Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quel reveil de merde, en gros on va se tapper Baptista comme 10...

 

Je suis pas d'accord avec toi K-rim, qu'un club comme l'Inter n'arrive pas à attirer un 10 digne de ce nom c'est que les dirigeants n'ont pas faire leur taff.

 

Ils ont privilégié d'autres dossier, à lire des canard fiable t'as l'impression qu'ils n'arrivent pas à gérer plusieurs dossier en même temps c'est quand même dingue.

A chaque fois qu'ils se sont déplacé, a Chelsea ou à Madrid ils n'ont jamais réussis à convaincre un joueur qui était prédestiné au banc des remplaçant!

Ils font des transactions sans savoir si le joueur veut venir!

Ils attendent le dernier moment pour chercher un 10 parce que Momo fait sa pince, le dossier du 10 a été mal, très mal géré.

 

Et si imaginons par un monstrueux coup de bol Sneijder attérissait à l'Inter, il sera pas prêt pour le derby!

 

Le 10 fallait le prendre dès le début pour qu'il s'adapte à l'équipe, fasse la préparation etc...

De toute façon là l'Inter ne jouera pas avec un 10 contre Milan, Mou va opter pour le 4-3-3 (qui a rarement réussit!).

 

Rothen? Rien que d'y penser je suis en train de chopper un pustule!

 

Sérieux je commence à en avoir marre de tout lire toute ses conneries de voir comment le mercato tourne. C'est grâce à des gens comme nous qui achetons leurs maillots, allons au stade parfois avec des moyens limités.

Il est normal que les supporter soient exigeants surtout en encore + quand on voit le mercato de Juve!

 

C'était le coup de gueule du matin par Tyler Durden merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que je pense qu'on va se démerder comme ça... Pourtant les joueurs talentueux qu'on pourrait avoir avec un blitz sont nombreux : Riquelme, Aimar, Rakitic,... Ca vaut pas Sneijder mais ce sont des 10.

 

Riquelme ne veut pas retourner en Europe et est complètement grillé physiquement. Il ne court plus. Ça aurait été une bonne recrue il y a 3 ou 4 ans mais là c'est fini. Aimar c'est un homme fait en sucre. Son nom respecté dans le monde du football alors que ses performances laissent à désirer à l'heure d'aujourd'hui (hélas). Rakitic c'est un pari. Pas titulaire à Schalke, pas titulaire en sélection ce jeune croate pourrait être une bonne comme une mauvaise recrue, nous ne le connaissons pas assez.

 

Les peu de bons 10 sont inaccessibles actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le moment de faire un gros paris sur notre futur 10...

 

Diego Buonanotte, 21 ans, milieu offensif argentin de River Plate. B)

 

Sinon quelqu'un sait qu'est-ce qu'on échange pour avoir Baptista???

 

Suazo d'après les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le moment de faire un gros paris sur notre futur 10...

Diego Buonanotte, 21 ans, milieu offensif argentin de River Plate. B)

Ouai j'avoue j'ai aussi pensé à lui mais bon ses 1m60 ça doit un peu refroidir les recruteurs, physiquement il aurait du mal je pense mais bon s'il vient je l'accueille à bras ouverts...

 

Pour Baptista, SportMediaSet parle de 8M€ et du prêt d'un joueur. Ce joueur serait plutôt Mancini que Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses qu'un No 10 comme Elano voulait ouvertement venir à l'Inter...

Ca aurait mieux que rien à l'heure actuelle :bigrin:

 

Les politiques de transferts sont vraiment curieuses parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baptista, SportMediaSet parle de 8M€ et du prêt d'un joueur. Ce joueur serait plutôt Mancini que Suazo.

J'préfèrerais qu'on échange Mancini et 8 millions pour Baptista ça en vaut vraiment pas la peine :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini et Perez contre l'idée Sneijder au real pour la saison prochaine, ils vont faire le forcing pour que le transfert ce fait le plutot possible - Source : Marca

 

derniere chance pour Sneijder sinon l'Inter va fermé cette porte une fois pour toute et cibler Baptista - Source : LaGazetta

 

Mais hier ils disaient que Sneijder les avait convaincu de rester de jouez ses cartes????!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le moment de faire un gros paris sur notre futur 10...

 

Diego Buonanotte, 21 ans, milieu offensif argentin de River Plate. B)

 

 

Son problème c'est qu'il est trop petit, je ne sais pas s'il peut faire l'affaire au calcio. :ermm:

 

Pour le 10, j'ai cité son nom au début du mercato: Mesut Ozil mais aussi Luca Mordric et bien sur VDV.

 

Gourcuff ce serait B) , mais c'est impossible :cry: Il partira certainement après la coupe du monde.

 

Pour Sneijder, nos décideurs doivent abandonner cette piste ... l'Inter à 100 ans tout de même pour courir derrière un joueur, et même s'il vient, Je préférerais Stanko ! lui au moins ...

 

Mais je pense qu'on va se contenter de Baptista :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini et Perez contre l'idée Sneijder au real pour la saison prochaine, ils vont faire le forcing pour que le transfert ce fait le plutot possible - Source : Marca

 

derniere chance pour Sneijder sinon l'Inter va fermé cette porte une fois pour toute et cibler Baptista - Source : LaGazetta

 

Mais hier ils disaient que Sneijder les avait convaincu de rester de jouez ses cartes????!!! :huh:

En fait Marca dit un jour "le Real le garde" et le lendemain, c'est "le Real veut s'en débarasser".

 

Donc en gros, ils racontent n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Baptista comme numéro 10, je peux vous promettre que je regarderais 20% des matchs cette année au mieux. Je préfère encore rien prendre juste pour l'image, histoire de dire qu'on a travaillé dur sur les meilleurs dossier mais pour une raison spécifique c'est tombé à l'eau que prendre n'importe quoi juste pour dire qu'on a pris quelqu'un. En plus de ça Baptista a été presque remplaçant partout ou il est passé... si il devient titulaire chez nous, je veux bien faire le tour du capitole en string.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini et Perez contre l'idée Sneijder au real pour la saison prochaine, ils vont faire le forcing pour que le transfert ce fait le plutot possible - Source : Marca

 

derniere chance pour Sneijder sinon l'Inter va fermé cette porte une fois pour toute et cibler Baptista - Source : LaGazetta

 

Mais hier ils disaient que Sneijder les avait convaincu de rester de jouez ses cartes????!!! :huh:

En fait Marca dit un jour "le Real le garde" et le lendemain, c'est "le Real veut s'en débarasser".

 

Donc en gros, ils racontent n'importe quoi ?

 

Faut croire !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant lorsque le club ne gagnait rien, tout le monde voulait venir chez nous :rolleyes:

 

Maintenant la Série A, n'est plus considéré comme un grand championnat, ils préfèrent rester en Liga ou en Premier league, c'est bien dommage...

 

En tout cas, sa commence à être ennervant à la fin, chaque jour c'est pareil, j'ai l'impression qu'on avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...