au retour il a bien aider, ou encore contre la lazio, certe il est pas du tout fait pour jouer en 10 mais de la a dire qu'il est super perso faut pas exagerer, quand t'es attaquant faut savoir dribler defois...

 

xD t'es sérieux ?? Bien sûr que Mario se la joue perso, faut arrêter 5 min. Que ce soit chez nous ou en under 21 il est toujours comme ça. Ok il fait des passes de temps en temps, mais le strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...