Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Hernanes est relayeur il me semble...

Moi aussi j'ai entendu cela... ;)

 

Concernant l'histoire sur la copine WS, si elle est et a grandi a Madrid, elle peut pas quitté son pays comme ça, faut les comprendre aussi. Metté vous leur place et vous verrez que c'est pas si simple que sa -_-

 

J.Baptista

Eto'o - Milito

C'est sur comme ça, on va aller loin en CL :nazz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER SUR VAN DER VAART : D'après Marca, l'Inter Milan aurait changé de cible. Alors que Wesley Sneijder ne voudrait pas rejoindre le champion d'Italie, les Nerazzurri auraient fait de Rafael Van der Vaart leur nouvelle priorité. Les Italiens seraient disposés à mettre 10 millions d'Euros pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant l'histoire sur la copine WS, si elle est et a grandi a Madrid, elle peut pas quitté son pays comme ça, faut les comprendre aussi. Metté vous leur place et vous verrez que c'est pas si simple que sa -_-

 

 

 

ouais mais aprés c'est la vie de footballeur quoi tu bouges c'est normal chépas mais la elle peut foutre la carriere du joueur en l'air le mondial et tout le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou devrait dire clairement qui il veut aussi parce que selon les sites l'Inter veut 5000miles n°10 différents, mais si on prend baptista je sens le flop à la mancini quand il venait déjà d'une certaine Roma!! mais je pense pas que moratti va payer une grosse somme pour ce n°10 parce que Mou n'a pas l'air d'en avoir besoin puisqu'il dit si "on a un 10 tant mieux, sinon on fera sans"!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, il vient de divorcer, il rencontre une jeune journaliste madrilène avec qui ça se passe bien, je comprends qu'il ait pas envie de tout lâcher...

 

On en est quand même arrivé à parler des histoires de coeur de WS dans ce topic c'est fort.

 

Il veut pas venir, on va pas le forcer, ça n'amènera rien de bon!

 

Lachez l'affaire les gars sérieux. Soyez fiers un peu! Et essayez de comprendre le joueur aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Sneijder faut lacher l'affaire, le mec ne veut pas venir !!!!

Genre il réfléchit moi j'y crois pas une seconde il veut que le mercato ce termine c'est tout.

(Enfin ce que je pense bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou devrait dire clairement qui il veut aussi parce que selon les sites l'Inter veut 5000miles n°10 différents, mais si on prend baptista je sens le flop à la mancini quand il venait déjà d'une certaine Roma!! mais je pense pas que moratti va payer une grosse somme pour ce n°10 parce que Mou n'a pas l'air d'en avoir besoin puisqu'il dit si "on a un 10 tant mieux, sinon on fera sans"!! :(

 

Mais non! Il a dit qu'il voulait un 10 mais que si le club n'arrivait pas à l'avoir, ça ne serai pas grave.

Le probleme c'est Morati: <Mou voulait deco, chelsea a demandé 5 millions, il n'a pas voulu. Pq? pcq il le voulait gratos. Aujourd'hui on aurai pu avoir Deco et on ne l'aurai pas regretté d'autant plus qu'il voulait venir. Elano voulait venir mais non,on n'a pas voulu regarder. Le plus dur à avaler c'est que Melo voulait venir aussi. Les indésirables auraient vu les nouvelles recrues arriver et auraient compris le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo n'est pas un 10, et pour moi c'est pas le big joueur que tout le monde croît.

 

C'est pas un 10 mais c'est un joueur de qualité en plus. Il pouvait géré la place de Viera qui est resté et il se blessera dans 2 mois.

 

C'est frustrant de voir qu'on veut la ligue des champions et on laisse passer des gars comme ça.

 

Des gars qui voulaient venir, donc motivation++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo franchement j'suis pas convaincu, t'as vu sa pré-saison, super lent le type.

 

Il ne s'adapte pas à la juve. c'est normal d'ailleurs, ils sont tous lents(sauf govinco). En plus il aurai eu la peche chez nous avec ces potos bresiliens(maicon,lucio,cesar). On a gardé Viera c'est une grosse Erreur, d'autant plus que Lyon le voulait y'a quelque jours. Viera-Melo? pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a pas envie de quitter le real ou plutot madrid pour la simple cause c'est qu'il est amoureux d'une madrilène - Source : Corrieredellosport

 

L'agent de Baptista : "Baptista a deux pas de l'inter" - Source : Romagiallorossa

 

On parle de Sneijder a l'At de Madrid, comme ca il pourrait rester prés de la personne qu'il aime, avoir une place de titulaire et pouvoir jouer la CL - Source : Radio Marca

 

La Roma veut Arnautovic en pret, mais l'inter a refusé l'offre - Source : Il Tempo

 

 

 

xD j'avais raisons !!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas les demoiselles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'ont eu a 20M€, et c'est pas un mauvais joueur.

Le type vient d'arrivée alors sa pré saison ne veux rien dire, laissé lui du temps et nous aurons une réponse, a savoir si il est bon ou mauvais ;)

 

Avec le Brésil et la Fiorentina, il montré qu'il était très bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lui ou Motta, personnellement je préfère Thiago, moins cher et plus expérimenté ;)

Pour un remplaçant 15M ou plus(Ils l'ont pris à combien?), c'est beaucoup.

 

Oui mais pq pas lui et motta. et Viera dehors? ça aurai pas été beau ça?

 

IL faut se dire un truc les gars à l'heure actuel, on ne bats pas lyon et marseille facilement. Au pire ils nous mangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Il a dit qu'il voulait un 10 mais que si le club n'arrivait pas à l'avoir, ça ne serai pas grave.

Le probleme c'est Morati: <Mou voulait deco, chelsea a demandé 5 millions, il n'a pas voulu. Pq? pcq il le voulait gratos. Aujourd'hui on aurai pu avoir Deco et on ne l'aurai pas regretté d'autant plus qu'il voulait venir. Elano voulait venir mais non,on n'a pas voulu regarder. Le plus dur à avaler c'est que Melo voulait venir aussi. Les indésirables auraient vu les nouvelles recrues arriver et auraient compris le message.

 

 

 

Le meneur de jeu ?

 

"S’il arrive c’est bien, s’il n’arrive pas cela m’est égal."

 

"Je sais que le club fait tout son possible pour apporter à l’équipe un joueur qui endossera ce rôle."

 

interview de mourinho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça aurai pas été beau ça?"

 

Non ça aurait été inutile. Melo n'est pas un meneur, et c'est de ça qu'on a besoin. Tout ce qui est relayeur ou défensif c'est déjà bien garni. Pas besoin de surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...