Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mal interprété ;) Alors on restera juste sur le Mancini n'en a pas rien à foutre de l'Inter du moins autant qu'un autre :bigrin: .

fcinternews nous annonce qu'aujourd'hui quand l'affaire Sneijder semblait morte, le Real avait proposé à l'Inter VdV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette saison si on arrive a choper Snejder, j'ai bien SI, on aura fait un excellent mercato

 

In : Arnautovic, Milito, Motta, Snejder, Lucio, Kerlon ?

 

Out : Obinna, Rivas, Burdisso, Figo, Crespo, Cruz, Maxwell, Ibra, Jimenez, Adriano

 

C'est pas mal si on reste comme cela on sera 24 joueurs plus les gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan92 lors du mercato ou l'on a recruté suazo, on était dessus depuis pas mal de temps, tout semblait bon, les derniers détails allaient être régler, c'est à ce moment la que le milanAC est intervenu et essayé de nous la faire à l'envers, une sorte de braquage à la berlu, mais le joueur est tout de même rester sur son désir de rejoindre l'inter tout en mettant une claque au milanAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette saison si on arrive a choper Snejder, j'ai bien SI, on aura fait un excellent mercato

 

In : Arnautovic, Milito, Motta, Snejder, Lucio, Kerlon ?

 

Out : Obinna, Rivas, Burdisso, Figo, Crespo, Cruz, Maxwell, Ibra, Jimenez, Adriano

 

C'est pas mal si on reste comme cela on sera 24 joueurs plus les gardiens

Ah bon, il va ou Rivas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette saison si on arrive a choper Snejder, j'ai bien SI, on aura fait un excellent mercato

 

In : Arnautovic, Milito, Motta, Snejder, Lucio, Kerlon ?

 

Out : Obinna, Rivas, Burdisso, Figo, Crespo, Cruz, Maxwell, Ibra, Jimenez, Adriano

 

C'est pas mal si on reste comme cela on sera 24 joueurs plus les gardiens

Ah bon, il va ou Rivas ?

Direction Livourne en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdV il ne va pas quitter le banc du Real pour venir sur le banc de l'Inter...

 

Sinon je comprend pas pourquoi vous voulez bien de Baptista en doublure alors qu'en titulaire vous lui crachez dessus... Si il est si nul que vous le pensez, quand il remplacera Sneijder il fera de la merde donc bon le coté Fuck Baptista sauf si Sneijder vient bah je comprend pas...

 

Pour Sneijder j'y croirai que quand il sera sur inter.it !

 

In : Milito, Motta, Lucio, Arnautovic, Eto'o, "Snejder" (Vive le rajeunissement et " l'italianisation" )

 

Out : Obinna, Rivas, Burdisso, Figo, Crespo, Cruz, Maxwell, Ibra, Jimenez, Adriano

 

J'avoue c'est pas mal, même si en doublure de notre 10, j'aurais bien kiffé Jiminez...

Pour Maxwell, je regrette son départ, surtout pour ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais encore jouer mon chieur, mais vous avez l'habitude maintenant.

 

Je vois que quand Cuchu est blessé, c'est toute l'équipe qui en souffre, et le jeu en est affecté.

Il existe maintenant une Cuchu dépendance, même si elle existait déjà avant, elle est aujourd'hui accru.

IL existe un fossé entre Cuchu et les autres au milieu.

 

Si l'on regarde l'équipe, il reste comme point faible, le coté gauche, Zanetti c'est pas son post et Santon qui est doit confirmer.

 

Il manque des relayeur au milieu et un Big capable de combler une absence de Cuchu et pour le moment il manque une doublure au 10.

 

Si Baptista venait à signer et je suis vraiment pour qu'il vienne (en doublure), je vois même comme schéma, Sneijder au coté de Cuchu et Motta(Deki/Muntari). Sneijder peut jouer relayeur au milieu et Baptista pourrait jouer en soutien des attaquants en apportant de la percution avec sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est pas mal, même si en doublure de notre 10, j'aurais bien kiffé Jiminez...

+100000 :cry:

 

Jimmy fait un bon début de saison à West Ham, il a marqué un beau but contre Tottenham, quoiqu'inutile vu qu'ils ont perdu. Il jouait en second attaquant ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais encore jouer mon chieur, mais vous avez l'habitude maintenant.

 

Je vois que quand Cuchu est blessé, c'est toute l'équipe qui en souffre, et le jeu en est affecté.

Il existe maintenant une Cuchu dépendance, même si elle existait déjà avant, elle est aujourd'hui accru.

IL existe un fossé entre Cuchu et les autres au milieu.

 

Si l'on regarde l'équipe, il reste comme point faible, le coté gauche, Zanetti c'est pas son post et Santon qui est doit confirmer.

 

Il manque des relayeur au milieu et un Big capable de combler une absence de Cuchu et pour le moment il manque une doublure au 10.

 

Si Baptista venait à signer et je suis vraiment pour qu'il vienne (en doublure), je vois même comme schéma, Sneijder au coté de Cuchu et Motta(Deki/Muntari). Sneijder peut jouer relayeur au milieu et Baptista pourrait jouer en soutien des attaquants en apportant de la percution avec sa puissance.

 

 

Toi en fait, l'équipe que tu voudrais se rapprocherait plus d'une équipe de FM.

Ça marche pas comme ça en vrai. Ce n'est pas vrai qu'il faut recruter un Big au milieu pour combler l'absence de Cambiasso. On ne peut recruter l'équivalent (ou quasi) à chaque joueur en se disant et s'il se blesse ?

 

Baptista, je suis contre sa venue pour une simple raison. Par principe.

On ne prend pas des joueurs n'importe comment (recruter Arnautovic et Kerlon, garder Mancini, Suazo et Quaresma) avant de se faire un schéma et une idée de l'équipe dans la tête.

Et donc par tes dire, tu viens de renvoyer Stankovic sur le banc aussi.

C'est utopique et aucunement réfléchit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me prendre pour le léche fion de Collina mais je suis une fois de plus totalement d'accords avec ce qui a été dit plus haut xD

 

Notre effectif est parfait. Laissons maintenant les joueurs que l'on a s'exprimer, chacun à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baptista ça serait 8M€ + prêt de Suazo ou Mancini si j'ai bien suivi...

:laughing[2]: il abuse toujours eux !

La saison dernière ils ont recruté Jbaptista 9M€. Suazo doit valoir dans les 7-10M€, dans ses conditions là, ils nous re entube... :nazz:

 

C'est vrai que Q77 en arrivant à Chelsea a déclaré qu'il n'était pas heureux à Milan.

Vue comment s'est passé son arrivé, et vue ses perf, il allait pas dire qu'il était heureux. A t-il manqué de respect a l'inter ? a t-il insulté Mou, les dirigents ou ses coéquipiers ?

 

Certains veulent a tout pris les départ de Mancini, Quaresma, Vieira (pour lui a 100%) mais mettez vous a leur place. Vous jouer, enfin faites partie de l'effectif de l'inter, où vous touchez un gros salaire, vous partiriez dans un club comme Genoa, Fenerbache, Sampdoria parce que la première saison vous avez été nul ???

Moi je resterais une deuxièmes saisons, pour essayé de prouvé que l'inter a eu raison de prendre et si sa marche pas, je partirai en me disant que j'ai tout donné... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...