Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Baptista, ni avant, ni maintenant, ni plus tard : jamais en 10, ni titulaire, ni doublure, triplure, quadruplure ou je-ne-sais-quoi encore xD. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est comme si vous proposiez de mettre Xavi attaquant de pointe au Barça ; ce n'est pas parce qu'il a certaines aptitudes offensives qu'il peut occuper n'importe quel poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli a un jeu nonchalant, donc souvent énervant. Mais c'est un joueur qui reste tout de même très altruiste comme on a pu le voir contre la Lazio avec sa passe pour Eto'o. Il a énormèment de talent mais beaucoup trop d'amour propre, Zlatan lui a donné son virus et il aura du mal à s'en défaire.

Mais quoi qu'on dise, ce jeune joueur ne peut nous apporter que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'était plus fort que moi, avec toute la tension du moment, j'étais obligé de ressortir le bon vieux Photoshop. :bigrin:

 

 

Pas fort comique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis venu à un point où je me dis que Deco ça serait génial... C'est dire si je suis tombé bas.

La meme :laughing[2]:

Franchement j'accueille n'importe quel milieu créatif au point où on en est, enfin à condition que ce soit pas du bricolage et qu'on prenne quand meme un joueur qui a les qualités pour jouer à ce poste à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les dirigeants ont une nouvelle fois poussée Sneijder à foutre le camp du club lors d'une réunion selon la Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, vlan : Cassano signe à l'Inter.

 

dJon, tu peux en faire un fake aussi :nikel:.

 

Je ne veux plus de ce joueur dans notre équipe car lui-meme ne veut pas de l'Inter. Alors essayons d'autres comme VDV ou Baptista ou Riquelme avant qu'ils ne soient trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Sneijder s'il vient il fera rien de bon vu son état d'esprit...

 

Moi j'en veux pas en tout cas, javais dit au début que je le sentais pas ce mec, qui y avait des joueurs comme ça avec qui ça passait pas...

 

Après je me suis dit que c'était un très bon joueur pour nous...

 

La première impression est toujours la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien à ce mercato, fallait tout miser sur Gourcuff.. à 30M bordeaux aurait pas pu refuser, son début de saison est spéctaculaire... ce WS n'en vaut pas la peine, qu'il reste à madrid si il est heurex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On est quand même vraiment dans la muise...

 

Pffff, tu vas pas me dire qu'on a rien en rechange alors qu'on savait tous que c'est ce post qui nous posait problère depuis le début, on est au courant déjà à partir d'avirl qui fallait se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut résumer ma pensée c'est : cellule de recrutement d'incapable :smile: . Pas foutu en 10 ans de dégoter un all star à ce poste de numéro 10? Pourtant on est pas le FC SOCHAUX si Branca n'était pas une grosse brêle on devrait réussir à en convaincre un, un jour non?

 

Je suis scandalisé, je rentre je lis ça ... franchement ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement ça, la saison reprend, le derby dans moins d'une semaine, personne au poste le plus important de l'équipe ça attend le dernier moment pour grater un peu de tune. Du coup plus de piste sérieuse, personne le calme plat.

Je vois bien Momo déclarer demain ou après que le mercato est "chiuso".

 

L'équipe est clairement pas équilibrée.

 

En plus tu parles d'all star non seulement le club ne l'aura pas, mais le pire c'est qu'il n'y a pour l'instant pas de 10 tout court, même une buse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...