Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Le gros soucis, c'est qu'en moins d'une semaine, il faut trouver un meneur.

 

On en a pas trouvé en plusieurs mois alors en une semaine, j'ose même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs on a plus qu'a passer notre diplôme de recruteur et remplacer l'autre co* de branca xD!!

Nan mais je crois que en 1 semaine seul VDV pourrait signer chez nous parce que c'est le seul joueur qui veut vraiment partir, de plus en vue de la coupe du monde je suis sûr qu'il ferait une bête de saison avec nous, pis avec eto'o et milito devant son travail sera encore plus simple pour lui comme ils font des appels à tout va!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je pense à lui là, Moutinho il peut pas jouer en 10 ?? il en a sous la chaussure lui, et l'Inter c'est quand même autre chose que son faux club qui se prend 12-1 en aller retour contre le Bayern en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho et Veloso sont des joueurs de malade ce sont les futurs grands du football portugais!! Mais le problème c''est que Man-Utd a un accord avec ce club, c a d que le sporting demande si ces joueurs n'interresent pas Man-Utd, et ils sont dessus pour l'année pro :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV veut de l'Inter encore moins que Sneijder, j'arrive pas à comprendre comment lui vous n'en dites rien. Lui contrairement à Wesley VEUT partir, mais monsieurs ne veut pas négocier avec les offres venant d'ailleurs que l'Angleterre et l'Allemagne. ça c'est du snobage, du vrai ;)

 

Baptista on va pas répéter dix ans que ce type est autant meneur de jeu dans une équipe de foot que ma grand mère numéro 1 dans un concours de Miss.

 

Les autres? Rien que Seedorf s'est pas imposé à l'Inter, c'est dire qu'il faut les épaules pour le rôle en plus du très grand talent. AUCUN joueurs ne répond à cette description à part ceux qu'on a déja passé en revu... Si on réalise pas un coup de génie en cassant la clause de Cassano on est cuit à ce niveau là, je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il a pas dit directement qu'il refuserai des offres venant d'italie, il a dit qu'il veut jouer en angleterre ou en allemagne parce qu'a ce jour seul liverpool, arsenal et hambourg se sont manifestés pour lui!!

 

Et si vous voyez bien c'est deux club anglais et un allemand cette déclaration était pour faire accélérer les choses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu de dire que baptista n'est pas un 10. Au bresil(avant de venir en europe) et au fc seville il etait meneur de jeu, vous dites ça parce qu'a la roma il joue en pointe mais c'est un meneur de jeu de formation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend tout en compte, joueurs déjà vendus, joueurs refusant de venir chez nous ou en Italie tout court, joueurs hors mercato, joueurs possibles mais n'ayant pas le profil recherché...

 

Pour moi il ne reste que Pandev et Moutinho qui me semble convenable pour ce poste et possible à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'amusent bien en tout cas, ils ont trouvé leur feuilleton de fin de mercato et tout le monde tombe dans le panneau. La preuve ca y va les F5 a gogo et les visites toutes les 2 minutes sur tous les sites de rumeurs.

Je suis persuadé qu'il y a 95% de faux dans tout ce qui a été retranscrit, ils savent jouer sur les mots et on saura le fin mot de cette histoire quand tout sera fini.

Clairement, ce qui fait le plus chier c'est de rentrer dans leurs jeux...

Au final, n'importe quel gars qui peut jouer MO avec une bonne vision de jeu et de la créativité et c'est parfait. Sneijder ou un autre, peu importe, mais il nous le fait cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement Pandev a tendance à jouer derrière Rocchi et Zarate à la Lazio. Il a la vitesse et la technique pour jouer en 10.

 

Il marque une bonne dizaine de buts par saison et c'est un bon distributeur de ballons. C'est pas un vrai 10 comme Diego mais il a le profil de l'attaquant complet qu'a G. Rossi: capable de jouer en pointe, sur les ailes et avec une vista suffisemment bonne pour jouer derrière 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu de dire que baptista n'est pas un 10. Au bresil(avant de venir en europe) et au fc seville il etait meneur de jeu, vous dites ça parce qu'a la roma il joue en pointe mais c'est un meneur de jeu de formation

Oué mais il n'a pas les qualités requises pour jouer en 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, reste plus que 6 jours et on n'a toujours pas de 10, on se fait mener en bateau par un âne bâté qui capte rien à la vie, et on ne prend pas postition sur d'autres joueurs.

 

Tin mais c bon quoi, Baptista + Cassano, VDV + Pandev, Ozil, Affelay en renfort, c pas ce qui manque, on prend 2 bonhommes et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...