Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

sneijder ne viendra pas.

je comprends pas pourkoi ils veulent recruter Baptista, ce joueur ne s'est jamais imposé dans une grande equipe, meme pas a la roma.

contrairement a beaucoup d'entre vous, je trouve que notre cellule de recrutement a raté son mercato:

ils ont gardé Q7 et M30: grave erreur, ils serviront a rien tous les 2

ils ont gardé Obina: no comment

Ils n'ont pas pris acquafresca: grave erreur a mon avis, on n'a que 3 bons attaquants. suazo, je le compte pas parmi les bons attaquants.

sans parler des cas Ibra et Maxwell,

bref, je trouve qu'on a une equipe nettement moins forte que l'année precedente, ça craint pour le scudetto, et ça craint pour le derby de samedi, si on le perd on se retrouve a 5 pts du milan au bout de 2 journées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout de même c'est bien dommage de ne pas pouvoir recruter un meneur de jeu digne de ce nom qui fera transcender l'équipe, j'ai les rêves pleins les yeux pour cette saison je voyait cassano , et un n°10 chez nous, et au final on se retrouve avec le boulet de Baptista qui ne s'est jamais imposer dans une grande équipe, ou peut être il faut se résigner maintenant et que l'inter n'est plus un grand club, même constat pour la série A de mois au moins attractive, c'est fou, désormais je consommerai mon chagrin sur youtub avec une certaine vidéo de finale uefa 98 contre la lazio , c'est le seul bon souvenir que je garde depuis,et dire que d'autre joueurs étaient prêts pour atterrir chez nous ,on les snober mais d'une manière insignifiante,de ELANO a HAMSIK jusqu a CASSANO ,et là bravo MOMO tu nous sors baptista ,franchement ça donne même pas envie de se déplacer a san siro pour les voir, la LDC et voila ce que chercher notre cher momo ,ben je suis désoler de le dire ne te fou pas de la gueule de tout un peuple interiste assoiffé de victoires européenne et de grands triomphes c'est pas avec baptista et compagnie, le minimum de considération pour les 44000 abonnés ,les neazzurri classés premier en abonnement pour voir la réplique des années précédentes des titres de champions en série A avec prestations désagréables et des illimitations prématurées en LDC hautement justifiées et méritées, non merci momo je te parle comme tfioso qui se déplace de paris jusqu a milan pour voir l'inter qu'on aime alors que je suis en chômage partiel,ben ça me fait très mal au cœur c'est tout,plus de san siro, forza inetr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Hernanes. C'est un 10 et il a dit qu'il serait content de venir à l'Inter. Pourquoi ne pas le prendre ?

 

Certes il coute 20-25 M mais bon, vu la situation dans laquelle on est...

Moratti chipotte déjà pour 500 000€ et tu veux qu'il mettre 25m sur Hernanes ? xD

 

selon Fcinternews Moratti a perdu patience pour Wesley "je sais pas ce que je veux" Sneijder, on parle d'Ibagaza et de Baptista (je préfère en rire xD)

à noter que Moratti kiffe Cassano mais Mou le voit comme attaquant et pas numéro 10...

 

 

bref une fin de mercato qui s'annonce passionnante Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti il énerve avec son fric, il avait cas pas résilier le contrat de Adriano, ni brader Maxwell.

 

Merde quoi, Sneijder c'est mort. Baptista, entre lui et Suazo je ne sais pas lequel est le plus inutile. Mais c'est surtout pas un 10 ! S'il le recrute comme alternative à Sneijder, c'est juste SCNADALEUX !

 

Et Cassano, ça fait 2 ans que je l'attends... bordel, faites le venir. Même si c'est pour jouer attaquant ! Eto'o, Balotelli, Milito, c'est léger pour un championnat ! Surtout quand il y a la CAN...

 

 

Bref, vivement le 31, ou plutôt une belle branlée au derby pour qu'il ramène enfin des joueurs potables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brésilien jouant à Sao Paulo, il a 24 ans et 20-25M€ c'est environ la somme réclamée par le club pauliste.

 

C'est une des plus belles promesses du football brésilien, le Barça, le Milan et l'Inter ont été intéressées à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs...

Fin mai il y avait sur le marché en 10: Diego (la plus grosse erreur du mercato nerrazzuro)!

VdV, Sneijder, Modric, Rakitic, Ozil (qui a décidé de ne pas prolongé avec le Werder il y a 2 jours), Deco, Aimar, Gourcuff (lorsque sa clause n'était pas encore levée par Bordeaux) Elano, Diamanti, Buonanotte, Nasri, Hleb, Rosina et Hazard. Et j'en oublie surement

Même si pour moi les maillon faibles sont Elano, Deco et Aimar que j'étais pas chaud pour mais bon.

 

 

Des joueurs pas 10 mais presque comme Cassano, Pandev, Hernanes, Anderson, Hamsik, Maxi Rodriguez, Montolivo, Rossi

 

Des relayeurs comme Moutinho, Ledesma, Lucho Gonzalez etc... J'arrete là

 

On nous sort quoi? Qu'en gors Julio Baptista va débarquer, et l'alternative est Ibagaza!!

 

La cellule de recrutement devrait peut-être tout arreter et se mettre à la pelote basque...

 

Même si parmis les noms que j'ai cité des joueurs comme Anderson, Hamsik ou Diego et Sneijder qui étaient difficile à prendre.

