Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je constate beaucoup d'oublis donc voici la liste complète ;)

 

 

In : Eto'o, Milito, Arnautovic, Snejder, Motta, Lucio, Kerlon

 

Out : Crespo, Cruz, Adriano, Obinna, Ibra, Figo, Jimenez, Dacourt, Bolzoni, Maxwell, Burdisso, Rivas

 

Et je devrais même ajouter pour moi les grandes pertes dans notre secteur jeune: Bonucci, Meggiorini, Fatic.

Ainsi que les insertions de Belec, Khrin, Obi et Destro.

 

 

En comptant Rivas et Obinna partis, ainsi que Sneijder arrivé nous avons 28 joueurs: 24 + 4 gardiens.

 

2 autres départs sont souhaitables: Kerlon et Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

serieux Seth, tu vois toujours juste , je me rapelle l'année passer tu etais l'un des seuls a dire que Quaresma serais un flop , et t'avai raison , depuis longtemps tu parles en bien de Sneijder alors je suis de tout coeur avec toi et pour le compliment de rien , et on espere tous qu'il posera sa signature une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais Sneijder tant que y'a rien sur inter.it j'y crois encore pas, il est capable de se pointer à la visite médicale et dire finalement qu'il veut rester au Réal xD

 

Ouais pareil mdrr

 

J'ai vu sur aucun site pour J.Baptiste, quelqu'un pourrait m'eclairer please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps connaissant l'Inter, il ne font pas d'annonce officiel concernant la signature d'un joueur a minuit :D

 

L'annonce devrait se faire demain matin ou dans l'après midi

 

Patience... Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Baptista vient je suis pour le départ de Mancini, mais en aucun cas de celui de Suazo. Je continue à penser qu'il peut nous être utile.

 

 

Bien d'accord à fond les ballons. Qu'il retourne à la Roma prêter main forte à Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que faut arrêter de Tailler Q7 sur ses centres extérieurs du pied, il est fait comme ça le mec, il peut pas faire des intérieurs, c'est physique.

On peut critiquer le fait qu'il assure pas encore, mais sur ses extérieurs il a pas le choix, l'a les pieds tordus !

 

Mais franchement sur son dernier match il a pas été mauvais, ok il peut pas dribbler + d'un mec, mais au moins il passe la balle, pas comme Mario qui en dribble 3 ou 4 et qui la conserve trop longtemps.

 

J'pense que s'il travaille sereinement il peut retrouver un bon niveau le Q7.

 

Maintenant faut voir comment le caser, le 4-2-4 je suis franchement pas pour, on est morts dès qu'on se prend un contre.

Fin quand même on a un bon effectif, une fois qu'on aura les automatismes, ça va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro, je vois pas en quoi c'est utopique de vouloir une doublure au poste de 10 le plus important de l'équipe. Si toi t'es content comme ça, bin je suis heureux pour toi, mais c'est utopique de penser que Sneijder va faire tous les matchs et se blessera pas ;)

 

Equipe de FM? Euh pas vraiment non, mais je regarde les effectifs de Man Utd, Real, Barça, Chelsea etc et ils ont tous les postes doublés. Si tu veux la LDC t'es obligé d'avoir un effectif riche, mais je pense que tu dois quand même le savoir ça!

 

Je parlais des points faibles de l'équipe en gros ce qui manque pour une équipe parfaite, j'ai jamais dis qu'il fallait encore recruter. Je sais que c'est pas possible d'avoir ça cette année.

Je vois pas en quoi c'est mal d'avoir conscience des secteurs moins bon que d'autres.

On peut quand même avoir un avis sur les poins faibles de l'équipe non? ;)

 

Deki je le renvois pas sur le banc, le schéma que j'ai dis c'est en gros quand Baptista (si il venait à signer), jouerai. Donc il serai peu utiliser je parle pas d'un schéma type, mais en gros comment utilier Baptista au mieux.

Contre sa venu par principe? Je vois pas comment on peut être contre la venu d'une doublure au poste le plus important de l'équipe mais bon.

 

Quand je dis qu'il manque un Big je parle pas d'un Big qui cire le banc, je parle quand il joue titulaire à ses coté il n'y pas de Big donc sur le banc encore moins, je parle d'un titulaire à ses coté qui peu prendre son rôle de monstre au milieu quand il n'est pas là. Muntari et Deki sont pas capable de prendre le rôle de patron. Motta j'attend de voir.

 

Bref si tu lis bien tu verras que j'ai jamais dis qu'il fallait recruter là où il y a des points faibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : " Ce n'est pas un échec de quitter Madrid, l'Inter est un des plus grands club au monde, depuis 4 ans champion d'Italie, et je suis fier de porter son maillot. Ces dernières semaines Mourinho m'a envoyé de nombreux SMS dans lesquels il ne perdait pas l'occasion de me faire comprendre à quel point il tenait m'avoir à l'Inter. Ce sera un plaisir de travailler avec lui. Pour le derby tout dépend du coach, je suis prêt à jouer de suite, je suis en pleine forme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent du joueur, on en saura plus concernant le transfert de Baptista à l'Inter dimanche après le Derby.

 

Si le transfert se fait il aura lieu dimanche ou lundi.

 

Si Baptista vient à l'Inter il serait le 4e joueur de la Roma à nous rejoindre en 4 ans.

 

2006: Dacourt

2007: Chivu

2008: Mancini

2009: Baptista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi, depuis le transfert annoncé de WS, je suis totalement détendu ! :bigrin:

 

Désormais, regarder le topic des rumeurs va être un plaisir...que de la détente !

 

N'empêche que faut arrêter de Tailler Q7 sur ses centres extérieurs du pied, il est fait comme ça le mec, il peut pas faire des intérieurs, c'est physique.

On peut critiquer le fait qu'il assure pas encore, mais sur ses extérieurs il a pas le choix, l'a les pieds tordus !

 

xDxDxD

 

il a les pieds tordus ???

 

Ce n'était qu'une boutade de Mourinho !!!

 

Quand il est côté droit, il fait comme tous les joueurs, il se sert normalement de l'intérieur du pied.

 

Son utiisation de l'extérieur du pied vient surtout du fait qu'il n'aime pas jouer du pied gauche, non ?

 

Du moins ça parait plus crédible !

 

Contre Benfica, on le voit bien utiliser son intérieur d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=dLf6gasyt48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis maintenat qu eSjneider est la on alimite la casse meme si depuis le debut l'ideal aurait ete d'avoir deux mileux offensifs.

Mais bon vu comment ce snt passés les evenements, on s'en tire pas mal comme ca.

reste plsu qu'à jarter Mancini , vu que Viera va rester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon c'est THE indésirable. Il faut qu'il bouge à tout prix.

 

 

Pour prétendre à jouer sur 3 tableaux il nous faut un bon banc, Mancini en fait partie. En plus la banquette ne le dérange pas.

 

Après si c'est pour se servir de lui comme "monnaie d'échange" ( je sais c'est dégeulasse de parler de quelqu'un comme ça ) je dis pas non, mais le virer pour le virer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...