Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Baptista pourrait être une solution de rechange lorsque Eto'o sera parti à la Can parce que se retrouver rien qu'avec Balo et Milito, faut priez Dieu pour qu'aucun se blesse.

 

Puis il apportera de la puissance à certains moments, ce qu'il ne ferait pas de mal chez nous.

 

 

Enfin cte bon vieux Sneijder a décidé de comprendre les choses, vive le Q.I de la personne :laughing[2]:

 

C'est une boutade :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour à 100% pour Baptista en doublure comme je l'ai déjà dit, en 10 normal j'ai peur mais en doublure je serais vraiment content car il faut un grand banc cette année.

 

La Juve est sur le point de recruter Rafinha le latéral de Schalke 04. Quel mercato intelligent, efficace, je suis admiratif franchement. Ca m'embete que ce soit la Juve qui fasse ce mercato mais bon.

 

Ils donnent des leçons quand même en terme de mercato je trouve, comment ils ont réglé tous leurs cas, vite, efficace et la qualité des joueurs qu'ils ont recruté.

 

 

C'est aussi pour ça qu'il faut un grand banc, vu le mercato de la Juve, le scudetto est très loin d'être joué d'avance. Et Baptista ne serait vraiment pas de trop.

Et puis sur le banc Baptista ça a quand même bien plus de gueule que Kerlon! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder, le milieu néerlandais du Real Madrid, a accepté d'aller à l'Inter Milan, où il sera transféré pour environ 16 millions d'euros et signera un contrat de 5 ans, a annoncé la radio madrilène Onda Cero. Une information similaire est donnée par le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport, selon qui Sneijder "a dit oui" à l'Inter. Le milieu offensif international nééerlandais, 25 ans, arrivé il y deux ans au Real, était soumis à une forte pression du club merengue pour accepter l'offre de l'Inter, alors qu'il voulait rester à Madrid.

 

Source : Le Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder va signé pour 15M et un contrat de 5 ans - Source : Marca et As

 

Obinna vers Malaga, demain il va passé la visite medical - Source : Sky Sport 24

 

Le president de Livorno confirme le transfert de Rivas - Source : Channel4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna à Malaga en prêt: officiel

 

Site officiel du club espagnol: http://www.malagacf.com/noticias/obinna-pa...edico-1491.html

 

"Estoy muy contento de venir al Málaga y felicísimo de estar aquí. Espero aportar satisfacciones a los 'tifosi'", declaró Obinna."

 

"Je suis très content de venir à Malaga et je suis heureux d'être ici. J'espère sastisfaire les "tifosi" a déclaré Obinna."

 

Et oui je parle aussi un peu espagnol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on s'y est pris tellement tard ou les clubs ont tellement tarder à attaquer les dossiers (surement expres) que la solution la plus simple et la plus rapide est le prêt, ce qui arrange à peu près tout le monde vu qu'on doit absolument dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...