Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pandev c'est comme Cassano et Rossi, un attaquant de soutien, c'est pas un 10 pur il peut jouer 10 mais ça en ai pas un.

 

Moutinho à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était plus un milieu relayeur comme Ledesma.

 

Sinon il reste Defour, Hazard, Rakitic, Modric, Ozil, Anderson (il jouait 10 à Porto et à ses début à Man Utd).

 

Un petit faible pour Hazard Modric et Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon d'après FcInterNews, Rivas va signer à Livorno :smile:

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7789

 

Toujours d'après FcInterNews, demain Obinna devrait s'engager avec Malaga !

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7792

 

 

Putain si ça se fait, on se débarrasse de 2 boulets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan-iInter sans vouloir t'offenser je crois que tu rêve beaucoup quand même, pour sneijder se serait un miracle alors pour les deux je ne sais même pas quoi dire vu que moratti ne veut pas donner 500.000 milles euros en plus pour le salaire de sneijder alors je l'imagine mal acheter en plus de sneijder baptista, pi je l'imagine mal tout simplement avoir sneijder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil parfait, c'est de voir Obinna & Rivas OUT et Sneijder et Baptista IN dès demain matin !

 

Après, Sneijder, si on se met à sa place, si c'est vrai qu'il veut s'imposer à Madrid, alors tant mieux pour lui et qu'il y reste...

A sa place vous feriez pareil ! Si vous étiez dans le club de votre cœur, l'Inter et que l'entraineur ne compte pas sur vous mais que vous savez avoir les capacités pour vous imposer, ben l'offre du Real vous la refusiez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la direction n'est pas à blâmer. Mourinho lui même, qui voulait un 10 plus que nous tous réunit, a confirmé qu'ils avaient TOUT fait pour en recruter un, et que en ce sens, il n'avait pas le droit de se plaindre.

Diego on l'avait approché il avait préféré la Juve.

Deco, Chelsea nous a fait chier.

Sneijder, on sait ce qui est arrivé.

VDV nous a visiblement snobé vu que Moratti avait déclaré qu'il était pisté.

 

Maintenant il reste trois solutions :

- Se démerder comme ça.

- Avoir une autre piste dans l'ombre au cas où WS refuserait.

- Tenter un assaut incroyable en dernier recours.

 

Autant dire que je pense qu'on va se démerder comme ça... Pourtant les joueurs talentueux qu'on pourrait avoir avec un blitz sont nombreux : Riquelme, Aimar, Rakitic,... Ca vaut pas Sneijder mais ce sont des 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini et Perez contre l'idée Sneijder au real pour la saison prochaine, ils vont faire le forcing pour que le transfert ce fait le plutot possible - Source : Marca

 

derniere chance pour Sneijder sinon l'Inter va fermé cette porte une fois pour toute et cibler Baptista - Source : LaGazetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca annonce un intérêt potentiel de l'Inter pour Ariel Ibagaza, un argentin de 33 ans No 10 de Villareal....

 

On point ou on en est pourquoi pas ! Marca le qualifie d'excellent joueur. Seul bémol, son âge, je pense... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans ça veut dire que l'année prochaine faut se tourner vers un autre MO, je vois pas l'intérêt mais bon on va pas faire les difficiles vu qu'il reste 5 jours avant la clôture du mercato estival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe, l'Inter s'intéresserait à Rothen. Le joueur connait des souci au Paris-SG et serait le renfort tant attendu par les supporter nerazzurri !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans ça veut dire que l'année prochaine faut se tourner vers un autre MO, je vois pas l'intérêt mais bon on va pas faire les difficiles vu qu'il reste 5 jours avant la clôture du mercato estival...

 

Tu sais ça m'étonnerait pas qu'on se dirige vers une solution alternative de ce type, car Moratti se plaît à rappeler en permanence que dans un 1 an il y aura Cutinho.

 

Même pour Sneijder : à l'origine l'Inter voulait absolument un prêt avec d'option d'achat. Finalement, je suis pas loin de penser que l'Inter voulait le Hollandais le temps d'une année, et au final sauf saison exceptionnelle l'option n'aurait pas été levée dans 1 an pour "x" raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...