Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'INTER SUR VAN DER VAART : D'après Marca, l'Inter Milan aurait changé de cible. Alors que Wesley Sneijder ne voudrait pas rejoindre le champion d'Italie, les Nerazzurri auraient fait de Rafael Van der Vaart leur nouvelle priorité. Les Italiens seraient disposés à mettre 10 millions d'Euros pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid.

 

Que L'Inter pète 20M et on en parle plus, on l'aura a coup sûr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En fait tu vois p-h08, l'argument pour la non venue de Cassano était qu'il n'était pas un vrai 10, et le club semble vouloir prendre Baptista.

 

Il y a toujours un manque de cohérence, ils disent blanc puis font noir.

 

J'ai vu quelques matchs de la Roma et je l'ai aussi vu à Madrid, il m'a jamais impressionné voila tout.

Et quand on voit la liste de 10 que l'Inter aurait pu prendre bin je trouve qu'il est en dessous des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Baptista il faisait pas parti de ceux que je voulais vraiment voir arriver, deja parce que c'est plutot un attaquant de soutien et je ne sais absolument pas s'il est capable de jouer 10.

Mais bon je critique pas ceux qui sont décus de le voir arriver (s'il vient vraiment) mais ceux qui crachent dessus comme si c'était un joueur bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER SUR VAN DER VAART : D'après Marca, l'Inter Milan aurait changé de cible. Alors que Wesley Sneijder ne voudrait pas rejoindre le champion d'Italie, les Nerazzurri auraient fait de Rafael Van der Vaart leur nouvelle priorité. Les Italiens seraient disposés à mettre 10 millions d'Euros pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid.

 

Que L'Inter pète 20M et on en parle plus, on l'aura a coup sûr :bigrin:

 

On met 13M, Pérez nous le ramène dans son jet privé ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si c'est le ca s'il vient, on en aura le coeur net à ce moment-là.

Perso je laisse toujours le bénéfice du doute, je critiquerais s'il ne convient pas et qu'il n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a dit oui pour un transfert chez nous, il va signé un contrat de 5 ans - Source : un ami espagnol (le meme qui m'avait parlé du transfert d'Ibra au moment ou tout le monde a cru que ce dernier va resté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...