Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi, surtout que Mou a décidé de laisser une énième chance à Q7, donc il y aura encore moins de chance que Mancini en ai.

Et puis avec la blessure d'Arnautovic, la CAN d'Eto'O Suazo en joker ne sera pas de trop.

Mais d'après ce que j'ai lu sur sportmediaset et fcinternews, Baptista viendrait pas en prêt on parle d'un transfert définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quel talent le kid, (en même temps je veux pas mettre en doute ton talent hein mais c'était pas super dur :bigrin: ) :phear:

C'est clair xD

 

Si Baptista vient je suis pour le départ de Mancini, mais en aucun cas de celui de Suazo. Je continue à penser qu'il peut nous être utile.

Visiblement Mou' bloque Suazo. son profil lui plait et il compte sur lui. Il pense à l'utiliser en l'absence d'Eto'o à la CAN et étant donné qu'il n'y a aucune certitude concernant Arnautovic.

Suazo ne partira pas, si un joueur part se serra Mancini.

 

Pour 77 Mou' lui laisse jusqu'en janvier.

 

 

Perso je crois qu'en plus Mou' aime les joueurs qui acceptent les prêts sans rechigner. Il a déjà fait des allusions à Jimenez et à Suazo en disant qu'en acceptant des prêts dans l'interet de leur carrière il avaient fait des choix judicieux et qu'ils méritaient une 2e chance, comme c'est le cas pour Suazo cette année. D'ailleur il avait laissé entendre que Jimy pourrait revenir l'an prochain.

 

Tandis que Mou' n'a aucun respect pour les irréductibles qui refusent les prêts et préférent faire banquette, les Obinna, Mancini, Quaresma qui nous les brisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a droit à ça deuxième chance et franchement ç serait super c** de le vendre maintenant car au point de vue financier il ne rapporterait pas grand chose et puis on a quant même investi dans lui autant lui laisser ça chance même si pour toi il a pas droit et que tu penses qu'il n'est pas capable. Mais ça chance il a le droit d'en avoir une ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou n'a pas fait revenir Suazo du sporting Lisbonne pour 3 semaines après le lâcher aux loups tel une 'entrecôte !

J'apprécie fortement ce joueur, il n'a jamais bronché, et rappelez vous le clash inter/milanAC pour le recruter,ils ont voulus nous doubler et il nous a été fidèle, preuve de sa bonne volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première saison chez nous, Suazo avait été plus que correct, 8 buts en championnat il me semble, quelqu'un peut confirmer?

 

Par contre il vendange vraiment beaucoup si je me rappelle bien, mais entre lui et Mancini ya pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG je suis pas d'accord avec toi.

Q7 vaut 10M actuellement. Si il refait une saison blanche il vaudra plu rien du tout.

Si financièrement il reste une affaire à faire c'est cette année! Car sinon dans l'optique d'une saison blanche cette année, il vaudra plus rien, personne le voudra et restera à l'Inter vu le salaire qu'il perçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a + prouvé que Q7 qu'il a le niveau de l'Inter, lui n'a pas tourné le dos au club en janvier. Tout le monde semble oublier ce qu'il a dit en quittant l'Inter pour Chelsea?

Parce qu'il a donné une interview cette année disant qu'il veut gagner sa palce c'est le messi?

Mancini a dit exactement la même chose et on lui crache dessus?

Je préfère voir partir Q7 que Mancini mais alors là il n'y a pas photo!

Mancini arrive a peu prêt à faire un centre et ne se sert jamais de son extérieur du pied, rien que pour ça il mérite + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais dit pas que Q7 est loyal et que Mancini en a rien à foutre de l'Inter, c'est faux, les deux on dit qu'ils voulaient rester, les deux on eu des offres et les deux les ont refusées pour le moment. Mais le club veut virer Mancini parce qu'il a couté moins chère que Q7. Que Q7 valait pas ses 25M, mais que now il en vaut que 10 et encore ils espèrent un rebond de sa part pour augmenter sa cote pour le virer l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe comme l'Inter, les attaquants remplaçants doivent être bons dans les quelques minutes de jeu. Un peu comme un Tomasson au Milan.

Suazo, il lui faut de la continuité pour perser et c'est pas à l'Inter qui l'aura. Même chose pour Obinna.

 

Et le recrutement, chez des dirigeants avec un minimum de jugement, doit être conçu pour cela justement.

Mais bon...faut pas trop leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais dit pas que Q7 est loyal et que Mancini en a rien à foutre de l'Inter, c'est faux, les deux on dit qu'ils voulaient rester, les deux on eu des offres et les deux les ont refusées pour le moment. Mais le club veut virer Mancini parce qu'il a couté moins chère que Q7. Que Q7 valait pas ses 25M, mais que now il en vaut que 10 et encore ils espèrent un rebond de sa part pour augmenter sa cote pour le virer l'année prochaine.

Pour le coup du loyal je parlais de Suazo :D

 

J'aurais jamais dit ça de Q7... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...