Difficile mais pas impossible. Quand parmis tous ces noms, Julio Baptista va surement être le 10 de l'Inter, il y a de quoi rager, et de plus mercredi 26 août il n'est toujours rien de sur.

L'Inter avant avait réussit à ramener des grands joueurs Ronaldo, Vieri, Ince j'arrete là il y en aurait trop.

 

Et là Julio Baptista, il ne s'est pas imposé au Réal, ni à la Roma... Ibagaza si c'était un bon joueur ça se saurait, il ne s'est pas imposé à l'Atlético... Et vous avez vu son âge?...

 

Déprimant mercato!

Déjà que j'avais pas aimé le recrutement de T.Motta au détriment de peut-être futur jeune star de la primavera, car selon moi il y a mieux que ce mec. Je vais attendre quand même avant de le juger, lui laisser une chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars moi je rêvais de voir sjneider porté fièrement le maillot de l'inter.

Maintenant c'est quasi mort,

Je revais de voir l'inter triompher cette saison et prouver à la planète football qu'il n'y a pas que le barça.

Je revais de voir l'Inter passé les 8ème de Finale de' la Champion's.

 

Mais bon il n'ya plus qu'à espérer que dans PES 2010 l'inter ne soit au niveau de la Ligue 1.lol

 

"I have a dream"

 

:cry:

 

On parle d'Obinna à Malaga.

Les transferts

 

et qu'on serait sur Pandev?? c'est qui ?quelqu'un peu me confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs...

Fin mai il y avait sur le marché en 10: Diego (la plus grosse erreur du mercato nerrazzuro)!

VdV, Sneijder, Modric, Rakitic, Ozil (qui a décidé de ne pas prolongé avec le Werder il y a 2 jours), Deco, Aimar, Gourcuff (lorsque sa clause n'était pas encore levée par Bordeaux) Elano, Diamanti, Buonanotte, Nasri, Hleb, Rosina et Hazard. Et j'en oublie surement

Même si pour moi les maillon faibles sont Elano, Deco et Aimar que j'étais pas chaud pour mais bon.

 

 

Des joueurs pas 10 mais presque comme Cassano, Pandev, Hernanes, Anderson, Hamsik, Maxi Rodriguez, Montolivo, Rossi

 

Des relayeurs comme Moutinho, Ledesma, Lucho Gonzalez etc... J'arrete là

 

On nous sort quoi? Qu'en gors Julio Baptista va débarquer, et l'alternative est Ibagaza!!

 

La cellule de recrutement devrait peut-être tout arreter et se mettre à la pelote basque...

 

Même si parmis les noms que j'ai cité des joueurs comme Anderson, Hamsik ou Diego et Sneijder qui étaient difficile à prendre.

Difficile mais pas impossible. Quand parmis tous ces noms, Julio Baptista va surement être le 10 de l'Inter, il y a de quoi rager, et de plus mercredi 26 août il n'est toujours rien de sur.

L'Inter avant avait réussit à ramener des grands joueurs Ronaldo, Vieri, Ince j'arrete là il y en aurait trop.

 

Et là Julio Baptista, il ne s'est pas imposé au Réal, ni à la Roma... Ibagaza si c'était un bon joueur ça se saurait, il ne s'est pas imposé à l'Atlético... Et vous avez vu son âge?...

 

Déprimant mercato!

Déjà que j'avais pas aimé le recrutement de T.Motta au détriment de peut-être futur jeune star de la primavera, car selon moi il y a mieux que ce mec. Je vais attendre quand même avant de le juger, lui laisser une chance.

 

 

+1 100 d'accord avec toi ....et après ont veut gagner la C1 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercato :

 

l'agent de sneijder Soren Lerby aurai parle avec sneijder et lui aurai dit que rester au real serai surement un grosse erreur pour la suite de sa carriere, maitenant sneijder reflechie a se que son agent lui a dit on n'en sera plus dans queque heure voila :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Hernanes. C'est un 10 et il a dit qu'il serait content de venir à l'Inter. Pourquoi ne pas le prendre ?

 

Certes il coute 20-25 M mais bon, vu la situation dans laquelle on est...

Hernanes est relayeur il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reflechi la maintenant? esperons qu'il reflechisse bien

 

je comprends pas que se soit son agent qui lui dise que se serait une erreur

 

sinon il va falloir que mou se rabattent sur des ailliers et qu'il laisse tombé le 4-3-1-2 pour aller sur un 4-4-2 plus classique avec deux 6 et 2 ailliers mais la aussi il faut en recruter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a pas envie de quitter le real ou plutot madrid pour la simple cause c'est qu'il est amoureux d'une madrilène - Source : Corrieredellosport

 

L'agent de Baptista : "Baptista a deux pas de l'inter" - Source : Romagiallorossa

 

On parle de Sneijder a l'At de Madrid, comme ca il pourrait rester prés de la personne qu'il aime, avoir une place de titulaire et pouvoir jouer la CL - Source : Radio Marca

 

La Roma veut Arnautovic en pret, mais l'inter a refusé l'offre - Source : Il Tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à l'Atletico j'y crois pas une seconde, ils sont pas fous à ce point-là au Real, fin des fois tu te demandes...

 

Arnautovic en prêt à la Roma xD.. Rien qu'en regardant les clauses de son prêt et de l'option d'achat, tu comprends que c'est pas possible...

 

Va falloir s'y faire de voir Baptista sous nos couleurs, je sens le flop monumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...